Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on prendre une 2e halal juste pour le plasir charnelle
p
28 juin 2016 19:59
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
m
28 juin 2016 20:01
evil
hihihiîiiiiiiiii
K
28 juin 2016 20:01
N'importe quoi Oups
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
28 juin 2016 20:03
Wa A3leykoum Salam,

La polygamie a été autorisée en Islam pour aider les femmes en détresse (veuve, orpheline après une guerre etc...) et leurs permettre de se marier et d'être entretenue par un mari aimant, qui saura la satisfaire elle, mais également la première femme et ce, de la même façon.

Prendre une seconde épouse juste pour avoir des rapports sexuels, parce que l'on est pas satisfait de la première est totalement stupide et dégueulasse, et surtout, condamné par certains savants car cela ne rentre pas dans le but même de la polygamie.
C'est une sorte "d'adultère halal", selon moi.
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
I
IEF
28 juin 2016 20:06
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa batakatuh

Question serieuse ou polemique ??

Cela dit, je sens que le post va partir en vrille ....

@Imane a repondu à la question winking smiley
b
28 juin 2016 20:08
Même si rien ne l'interdit en islam, ça reste détestable de se marier uniquement pour ça, que l'on soit déjà marié ou non.

PS: j'ai vu que tu avais déjà créé plusieurs posts sur ce sujet, pourquoi cette obsession?
A
28 juin 2016 20:13
Foutage de tronche.
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
S
28 juin 2016 20:14
C'est vraiment déconseillé de prendre une 2eme femme seulement pour le plaisir charnel

Forcément tu deviendra injuste avec ta première épouse, et tu pensera qu'à la 2eme
S
28 juin 2016 20:19
SLT
ta femme peut elle aller voir un homme homme pour plaisir charnel?
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam,

Un homme qui est mariée avec sa femme, peut il prendre une halal plus jeune plus sexy au détriment de sa femme mariée?

merci
28 juin 2016 20:20
salam je sais pas je trouve ça un peu limite mince à la fin on es pas de la viande c'est grave je sais pas les filles comment vous le prendrez si un homme qui a déjà une femme vous demande votre main car il vous trouve plus belle et jeune que la première? il vieillit pas lui??????
28 juin 2016 20:20
S'il ne peut pas divorcer sa première femme car souhaite lui garder le confort, il lui est obligé pour le temps passé ensemble etc je pense que serait possible de prendre une deuxième surtout pour accomplir son envie d'enfant.

Le problème essentiel que deviendra la deuxième, est-ce qu'il pourra assurer l’existence et de l'enfant ? Que se passera le cas où il décède et il n'est pas marié légalement, je ne parle pas juridiquement, avec cette deuxième ?

La première comment elle va le prendre, ne se sentira pas-t-elle plus humiliée que dans le cas d'un divorce ?

Je pense qu'il faut voir individuellement les cas, mais honnêtement je pense qu'un homme doit savoir trancher et avoir le courage de divorcer et une fois libre chercher ou se présenter à une autre femme.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
b
28 juin 2016 20:24
ba c'est ce qu'ils font déjà
pourquoi seraient-ils polygames sinon ? pour la veuve et l'orphelin ?
S
28 juin 2016 20:29
slt
il n est pas condanmé seulement par certains savant..
à mon avis c'est completement condamné par l islam d une façon indirecte.
car comme t viens d bien l expliquer (et je te remercie pour ça) en donnant les conditions et la catégorie de femmes concernée.

le verset coranique est clair net et sans bavure]""Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
donc il a bien précisé ....
alors inutil d ecouter les pervers , fantasmeur qui veulement conquérir toutes les femmes... c'est comme ..
les hommes se remettent jamais en question pour savoir si leur epouser sont satisfaite au lit ou non..... ils s en foutent d sa en realité, ce qui les interesse c'est leur plair à eux...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

La polygamie a été autorisée en Islam pour aider les femmes en détresse (veuve, orpheline après une guerre etc...) et leurs permettre de se marier et d'être entretenue par un mari aimant, qui saura la satisfaire elle, mais également la première femme et ce, de la même façon.

Prendre une seconde épouse juste pour avoir des rapports sexuels, parce que l'on est pas satisfait de la première est totalement stupide et dégueulasse, et surtout, condamné par certains savants car cela ne rentre pas dans le but même de la polygamie.
C'est une sorte "d'adultère halal", selon moi.
A
28 juin 2016 20:31
je lui demanderai: "pourrais-je avoir un mek plus sexy que toi en guise d'amant officiel pour passer des nuits de folies que je n'ai pas avec toi?" (joke)
-> chose que je ne ferai jamais (of course) mais c'est pour jouer la provoc comme le fait le posteur blasé de son épouse qu'il a mal choisi.

Citation
nanamimi a écrit:
salam je sais pas je trouve ça un peu limite mince à la fin on es pas de la viande c'est grave je sais pas les filles comment vous le prendrez si un homme qui a déjà une femme vous demande votre main car il vous trouve plus belle et jeune que la première? il vieillit pas lui??????
S
28 juin 2016 20:31
tu as raison
une bonne preuve d egoisme

Citation
Algazaiir a écrit:
Foutage de tronche.
S
28 juin 2016 20:32
lol
t viens d m tuer.......
Citation
Algazaiir a écrit:
je lui demanderai: "pourrais-je avoir un mek plus sexy que toi en guise d'amant officiel pour passer des nuits de folies que je n'ai pas avec toi?" (joke)
-> chose que je ne ferai jamais (of course) mais c'est pour jouer la provoc comme le fait le posteur blasé de son épouse qu'il a mal choisi.
28 juin 2016 20:33
non tu peux pas
b
28 juin 2016 20:37
Salam aleykoum,

On a pas le niveau de science nécessaire pour parler de ça, il faut eviter les "à mon avis", "je crois que", etc...Certains savants pensent que c'est une sunnah recommandée, d'autres pensent que la sunnah consiste à n'en prendre qu'une seule, Allahou a'lam
Citation
Sanji93 a écrit:
slt
il n est pas condanmé seulement par certains savant..
à mon avis c'est completement condamné par l islam d une façon indirecte.
car comme t viens d bien l expliquer (et je te remercie pour ça) en donnant les conditions et la catégorie de femmes concernée.

le verset coranique est clair net et sans bavure]""Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
donc il a bien précisé ....
alors inutil d ecouter les pervers , fantasmeur qui veulement conquérir toutes les femmes... c'est comme ..
les hommes se remettent jamais en question pour savoir si leur epouser sont satisfaite au lit ou non..... ils s en foutent d sa en realité, ce qui les interesse c'est leur plair à eux...
A
28 juin 2016 20:37
Il dit a peu près la même chose, non?
Citation
Sanji93 a écrit:
lol
t viens d m tuer.......
28 juin 2016 20:40
As salam aleykoum

Il serait bon d'apporter des preuves . Voici une vidéo de Sheikh Al Albani , rahimaullah, à ce sujet

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook