Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peut plus j ai peur
h
5 septembre 2021 23:12
Salam
Je reviens vers vous pour une 100 eme fois.
Ça fait 3 nuit d affiler quand ce dispute j en peu plus j en ai marre.
Y a trois jours il m’a insulté de tout les nom psk un ventilateur ne marchait pas alors que je vous juste je l ai allumé qu une seul fois
En suite hier pareil il m’a crié dessus psk y a un misérable petit cheveux sur la table mais sa j essaye de y remédier chaque jour en passant l aspirateur j ai problème capillaire mais il veut pas le comprendre en habite dans un quartier rebeu il doivent ce moquer de moi psk vu comme il crie fenêtre ouverte tout le monde entend en gros il dévoile tout mes défaut à tout le monde .
Aujourd’hui j ai laissé ma fille dans la trotteuse il était à côté d elle elle c est cognée la tête et moi j était dans la cuisine il m’a crié dessus de toute ces force tellement qu il crié fort ma fille a arrêter de pleurer et le regarder ensuite j ai pris ma fille pour la bercer il est venu et a taper tellement fort sur une porte que ma fille ces mis a crié très fort le fait qu il a tapé à la porte et m’a fille crie j ai hurlé moi aussi .je me suis dit non ma fille peut pas vivre comme sa

J aimerai tellement pas divorcer mais je crois qu il me donne pas le choix j ai toujours dit depuis adolescente que je supporterais beaucoup de choses comme les anciens mais faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs.

Je ferai un autre poste psk ou sinon ce serait trop long
Il a osé me dire hier qu il voulais d autre enfant

Sincèrement j en ai une d enfant je préfère me casser maintenant et peut si Par la volonté d Allah je referais peut être même si j ai plus trop confiance

Que retomber enceinte
5 septembre 2021 23:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, le divorce est une solution plus sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
5 septembre 2021 23:15
Avant d'envisager un divorce, vous devriez opter par une médiation ou une séparation .

Bon courage
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous pour une 100 eme fois.
Ça fait 3 nuit d affiler quand ce dispute j en peu plus j en ai marre.
Y a trois jours il m’a insulté de tout les nom psk un ventilateur ne marchait pas alors que je vous juste je l ai allumé qu une seul fois
En suite hier pareil il m’a crié dessus psk y a un misérable petit cheveux sur la table mais sa j essaye de y remédier chaque jour en passant l aspirateur j ai problème capillaire mais il veut pas le comprendre en habite dans un quartier rebeu il doivent ce moquer de moi psk vu comme il crie fenêtre ouverte tout le monde entend en gros il dévoile tout mes défaut à tout le monde .
Aujourd’hui j ai laissé ma fille dans la trotteuse il était à côté d elle elle c est cognée la tête et moi j était dans la cuisine il m’a crié dessus de toute ces force tellement qu il crié fort ma fille a arrêter de pleurer et le regarder ensuite j ai pris ma fille pour la bercer il est venu et a taper tellement fort sur une porte que ma fille ces mis a crié très fort le fait qu il a tapé à la porte et m’a fille crie j ai hurlé moi aussi .je me suis dit non ma fille peut pas vivre comme sa

J aimerai tellement pas divorcer mais je crois qu il me donne pas le choix j ai toujours dit depuis adolescente que je supporterais beaucoup de choses comme les anciens mais faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs.

Je ferai un autre poste psk ou sinon ce serait trop long
Il a osé me dire hier qu il voulais d autre enfant

Sincèrement j en ai une d enfant je préfère me casser maintenant et peut si Par la volonté d Allah je referais peut être même si j ai plus trop confiance

Que retomber enceinte
5 septembre 2021 23:15
Il serait temps de faire intervenir des membres de votre famille pour essayer d’arranger les choses

Qu’Allah te facilite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 23:16 par Une_Soeur_.
5 septembre 2021 23:16
On dirait qu'il te pousse à bout pour que tu demande le divorce
.
5 septembre 2021 23:19
C'est un nerveux en fait. Un frustré de la vie.

Ça donne ça. Je pense pas qu'il veuille divorcer. Mais il a tellement peu de contrôle de lui qu'il va créer cela sans le vouloir prtant.

Je connais des hommes comme ça.

Pas dans ma famille hmdl.


Citation
Khadouj76 a écrit:
On dirait qu'il te pousse à bout pour que tu demande le divorce
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
m
5 septembre 2021 23:20
Ça doit être un pervers encore
Il veut surtout bien te bloquer avec un autre gosse psk il voit que tu vas lui échapper..
Franchement fais pas subir tt ça a ta fille..
Qu Allah te facilite
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous pour une 100 eme fois.
Ça fait 3 nuit d affiler quand ce dispute j en peu plus j en ai marre.
Y a trois jours il m’a insulté de tout les nom psk un ventilateur ne marchait pas alors que je vous juste je l ai allumé qu une seul fois
En suite hier pareil il m’a crié dessus psk y a un misérable petit cheveux sur la table mais sa j essaye de y remédier chaque jour en passant l aspirateur j ai problème capillaire mais il veut pas le comprendre en habite dans un quartier rebeu il doivent ce moquer de moi psk vu comme il crie fenêtre ouverte tout le monde entend en gros il dévoile tout mes défaut à tout le monde .
Aujourd’hui j ai laissé ma fille dans la trotteuse il était à côté d elle elle c est cognée la tête et moi j était dans la cuisine il m’a crié dessus de toute ces force tellement qu il crié fort ma fille a arrêter de pleurer et le regarder ensuite j ai pris ma fille pour la bercer il est venu et a taper tellement fort sur une porte que ma fille ces mis a crié très fort le fait qu il a tapé à la porte et m’a fille crie j ai hurlé moi aussi .je me suis dit non ma fille peut pas vivre comme sa

J aimerai tellement pas divorcer mais je crois qu il me donne pas le choix j ai toujours dit depuis adolescente que je supporterais beaucoup de choses comme les anciens mais faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs.

Je ferai un autre poste psk ou sinon ce serait trop long
Il a osé me dire hier qu il voulais d autre enfant

Sincèrement j en ai une d enfant je préfère me casser maintenant et peut si Par la volonté d Allah je referais peut être même si j ai plus trop confiance

Que retomber enceinte
5 septembre 2021 23:22
toi et ta fille devez se protéger de lui.

par contre une précision " faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs" je vois pas le rapport entre travail et violence. Et crois moi que les "anciens" avaient la main plus lourde et plus fréquemment. et quand je dis lourd c'est pas pour piocher mais bien pour tarter leur femme

mais bon c'est pas le sujet, protége toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/21 23:23 par samarange.
colour like.no.other
5 septembre 2021 23:26
Tu es née en 2002
Je sais pas comment vos parent vous laissent se marier alors que vous êtes des enfant
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Je reviens vers vous pour une 100 eme fois.
Ça fait 3 nuit d affiler quand ce dispute j en peu plus j en ai marre.
Y a trois jours il m’a insulté de tout les nom psk un ventilateur ne marchait pas alors que je vous juste je l ai allumé qu une seul fois
En suite hier pareil il m’a crié dessus psk y a un misérable petit cheveux sur la table mais sa j essaye de y remédier chaque jour en passant l aspirateur j ai problème capillaire mais il veut pas le comprendre en habite dans un quartier rebeu il doivent ce moquer de moi psk vu comme il crie fenêtre ouverte tout le monde entend en gros il dévoile tout mes défaut à tout le monde .
Aujourd’hui j ai laissé ma fille dans la trotteuse il était à côté d elle elle c est cognée la tête et moi j était dans la cuisine il m’a crié dessus de toute ces force tellement qu il crié fort ma fille a arrêter de pleurer et le regarder ensuite j ai pris ma fille pour la bercer il est venu et a taper tellement fort sur une porte que ma fille ces mis a crié très fort le fait qu il a tapé à la porte et m’a fille crie j ai hurlé moi aussi .je me suis dit non ma fille peut pas vivre comme sa

J aimerai tellement pas divorcer mais je crois qu il me donne pas le choix j ai toujours dit depuis adolescente que je supporterais beaucoup de choses comme les anciens mais faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs.

Je ferai un autre poste psk ou sinon ce serait trop long
Il a osé me dire hier qu il voulais d autre enfant

Sincèrement j en ai une d enfant je préfère me casser maintenant et peut si Par la volonté d Allah je referais peut être même si j ai plus trop confiance

Que retomber enceinte
h
5 septembre 2021 23:26
Un pervers je sais pas j y est déjà pensé
Hé ouii une fois il a dit on parlant d’un autre couple si il veut la bloquer il lui fait des gosses .

Citation
marocainesoso a écrit:
Ça doit être un pervers encore
Il veut surtout bien te bloquer avec un autre gosse psk il voit que tu vas lui échapper..
Franchement fais pas subir tt ça a ta fille..
Qu Allah te facilite
h
5 septembre 2021 23:31
J ai dit sa psk îl ne travaille pas
J ai dit ça psk la première année c est moi qui a travaillé lui avait la jambe cassé mais même sans ça il aurait pas travaillé
Le frigo était tout le temps rempli maintenant que j ai pris un congé parental le frigo est pratiquement vide il veut pas piocher sur ces économies
Citation
samarange a écrit:
toi et ta fille devez se protéger de lui.

par contre une précision " faut pas ce mentir les hommes d avant cette des bosseurs" je vois pas le rapport entre travail et violence. Et crois moi que les "anciens" avaient la main plus lourde et plus fréquemment. et quand je dis lourd c'est pas pour piocher mais bien pour tarter leur femme

mais bon c'est pas le sujet, protége toi
h
5 septembre 2021 23:35
Ouii un frustré je suis pas psychologue mais je pense que ça vient de son enfance il se fessait tout le temps taper par son père mais vraiment pour rien
Citation
Didit a écrit:
C'est un nerveux en fait. Un frustré de la vie.

Ça donne ça. Je pense pas qu'il veuille divorcer. Mais il a tellement peu de contrôle de lui qu'il va créer cela sans le vouloir prtant.

Je connais des hommes comme ça.

Pas dans ma famille hmdl.
m
5 septembre 2021 23:36
Oui c est un Pervers narcissique ton mari malheureusement..
Citation
histoire.18 a écrit:
Un pervers je sais pas j y est déjà pensé
Hé ouii une fois il a dit on parlant d’un autre couple si il veut la bloquer il lui fait des gosses .
h
5 septembre 2021 23:46
Vous savez pas ce qui vien de faire. L instant que je vous parle il m’a pris tout mes pilule et il me les a cacher ou jeter
Je lui ai dit je mens fou tu me touchera plus
Et je me suis dit dans ma tête imagine il me force
6 septembre 2021 00:09
Pense à l’avenir de ton enfant et du tiens, que ta vie ou celle de la petite soit en danger tu dois entreprendre des mesures adéquates afin de t’éloigner du risque de danger potentiel.

Ça suffit, depuis quand on traite un humain de la sorte !? C’est inacceptable.

Quel âge a ton mari sans indiscrétion ? Il est tout aussi jeune que toi 19-20 ans ?

Ça fait un long moment que je lis ton histoire, ton mari est instable et ne sais pas contrôler sa colère, qui plus est inconscient de ses actes et paroles.

Tu as longtemps espéré le changement de sa part mais au final ça n’a rien donné, que du bluff car il ne souhaite pas changer.

Le divorce c’est pas la honte, quand on a son avenir en jeu c’est un gros F##K aux regard des gens et de ce qu’ils peuvent en penser.

Ressaisis-toi !
h
6 septembre 2021 00:18
Merci pour ces paroles
Citation
侍 a écrit:
Pense à l’avenir de ton enfant et du tiens, que ta vie ou celle de la petite soit en danger tu dois entreprendre des mesures adéquates afin de t’éloigner du risque de danger potentiel.

Ça suffit, depuis quand on traite un humain de la sorte !? C’est inacceptable.

Quel âge a ton mari sans indiscrétion ? Il est tout aussi jeune que toi 19-20 ans ?

Ça fait un long moment que je lis ton histoire, ton mari est instable et ne sais pas contrôler sa colère, qui plus est inconscient de ses actes et paroles.

Tu as longtemps espéré le changement de sa part mais au final ça n’a rien donné, que du bluff car il ne souhaite pas changer.

Le divorce c’est pas la honte, quand on a son avenir en jeu c’est un gros F##K aux regard des gens et de ce qu’ils peuvent en penser.

Ressaisis-toi !
6 septembre 2021 00:29
Peu de contrôle pas du tout tu veux dire
Je pense qu'il veut divorcer mais fait en sorte que ca vienne d'elle pour pas culpabiliser comportement de gros gamins
Citation
Didit a écrit:
C'est un nerveux en fait. Un frustré de la vie.

Ça donne ça. Je pense pas qu'il veuille divorcer. Mais il a tellement peu de contrôle de lui qu'il va créer cela sans le vouloir prtant.

Je connais des hommes comme ça.

Pas dans ma famille hmdl.
U
6 septembre 2021 06:59
Il faut partir au moins deux mois pour y voir claire, et tu l'informes qu'il se peut, tu ne reviendra plus jamais.

Laisses le souffrir un peu.
Citation
histoire.18 a écrit:
J ai dit sa psk îl ne travaille pas
J ai dit ça psk la première année c est moi qui a travaillé lui avait la jambe cassé mais même sans ça il aurait pas travaillé
Le frigo était tout le temps rempli maintenant que j ai pris un congé parental le frigo est pratiquement vide il veut pas piocher sur ces économies
6 septembre 2021 07:27
Il est très dangereux dans son comportement..
Tu fais bien d'éviter une seconde grossesse dans ces conditions..C'est un despote..
P
6 septembre 2021 09:31
Force a toi ma chérie je suis dans le meme cas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook