Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on plaire sans maquillage ni artifices ?
Q
26 novembre 2019 20:32
Qui ils ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Pourtant ils font les lehsa des superficielle
M
26 novembre 2019 20:32
Comme on dit la beauté est subjective, dans ce cas ça sera au feeling en fait, après c'est clair que c'est compliqué de se projeter quand un physique est très repoussant et qui peut faire peur quand t'allumes la lumière

Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est vrai mais si y a ni charme ni beauté comment ça se passe ? Lol
F
26 novembre 2019 20:32
Non je parle en général.... Mais je me considère banale sans maquillage Heu
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jspr que tu ne parles pas de toi.............
angry smiley
26 novembre 2019 20:34
Banale ça va
Tant que c pas affreux.
Moi des fois ça fait peur mdr
Citation
Faty** a écrit:
Non je parle en général.... Mais je me considère banale sans maquillage Heu
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
D
26 novembre 2019 20:34
Hahahaha Est ce un compliment ou une moquerie girl tell me ? ??


Écoute j'ai une part de moi qui est philosophe et une autre ou je joue la hmara attitude? grinning smiley



Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Tu deviens cultivee oh ,d’où vient cette philosophie ?
Q
26 novembre 2019 20:35
Une petite poule déplumée grinning smiley

Ouais je mange trop de poules je crois c’est pour ça ? perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Du coup, je suis une t.c selon toi et je peux pas savoir ce que c'est, c'est pas juste ça angry smiley
26 novembre 2019 20:35
Complètement d'accord avec toi.


Récemment il y avait un garçon que je trouvais beau physiquement, puis quand il à commencé à me parler, j'ai compris que c'était pas possible. On peut rien faire avec du vide même si la personne à un physique avantageux.
Citation
Marruekos a écrit:
Non franchement pas forcément vraiment belle, tu as des femmes qui sont pas vraiment belle mais qui ont un charme et un comportement qui les rendent belle dans l'ensemble

Je sais pas si tu seras d'accord de ton côté pour les hommes, mais moi parfois je peux voir une femme banale mais avec un comportement/caractère qui va la rendre "belle", et parfois je vois de belles femmes physiquement mais je peux pas les voir plus de 2 minutes malgré leur "élégances" et leur beau physique à cause de ce qu'elles dégagent
r
26 novembre 2019 20:35
je peux te dire qu'il existe des personnes qui sont plus belles sans maquillage (et je sais de quoi je parle car je croise souvent des mannequin au taf grinning smiley)
F
26 novembre 2019 20:35
Mdrrr voilà c'est ça, c'est compliqué... C'est pour ça les hommes qui disent les femmes sont plus belles au naturel, c'est pas vraiment vrai et se mentent à eux-mêmes je trouve.
Citation
Marruekos a écrit:
Comme on dit la beauté est subjective, dans ce cas ça sera au feeling en fait, après c'est clair que c'est compliqué de se projeter quand un physique est très repoussant et qui peut faire peur quand t'allumes la lumière
26 novembre 2019 20:35
Le make up ne va pas à tout le monde et tout le monde n’a pas le savoir faire. Quand un maquillage est bien fait c’est très jolie In love de plus ne pas se maquiller ne veut pas dire être négligée. Tu es négligée quand tu as pas les cheveux coiffés, quand tu as des vêtements pas propres, une hygiène corporelle plus que douteuse et ainsi de suite

Si tu ne te maquilles pas de base c’est ton choix et tu plairas comme tu es smiling smiley
26 novembre 2019 20:36
Tu bosses dans quoi sans indiscrétion xD ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
je peux te dire qu'il existe des personnes qui sont plus belles sans maquillage (et je sais de quoi je parle car je croise souvent des mannequin au taf grinning smiley)
F
26 novembre 2019 20:36
Moi aussi des fois je fais peur mais tant que c'est des fois ça passe mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Banale ça va
Tant que c pas affreux.
Moi des fois ça fait peur mdr
D
26 novembre 2019 20:37
Mdrrr le djej (=poule) t'as rendu tellement fou que tu l'as même sorti ici hahahaha ???
Citation
Qamarrun a écrit:
Une petite poule déplumée grinning smiley

Ouais je mange trop de poules je crois c’est pour ça ? perplexe
26 novembre 2019 20:37
Réponse à la question 1: Oui en tte logique, tu plairas aux gens normaux à mon avis, faut garder son originalité et savoir s'accepter comme on est.

Réponse à la question 2: Je sais pas comment les hommes perçoivent celles qui en mettent, perso ça me rebute et me fait fuir.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je ne suis jamais maquillée (très rarement), parfois je me demande si ça choque ou du moins comment on est perçu ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2019 20:39
Oui mais toi t'es ingé en informatique alors ca m'étonnes pas ptdr


Je plaisante bien évidemment !
Citation
freeAssange a écrit:
Réponse à la question 1: Oui en tte logique, tu plairas aux gens normaux à mon avis, faut garder son originalité et savoir s'accepter comme on est.

Réponse à la question 2: Je sais pas comment les hommes perçoivent celles qui en mettent, perso ça me rebute et me fait fuir.
F
26 novembre 2019 20:39
Bah ça va, ça nécessitait pas un joker en fait lol

Sinon, j'ai pas compris ta question sur le fait que tu manges trop poule là où j'sais pas quoi perplexe Lol
Citation
Qamarrun a écrit:
Une petite poule déplumée grinning smiley

Ouais je mange trop de poules je crois c’est pour ça ? perplexe
26 novembre 2019 20:40
Salam

Si on se base que sur, Des de Je Crois et tu Crois : On est Mal Barré !!! Alcool reste ce qu’il est pour : les Musulmans... ????
Citation
Qamarrun a écrit:
Ça dépend des ri7a mais dans tous les cas y a pas de mal.
D
26 novembre 2019 20:42
Mdrrrr toi tu me fais le plus rire h213 le "salam" quand tu rép a la même personne restes comme tu es changes pas?????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si on se base que sur, Des de Je Crois et tu Crois : On est Mal Barré !!! Alcool reste ce qu’il est pour : les Musulmans... ????
M
26 novembre 2019 20:43
Nan c'est pas faux non plus, là je t'ai parlé d'un physique très repoussant, pourquoi vous voulez pas accepter qu'on préfère les femmes pas du tout maquillées?

Vous êtes tombées peut-être que sur des gars superficiels et vous pensez qu'on aime tous tout ce qui brille, alors que pas du tout, y'a des hommes qui aiment les femmes discrètes et pas maquillé, après si le physique est correct sans maquillage il n'y a pas de quoi en mettre


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr voilà c'est ça, c'est compliqué... C'est pour ça les hommes qui disent les femmes sont plus belles au naturel, c'est pas vraiment vrai et se mentent à eux-mêmes je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 20:56 par Marruekos.
r
26 novembre 2019 20:43
je bosse pour une maison de luxe
Citation
Jeyda a écrit:
Tu bosses dans quoi sans indiscrétion xD ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook