Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne peut plus parler du corps. ????
'
17 avril 2021 14:40
Hey wesh ca va ?

C'est quoi l'histoire là ?

Bon je sais c'est ramadhan et tout mais parlons peu parlons bien.
Parler du corps c'est devenu tabou à quel moment exactement ?

Le.mot gros et grosse entre autres sont devenus des blasphèmes, y'a cet espèce d'esprit feministo-capitalisto-chelou qui veut forcer les gens à parler de telle ou telle manière, qui veut rendre normal tout et n'importe quoi.


Euh non. En fait y'a des normes comme partout.
Donc qq un qui a un IMC supérieur à 25 m/kg2 il est en surpoids, point.

Accepter son corps ca passe par accepter les adjectifs qui le definissent.
Et si ca te plait pas bah tant pis, c'est la vie. Tout le monde sera pas gentil ou clément alors endurcissez vous.

Voilà j'ai jeté ma pierre dans l'eau. Faites en ce que vs voulez mais ça pouvait plus durer ?

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
17 avril 2021 14:44
Ben oui il y’a des personnes dites grosse d’autres moyennes et d’autres maigres, je pense qu’il est important de savoir où on se situe afin d’apporter des changements pour sa santé
Mais si l’on se sent bien dans sa peau alors c’est l’essentiel mais faut penser à sa santé qnd même.
17 avril 2021 14:45
*si t’ecris ça par rapport à l’autre post

La meuf elle cherche a se marier et se retrouve face à une meute qui lui demande de maigrir pour trouver un mari.
Pcq c’est bien connu, les grosses se marient pas.


Personnellement j’aime pas la hagra gratuite comme ça. C’est même pas une question de feminisme ou je sais pas quoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 14:46 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 avril 2021 14:47
Exactement. On juge pas la personne parce qu'on dit un fait. Faut distinguer les deux.
Citation
Red star lines a écrit:
Ben oui il y’a des personnes dites grosse d’autres moyennes et d’autres maigres, je pense qu’il est important de savoir où on se situe afin d’apporter des changements pour sa santé
Mais si l’on se sent bien dans sa peau alors c’est l’essentiel mais faut penser à sa santé qnd même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 14:48
Personne l'a attaquée meuf elle est grosse elle est grosse' j'ai pas vu d'insulte moi.

Arrêtez de tjrs vouloir faire les avocats là où y'a rien à défendre puisque rien d'injuste.

Seriiieux ca frise la paranoïa
Citation
Ghost* a écrit:
*si t’ecris ça par rapport à l’autre post

La meuf elle cherche a se marier et se retrouve face à une meute qui lui demande de maigrir pour trouver un mari.
Pcq c’est bien connu, les grosses se marient pas.


Personnellement j’aime pas la hagra gratuite comme ça. C’est même pas une question de feminisme ou je sais pas quoi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 avril 2021 14:52
Encore une fois la posteuse n'aurait pas du afficher son poids. Elle veut aider sa BS à se trouver un mari ok.
Mais elle savait très bien que la plus part allait se focaliser sur le poids, elle est pas aussi naïve.
.
17 avril 2021 14:53
Jsuis d'accord ca se dit pas.

En plus, ca se dit ses kilos elle les as là où il faut et les nanas de 50 kg se retourne sur elle. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
*si t’ecris ça par rapport à l’autre post

La meuf elle cherche a se marier et se retrouve face à une meute qui lui demande de maigrir pour trouver un mari.
Pcq c’est bien connu, les grosses se marient pas.


Personnellement j’aime pas la hagra gratuite comme ça. C’est même pas une question de feminisme ou je sais pas quoi !
17 avril 2021 14:53
Son post avait rien a avoir avec le fait qu’elle soit grosse. Elle cherche un mari donc rien a voir.

C’était clairement de la hagra gratuite, le level de frustration pour dire a une meuf « tu te marieras jamais pcq t’es grosse »


Citation
☀️ a écrit:
Personne l'a attaquée meuf elle est grosse elle est grosse' j'ai pas vu d'insulte moi.

Arrêtez de tjrs vouloir faire les avocats là où y'a rien à défendre puisque rien d'injuste.

Seriiieux ca frise la paranoïa
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 avril 2021 14:53
Là n'est pas la question de toute façon ca se serait vu donc autant être honnête.
Citation
Temporelle* a écrit:
Encore une fois la posteuse n'aurait pas du afficher son poids. Elle veut aider sa BS à se trouver un mari ok.
Mais elle savait très bien que la plus part allait se focaliser sur le poids, elle est pas aussi naïve.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 14:55
Personne n'a dit ça.

Vs faites trop les choqués pr rien là par contre


Citation
Ghost* a écrit:
Son post avait rien a avoir avec le fait qu’elle soit grosse. Elle cherche un mari donc rien a voir.

C’était clairement de la hagra gratuite, le level de frustration pour dire a une meuf « tu te marieras jamais pcq t’es grosse »
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 avril 2021 14:55
Même si elle les a pas la ou il faut ! ptdr

Franchement je vu des carrés se marier je vois pas ou est le problème !
Citation
Reset. a écrit:
Jsuis d'accord ca se dit pas.

En plus, ca se dit ses kilos elle les as là où il faut et les nanas de 50 kg se retourne sur elle. ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 avril 2021 14:55
On se moque pas d'elle, on essaie de l'aider.

Je me moque jamais des personnes en surpoids ou obèses.
Certaines personnes se ne sont pas de leur faute.


Citation
☀️ a écrit:
Personne l'a attaquée meuf elle est grosse elle est grosse' j'ai pas vu d'insulte moi.

Arrêtez de tjrs vouloir faire les avocats là où y'a rien à défendre puisque rien d'injuste.

Seriiieux ca frise la paranoïa
.
17 avril 2021 14:59
Si t'es grosse c'est interdit de se marier Heu

Les maigres d'abord. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Même si elle les a pas la ou il faut ! ptdr

Franchement je vu des carrés se marier je vois pas ou est le problème !
'
17 avril 2021 15:00
Bah là c'est toi qui parles de morpho etc. Et qui dis qu'elles peuvent se marier.

Arretez un peu le focuisme plzzz
Citation
Ghost* a écrit:
Même si elle les a pas la ou il faut ! ptdr

Franchement je vu des carrés se marier je vois pas ou est le problème !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 15:01
L'obésité c'est un FLEAU.
Et je trouve pas ca normal de normaliser l'obésité.

C'est une maladie chronique qui met en danger.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
On se moque pas d'elle, on essaie de l'aider.

Je me moque jamais des personnes en surpoids ou obèses.
Certaines personnes se ne sont pas de leur faute.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 avril 2021 15:02
Salam j'ai un imc en surpoid mais jsuis fin, explication ? ?
17 avril 2021 15:04
Tu utilises à tort le mot "blasphème".

"Parole ou acte qui outrage une divinité ou une religion."

Mot inventé par les religions pour éviter qu'on les critique.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
17 avril 2021 15:04
Salam alaykoum,

Si tu fais référence aux échanges que tu as eus avec Dz.Tlm, c'est exactement ce qu'elle a dit. Son propos est que le mot "gros.se" n'est pas une insulte mais juste une manière de définir une personne. Donc je ne comprends pas pourquoi tu viens répéter la même chose dans un post puisque personne n'a prétendu le contraire perplexe

Par contre, comme toutes les variables, celle de l'IMC est à prendre avec beaucoup de précautions. Tout dépend de la morphologie, de la masse musculaire, de la masse osseuse de la personne. Une personne peut avoir un léger embonpoint en ayant un IMC compris entre 20 et 25 et, à l'inverse, une autre peut se retrouver en "surpoids" alors qu'elle a une masse graisseuse tout-à-fait acceptable.
17 avril 2021 15:05
Tout le monde peut se marier !

On dirait que tu comprends pas que le problème c’est la hagra, le fait que soulever un point pour la descendre.
Elle est grosse, elle le sait et peut être meme qu’elle se prefere comme ça.

Comme je l’ai dit, toutes les morpho peuvent se marier. Pas besoin de mettre la pression aux gens comme ça.
Citation
☀️ a écrit:
Bah là c'est toi qui parles de morpho etc. Et qui dis qu'elles peuvent se marier.

Arretez un peu le focuisme plzzz
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 avril 2021 15:06
Slm

Ok je vais rectifier pour toi alors ok ?
T'es en surpoids mais si ta masse musculaire est plus importante alors ca s'explique.

Deusio, ca passe pour des imc frisant la norme, genre jsq 28.
Au dela je pense que t'es juste gros ou bodybuildé.
Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam j'ai un imc en surpoid mais jsuis fin, explication ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook