Citation
DzQuH a écrit:
Jvai chez lui.
Citation
amirene a écrit:
salam
je vais déposer une plainte pour vol selon le degré de proximité
si c est mon frère, je me contente de lui crier dessus
et je ne lui prête plus pendant cinq ans au moins
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Imagine : Tu prêtes ta caisse pour dépanner un proche ou un collègue… Quelle serait ta réaction s’il ne respecte pas sa parole pour te la rendre dans les temps ?
La personne décide de la garder plusieurs jours sans vous en informer et ne répond pas à vos appels.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
C'est ce qu'on m'a fait un jour quand j'étais au Maroc j'avais acheté un véhicule deux jours avant, et j'ai retrouvé ma voiture en location sur snap. 🤦🏻
Citation
Faty** a écrit:
Salam qamar,
J'fais comme lui 👇
Faut pas abuser non plus, les gens là.
Citation
C'est ce qu'on m'a fait un jour quand j'étais au Maroc j'avais acheté un véhicule deux jours avant, et j'ai retrouvé ma voiture en location sur snap. 🤦🏻
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup tu l'as loué ?
Citation
Non je l'ai prêté à un membre de la famille qui l'a loué pendant que j'étais en vacances 🤦🏻
Citation
DzQuH a écrit:
On porte pas plainte pour ça.
Y'a assez de réels problèmes qu'ils "Police" doivent "devraient" gérer.
Tu vas chercher ta voiture tout simplement.
Citation
Diurne a écrit:
J espère que tu as demander tout les bénéfices 😂
Citation
J'ai gardé la pêche oui, j'étais allé au Maroc une semaine et demi, j'ai trouvé 3500 km en plus sur ma voiture, il l'a loué en km illimité ce
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Tu connais son adresse ? Je débarque et je récupérer mon bien mdr et puis quoi encore …. Rendre un service d accord mais piquer la voiture …. Si il faut le mort je lui fais signe une dernière fois pour lui dire : je vais à la police
Citation
Non je l'ai prêté à un membre de la famille qui l'a loué pendant que j'étais en vacances 🤦🏻
Citation
DzQuH a écrit:
Jvai chez lui.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Fatoumata,
Comme dirait une tyazite « imité mais jamais égalé »Les gens c’est des fadas.