Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut il me prendre mon appart ?
S
9 janvier 2018 21:23
Je suis en instance de divorce . Mon mari a quitter le domicile avant mon accouchement et est parti au bled il a ensuite déposer 1 requête en divorce.
Nous avons eu l'audience de conciliation en décembre la décision doit arriver mi janvier.
J'ai 2 questions
Dans sa requête il demande la séparation de corps .il me laisse l appart. et La garde etc et demande 1 droit de visite le dimanche.
Le jour de l'audience ils ont demander 1 droit de visite pendant 3mois puis 1droit de visite et d'hébergement
Le we et moitié des vacances scolaire . Je suis ok pour qu'il la voir parcontre je m'oppose à ce qu'il la prenne car quand il est ici il vit avec ses potes et j'ai également peur qu'il la kidnappe en Algérie.
Pensez vous quen faisant appel le juge peut réviser ce point? De plus elle a 7mois il nest jamais rester avec elle ni s'en est occuper ni lui a verser 1centimes. Il a aucun revenu.
Et justement maintenant il veut Me prendre mon appart car il sait que la plupart du temps je suis chez mes parents avec la petite alors il veut m'attaquer pour sa et récupéré l'appart car il est Sdf sinon . Son pote ne peut plus l'héberger. ....et il est donc coincer en Algérie. ... pensez vous que la juge peut lui accorder sa ? Le bail est a mon nom d'avant le mariage et il a jamais payer de loyer avec moi et à la base il demandait pas le logement mais vu que ses plans on changer il veut.
Votre avis Svp
9 janvier 2018 21:30
Toutes ces choses tu dois les dire à ton avocat et en fournir des preuves pour l'instance.

Je ne crois pas.
S
9 janvier 2018 21:31
J'ai rvz avec 1 avocat mais cest dans 10jours
S
9 janvier 2018 21:38
Tu peux demander l interdiction de territoire pour ton enfant.
A
9 janvier 2018 21:39
À mon avis pas beaucoup de chance pour qu il récupère l appartement ,fournis toutes les preuves et ne dis pas que tu es chez tes parents
S
9 janvier 2018 21:46
Salam

Tiens, un lien qui t'explique très bien les choses, tu seras rassurée :

[www.pap.fr]
9 janvier 2018 21:50
Salam,

C est juste un message d encouragement que je souhaite te laisser ici.

Ton histoire est touchante .

Je n'ai par ailleurs aucune connaissance pour répondre à ta question, et par conséquent je ne te suis d aucune aide possible.

Juste un coeur en soutien smiling smiley
9 janvier 2018 21:55
Parfois c'est le truc le plus important. Ca rebooste la personne, elle se relève et elle voit plus clair.
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

C est juste un message d encouragement que je souhaite te laisser ici.

Ton histoire est touchante .

Je n'ai par ailleurs aucune connaissance pour répondre à ta question, et par conséquent je ne te suis d aucune aide possible.

Juste un coeur en soutien smiling smiley
9 janvier 2018 22:38
Pourquoi tu ne prends pas un appartement toi?
9 janvier 2018 22:54
Il y a une procédure qui permet de faire en sorte que le conjoint ne puisse pas quitter le territoire français avec l'enfant du couple sans l'accord de l'autre époux.

Pour cela, il faut aller à la préfecture pour faire une demande d'opposition à sortie du territoire si c'est urgent.

Sinon, si pas de caractère urgent (risque immédiat de kidnapping) tu demandes au juge aux affaires familiales une interdiction de quitter le territoire. Comme ça ton époux ne pourra pas sortir ton enfant du territoire français sans ton autorisation.

C'est pour éviter les kidnapping par l'un des parents.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
Y
9 janvier 2018 22:57
Salam

Silencieux bail est à ton nom et que tu as les preuves qu il n à jamais versé un centime le juge ne lui donnera pas .

De plus il doit prouver que tu es plus chez tes parents que chez toi.

Raconte ça a ton avocat et fait appel au fait qu il l à prenne.

Il n a aucune situation et joue sur le fait que tu as peur qu il la kidnappé

Rapproche toi d Allah swt !!!!
N
9 janvier 2018 23:36
Assalamo alaykoum,
C'est à son mari qu'il faut dire ça. Elle a écrit que c'est à son nom et qu'elle paie le loyer, et maintenant tu veux qu'elle lui laisse son propre appartement à son mari? Je rêve!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas un appartement toi?
S
10 janvier 2018 00:01
Le contrat de bail est à son nom et on peut supposer tous ses meubles lui appartient. Si monsieur est venu s installer chez elle après le mariage il a du culot de demander l appartement car on peut se douter rien lui appartient
Aucun juge lui accordera la garde de sa fille si il n a pas d appartement pour recevoir ni situation financière.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas un appartement toi?
T
10 janvier 2018 00:15
Ton histoire et touchante k'allah t'aide dans cette épreuve !
As tu fais une main courante quant il a quitté le domicile conjugal ?
Mais normalement le domicile revient a la mère et l'enfant ! Lui doit pas revenir au domicile conjugal après le jours de divorce c'est dire le jour du jugement !
s
10 janvier 2018 13:41
bonjour
le bail est a ton nom il peut rien faire ce son juste des menaces
s il n a pas de domicile fixe dis le a ton avocat il en informera le juge
c aussi son enfent meme si c un bébé elle a besoin de son papa et s il l a prend avec un droit de visite un week end sur 2 c son droit et ca te reposera t inkiet pas il ne pas pas maltraiter son enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook