Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne peut plus continuer
N
19 octobre 2020 18:31
Salamo3alaykom
J espère que vous allez bien, je viens vers vous pour demander conseil, je suis mariée depuis 4ans j ai un bébé de 16mois et j attend ma 2ème dans quelques semaines, mon problème C est mon mari ! Déjà si je l ai épousé c juste parce que C était le seul "intéressé" à l époque MM si au fond j était pas convaincu mais voyant que toutes mes connaissances se sont mariés je me suis dite pk pas. Grosse erreur !!! Après le mariage je pensais au divorce presque quotidiennement parce que je me suis retrouvée avec un vrai gamin, irresponsable, accro des jeux vidéos et des films qui à part son travail ne fait rien de productif très feneant, procarsstinateur ( sa fille n est pas encore inscrite à l état civil) , passe tout son temps libre sur son pc à faire des choses pour ado de 15ans, imaginez pour qu il prenne une douche je dois lui crier dessus comme un gamin... c insupportable, et quand je lui en parle il change de comportement 24h puis retour à l état de base. Dernièrement je n arrive plus à supporter cette situation surtt avec un bébé dont je m occupe à 100 % tout en étant enceinte et fatiguée parceque Mr est entrain de jouer ou regarde la télé, en plus c un grand incompétant qui ne sais rien faire correctement, et la on doit déménager et ça fait presque un mois qu on paie le loyer sans y habiter parceque mr est tjr entrain de se préparer pour déménager, il lui faut une heure pour faire une tâche de 10 min, donc voilà je n en peut plus, je passe mon temps à pleurer, je souffre énormément, un regret intense me range chaque minute, et je ne vois qu une seule solution, je ne supporte MM pas de le regarder dans les yeux je le déteste, il me voit souffrir et ne fournit aucun effort, je ne peux pas en parler à ma famille, j espère que vous allez me conseiller, merci
C
19 octobre 2020 18:33
Merci ça va hamdoullah et toi grinning smiley
r
19 octobre 2020 18:40
Un ultimatum, il se bouge le cul ou tu te casses. De toute façon ça ne peut pas être pire que maintenant.

PS : Un ultimatum DOIT être APPLIQUE. Si tu sens que tu n'as pas le courage de l'appliquer, qu'il s'en fout et que tu restes avec lui tu es foutue car il saura que tu n'as pas les couilles de faire les choses et qu'il t'a dans la poche.
Citation
Noussassa a écrit:
Salamo3alaykom
J espère que vous allez bien, je viens vers vous pour demander conseil, je suis mariée depuis 4ans j ai un bébé de 16mois et j attend ma 2ème dans quelques semaines, mon problème C est mon mari ! Déjà si je l ai épousé c juste parce que C était le seul "intéressé" à l époque MM si au fond j était pas convaincu mais voyant que toutes mes connaissances se sont mariés je me suis dite pk pas. Grosse erreur !!! Après le mariage je pensais au divorce presque quotidiennement parce que je me suis retrouvée avec un vrai gamin, irresponsable, accro des jeux vidéos et des films qui à part son travail ne fait rien de productif très feneant, procarsstinateur ( sa fille n est pas encore inscrite à l état civil) , passe tout son temps libre sur son pc à faire des choses pour ado de 15ans, imaginez pour qu il prenne une douche je dois lui crier dessus comme un gamin... c insupportable, et quand je lui en parle il change de comportement 24h puis retour à l état de base. Dernièrement je n arrive plus à supporter cette situation surtt avec un bébé dont je m occupe à 100 % tout en étant enceinte et fatiguée parceque Mr est entrain de jouer ou regarde la télé, en plus c un grand incompétant qui ne sais rien faire correctement, et la on doit déménager et ça fait presque un mois qu on paie le loyer sans y habiter parceque mr est tjr entrain de se préparer pour déménager, il lui faut une heure pour faire une tâche de 10 min, donc voilà je n en peut plus, je passe mon temps à pleurer, je souffre énormément, un regret intense me range chaque minute, et je ne vois qu une seule solution, je ne supporte MM pas de le regarder dans les yeux je le déteste, il me voit souffrir et ne fournit aucun effort, je ne peux pas en parler à ma famille, j espère que vous allez me conseiller, merci
19 octobre 2020 18:47
ma pauvre ! Tu en a gros sur la patate. Je t'invite quand même a dialoguer avec lui avant de prendre une décision aussi importante
19 octobre 2020 18:53
Alors toi, depuis le début tu trouves que tu es mariée avec un adolescent attardé et tous les jours tu pensais au divorce, c'est ça ?

Mais pour te faire deux gamins du coup il ne l'est plus trop, incompétent hein ?
Y
19 octobre 2020 19:00
Salam

Tu es enceinte, et je sait le changement d'humeur que ça peut fzire sur certaines^^

Attend d'accoucher avant de prendre une décision qui peut te pousser au regret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 19:04 par Yamaha'.
M
19 octobre 2020 19:02
Tu as épousé un adolescent en pleine crise
J
19 octobre 2020 19:02
Salam aleykum

Oh réponse pas sympa
Citation
Capichou a écrit:
Merci ça va hamdoullah et toi grinning smiley
S
19 octobre 2020 19:04
Elle a dit je cite : il lui faut une heure pour faire une tâche de 10 min... Voilà pourquoigrinning smiley
C
19 octobre 2020 19:04
Mais je suis poli Angel


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Oh réponse pas sympa
J
19 octobre 2020 19:07
Aleykum Salam ma soeur,

Parle à quelqu'un de ta famille, au moins ça te soulagera un peu. Ne reste pas seule dans ton coin.
Demande un peu d'aide à ta famille et à des amies.

Essaie de te ménager, pour toi et pour le petit être que tu portes.

Je te souhaite de trouver une issue à tes problèmes inshaallah.

Qu'Allah te facilite et apaise ton coeur.

Prends soin de toi yawning smiley

Citation
Noussassa a écrit:
Salamo3alaykom
J espère que vous allez bien, je viens vers vous pour demander conseil, je suis mariée depuis 4ans j ai un bébé de 16mois et j attend ma 2ème dans quelques semaines, mon problème C est mon mari ! Déjà si je l ai épousé c juste parce que C était le seul "intéressé" à l époque MM si au fond j était pas convaincu mais voyant que toutes mes connaissances se sont mariés je me suis dite pk pas. Grosse erreur !!! Après le mariage je pensais au divorce presque quotidiennement parce que je me suis retrouvée avec un vrai gamin, irresponsable, accro des jeux vidéos et des films qui à part son travail ne fait rien de productif très feneant, procarsstinateur ( sa fille n est pas encore inscrite à l état civil) , passe tout son temps libre sur son pc à faire des choses pour ado de 15ans, imaginez pour qu il prenne une douche je dois lui crier dessus comme un gamin... c insupportable, et quand je lui en parle il change de comportement 24h puis retour à l état de base. Dernièrement je n arrive plus à supporter cette situation surtt avec un bébé dont je m occupe à 100 % tout en étant enceinte et fatiguée parceque Mr est entrain de jouer ou regarde la télé, en plus c un grand incompétant qui ne sais rien faire correctement, et la on doit déménager et ça fait presque un mois qu on paie le loyer sans y habiter parceque mr est tjr entrain de se préparer pour déménager, il lui faut une heure pour faire une tâche de 10 min, donc voilà je n en peut plus, je passe mon temps à pleurer, je souffre énormément, un regret intense me range chaque minute, et je ne vois qu une seule solution, je ne supporte MM pas de le regarder dans les yeux je le déteste, il me voit souffrir et ne fournit aucun effort, je ne peux pas en parler à ma famille, j espère que vous allez me conseiller, merci
19 octobre 2020 19:09
Salam

Tu devrais quand Même Comprendre que cet homme ne l’est que par Son Âge et Non pour Sa Prise des Responsabilités .
Il va falloir que tu te décides à prendre tes Décisions assez Rapidement. Avant que la Situation ne se Complique...
J
19 octobre 2020 19:12
insolent grinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Mais je suis poli Angel
C
19 octobre 2020 19:13
Innocent Cool


Citation
J. V. a écrit:
insolent grinning smiley
J
19 octobre 2020 19:16
mytho? grinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Innocent Cool
C
19 octobre 2020 19:19
Honnête Angel


Citation
J. V. a écrit:
mytho? grinning smiley
J
19 octobre 2020 19:21
Joueur grinning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Honnête Angel
C
19 octobre 2020 19:23
Coureur Cool




Citation
J. V. a écrit:
Joueur grinning smiley
J
19 octobre 2020 19:25
Je m'arrête là pq nous sommes des pollueurs.

Desolée posteuse.
Citation
Capichou a écrit:
Coureur Cool
19 octobre 2020 19:45
Gros gamin, fénéant, addict aux jeux, tu penses au divorce tous les jours et j'en passe et des meilleurs, mais tu trouves quand même le moyen de faire un gosse puis d'enchaîner un 2è... perplexe

Résultat des courses, deux pauvres enfants qui font les frais d'un mariage par dépit car tu as voulu faire comme les copines.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook