Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me prendre rdv avec le docteur hilab dans le 92
c
2 juillet 2011 22:01
Assalam alaykoum

donc voilà mon accouchement est prévu pour le 29 juillet inch Allah et j'aimerai faire la circoncision au 7ème jour inch Allah

le soucis c que jarrive pas à joindre le cabinet par tel et jhabite pas du tout en région parisienne sinon je me serait déplacée

donc si quelqu un habite pas loin et peut se renseigner pour moi ça serait trop bien mashAllah

J'attends des réponses inch Allah

barak Allah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 22:02 par cindirella 1988.
a
3 juillet 2011 15:24
SALAM

alors moi je vais te repondre vu que je me suis deplace pour prendre rdv aussi mais impossible de les avoir au telephone et t a du entendre leur repondeur que les rdv pour la circonsicion reprennent debut septembre
lors de mon deplacement la secretaire m a confirme qu ils ne prennent plus de rdv qu a partir du mois de septembre pour le mois de janvier ce qui veut dire 4 mois apres et donc j ai pas pu prendre rdv et je dois revenir au mois de septembre pour prendre rdv alors sois patiente et si t arrive a prendre rdv d une autre maniere ou autre part dis le moi et sois gentille de me prevenir comme je l ai fait pour toi
et bonne accouchement inchallah
c
4 juillet 2011 00:37
Alaykoum assalam

ah oui quand même ça fait loin le mois janvier

parce que sur d'autres forums j'ai lu que si tappelle juste après ton accouchement la secrétaire te donne rdv pour le 7, 14 ou 21ème jour

peut être qu elle ne le fais plus

par contre j'ai aussi essayé avec le docteur amri dans le 94 et la secrétaire m a dis de rappeler après mon accouchement inchAllah

dans tous les cas barak Allah ou fik pour linfo et si je trouve un moyen d avoir rdv plus tôt je te tiens au courant inch Allah
L
4 juillet 2011 23:34
Salam ourty,

Alors pour mon fils, il a eu une place pour ses 21 jours car la secretaier m a effectivement dit que le docteur fait passer les bb de moins de 21 jours en priorité (7,14 ou 21) et quand je me suis deplaé à la naissance j ai eu un rv tout de suite
Contacte moi en MP si tu veux un rv je peux ller me renseigner pour toi incha Allah
c
6 juillet 2011 00:42
alaykoum assalam

loulouati je t envoie un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook