Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut se poser la question
8 janvier 2022 18:02
Salam,

Imagine : Tu prêtes ta caisse pour dépanner un proche ou un collègue… Quelle serait ta réaction s’il ne respecte pas sa parole pour te la rendre dans les temps ?
La personne décide de la garder plusieurs jours sans vous en informer et ne répond pas à vos appels.

Ill
D
8 janvier 2022 18:10
Jvai chez lui.
M
8 janvier 2022 18:10
C'est ce qu'on m'a fait un jour quand j'étais au Maroc j'avais acheté un véhicule deux jours avant, et j'ai retrouvé ma voiture en location sur snap. ??
F
8 janvier 2022 18:12
Salam qamar,

J'fais comme lui ?
Faut pas abuser non plus, les gens là.

Citation
DzQuH a écrit:
Jvai chez lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 18:13 par Faty**.
a
8 janvier 2022 18:16
salam

je vais déposer une plainte pour vol selon le degré de proximité

si c est mon frère, je me contente de lui crier dessus
et je ne lui prête plus pendant cinq ans au moins
D
8 janvier 2022 18:21
On porte pas plainte pour ça.

Y'a assez de réels problèmes qu'ils "Police" doivent "devraient" gérer.

Tu vas chercher ta voiture tout simplement.
Citation
amirene a écrit:
salam

je vais déposer une plainte pour vol selon le degré de proximité

si c est mon frère, je me contente de lui crier dessus
et je ne lui prête plus pendant cinq ans au moins
'
8 janvier 2022 18:30
Selem

J’ai pas de voiture pas ce souci grinning smiley

Si j’en ai besoin urgemment sah je vais commencer à bouillonner. Si jss dans un moment de rahma et que qqun me dépanne je pense que ça passera
Par contre si j’ai pas d’autre solution je vais plus jamais rien lui prêter. Sauf si c qqun de confiance et que la personne aussi était grave en galère

Par contre si y’a pas d’excuse au fait de ne pas rep au tel. Je vais catégoriser la personne dans « pas digne de confiance »

J’ai un mantra qui est « la parole vaut l’homme ou l’homme vaut rien ».
Je ne donne pas ma parole, je ne dis pas une chose si je ne le fais pas.
Et quand je dis je fais. Quitte à faire un AR paris marseille pr tenir ma parole.
Et si j’ai un contre tps je préviens et je m’excuse.

C’est quand mm la base.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 janvier 2022 18:31
Salam

Tu connais son adresse ? Je débarque et je récupérer mon bien mdr et puis quoi encore …. Rendre un service d accord mais piquer la voiture …. Si il faut le mort je lui fais signe une dernière fois pour lui dire : je vais à la police grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Imagine : Tu prêtes ta caisse pour dépanner un proche ou un collègue… Quelle serait ta réaction s’il ne respecte pas sa parole pour te la rendre dans les temps ?
La personne décide de la garder plusieurs jours sans vous en informer et ne répond pas à vos appels.

Ill
A
8 janvier 2022 18:32
du coup tu l'as loué ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
C'est ce qu'on m'a fait un jour quand j'étais au Maroc j'avais acheté un véhicule deux jours avant, et j'ai retrouvé ma voiture en location sur snap. ??
8 janvier 2022 18:34
Salam Fatoumata,

Comme dirait une tyazite « imité mais jamais égalé » grinning smiley Les gens c’est des fadas.
Citation
Faty** a écrit:
Salam qamar,

J'fais comme lui ?
Faut pas abuser non plus, les gens là.
8 janvier 2022 18:36
Elle est bien bonne celle-là !
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
C'est ce qu'on m'a fait un jour quand j'étais au Maroc j'avais acheté un véhicule deux jours avant, et j'ai retrouvé ma voiture en location sur snap. ??
M
8 janvier 2022 18:37
Non je l'ai prêté à un membre de la famille qui l'a loué pendant que j'étais en vacances ??
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup tu l'as loué ?
D
8 janvier 2022 18:39
J espère que tu as demander tout les bénéfices ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non je l'ai prêté à un membre de la famille qui l'a loué pendant que j'étais en vacances ??
a
8 janvier 2022 18:39
si je considère qu on m a volée, je dépose une plainte pour vol


Citation
DzQuH a écrit:
On porte pas plainte pour ça.

Y'a assez de réels problèmes qu'ils "Police" doivent "devraient" gérer.

Tu vas chercher ta voiture tout simplement.
M
8 janvier 2022 18:41
J'ai gardé la pêche oui Grrrr, j'étais allé au Maroc une semaine et demi, j'ai trouvé 3500 km en plus sur ma voiture, il l'a loué en km illimité ce Censored
Citation
Diurne a écrit:
J espère que tu as demander tout les bénéfices ?
D
8 janvier 2022 18:43
Oh ptn ?????

Je lui aurais demander le double de ses bénéfices perso …
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
J'ai gardé la pêche oui Grrrr, j'étais allé au Maroc une semaine et demi, j'ai trouvé 3500 km en plus sur ma voiture, il l'a loué en km illimité ce Censored
8 janvier 2022 18:43
Oui bien sûr, j’ai son adresse et bien plus. Je n’écarte aucune idée de vengeance. grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu connais son adresse ? Je débarque et je récupérer mon bien mdr et puis quoi encore …. Rendre un service d accord mais piquer la voiture …. Si il faut le mort je lui fais signe une dernière fois pour lui dire : je vais à la police grinning smiley
A
8 janvier 2022 18:44
sympa ptdr

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non je l'ai prêté à un membre de la famille qui l'a loué pendant que j'étais en vacances ??
8 janvier 2022 18:45
Je voulais pas en arriver là mais je n’ai plus le choix.
Citation
DzQuH a écrit:
Jvai chez lui.
F
8 janvier 2022 18:48
Ça veut dire quoi tyazite ? Mdr... Je me rappelle tu taquinais une personne ici en lui disant tyazite chauve lol
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Fatoumata,

Comme dirait une tyazite « imité mais jamais égalé » grinning smiley Les gens c’est des fadas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook