Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEUT ON PERDRE SES SENTIMENTS ??????????
l
10 mars 2005 09:43
Un homme qui vous dit qu il croit ne + vous aimer, le seul reproche qu il peut vous faire ces vos disputes répétitives à cause de ses ******** à Lui!
(mensonges et compagnies....) qui selon lui à tuer l'amour qu'il avait!

Vous y croyez vous??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 09:49 par moderatrice.
10 mars 2005 09:52
Possible, un mec est plus vite "gavé", excuse moi du terme qu'une fille, c'est clair que ca peut arriver, je ne veut pas justifier son acte mais bon ca arrive malheureusement pour certaines

Tu sais, les disputes, c'est aussi à 2, il doit avoir sa grosse part dessus, mais c'est pas spécialement le seul, a part si vraiment c'est une "grosse crapule" comme on dit, là oui. ENfin je ne connais pas vos histoires, et je ne jette le discrédit sur personne, voila smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
10 mars 2005 09:53
tout d'abord moi y en à rien compris.............grinning smiley


secundo:: dans une dispute, on dis tout et son contraire

trois: il faut tjrs réfléchir avant de juger sur les propos d'une dispute

quatre: tjrs porter la faute sur le mec, n est pas toujours l'idéale

cinq: et ca je crois que c est ce que je crois....................le faite est que tu est une femme: donc, tu as tort ( tout le monde connait la nature des femmes grinning smiley )






















six: je plaisante grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
10 mars 2005 09:56


dificil a tranché

moi je dirai que les dispute répetitives du aux ex peuves

etre la cause d'une s'éparation

si il ne voi plus ses ex pourquoi crée une dispute


si il les voi encore je peu comprendre les disputes

et j'ajouterai que si il voi encore des ex c'est qu'il

manque de réspect enver toi et d'amour
l
10 mars 2005 10:03
Disons que mes reproches étaient fondés! et c'était des choses importantes
je veux pas rentrer dans les détails (mais hônnêtement et en étant objectif)

Mon avantage je dirais c'est que quand je reproche quelque chose a quelqu 1, je lui en parle, lui ne fais rien pour arranger la chose , je passe l'éponge mais ça reste dans mon esprit et ça se ressent dans mon comportement, 1 peu stressé, 1 peu lunatique.... et lui me dit que ça tue moralement qu il aurait préféré "soit disans" que j'éclate en l'insultant ou meme en lui mettant 1 gifle.
(ce sont ces mots) k +tôt de faire semblant de pardonner.
10 mars 2005 10:04
euh nabilla, excuse moi de te poser la question mais ou vois tu parler d'ex???? J'ai beau relire je trouve pas, merci de m'éclairer smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
10 mars 2005 10:08
Peut on perdre ses sentiments ? pour repondre a la question, oui, au meme titre que tu peux en gagner...
Qui peut le plus peut le moins
l
10 mars 2005 10:10
Oui en effet 1 de ses ex m'a contacter 1 soir , genre elle se trompe de N° et rigole. je lui en ai parlé calmement, je lui ai demandé de la rappeller en ma présence et de lui parler gentillement en lui demandant de me laisser tranquille.
Il a jamais voulu! et m'a m^me engeuler.

il voulait ni que je l'appelle , ni lui l'appeller.pour regler l'histoire
n
10 mars 2005 10:12

shams quand je voi des petite croix

je laisse mon imagination déterminer

la définitiongrinning smiley


et toi par quoid a tu défini les p croix
n
10 mars 2005 10:19


je croie que ton homme a raison

il vaux mieux insulter et éclater sa colére

que de la garder en soie et d'etre de movais poil tout le temp!!


éclater sa colére = bonne réconsiliation

garder sa colére =haine et rancoeur

10 mars 2005 10:23
BAH AVANT LES PETITES CROIX, Y AVAIT UN MOT qui ne correspondant pas à "ex" mais à un gros mot, c'est pour ca, ya eu modife après.
Merci pour l'éclairage, lol, a lala nabilla
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 mars 2005 10:25
oui c'est vrai mais bon insulter et compagnie , tu crois franchement qu'un homme
accepte ça aussi.........

de là a ce que ça tue l'amour définitivement ????????????????
b
10 mars 2005 10:50
ouais je pense que ça peut arriver....
soit parce qu'il y a un truc chez la personne que tu ne supportes plus (trop de méfiance, de vices, de jalousie..)
soit qu'il a quelque chose en "vue" (une autre meuf...) et qu'il fait tout pour te pousser à bout pour rompre car il n'a pas le cran de te le dire...

A moins que je me trompe (c fort probable), c mon opinion...

10 mars 2005 10:55
Soit parce qu'il ne ressent plus rien, cette option là, tout le monde l'oubli à ce que je vois, mais ca arrive, on est pas obligé de trouvé des excuses négative à toutes ruptures, enfin je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 11:00
ceux ou celles qui ne ressentent plus rien et l'avouent, se retrouvent généralement deux jours après caser avec qqn d'autres!
c un constat mais aps une généralité bien sur.
10 mars 2005 11:05
C'est possible, mais comme tu dis pas une généralité, je pense qu'il ne faut pas trop négativer, je viens d'inventer ce mot lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 mars 2005 12:16
Salam aalikoum

Luna connais tu la sourate Ou Moise (Ra) rencontre une personne qui en connais plus que lui sur Allah...tu sais avec la barque qui coule, l'enfant tué, et le mur rebâtit???
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
10 mars 2005 12:18
on te lit Bass...
l
10 mars 2005 12:39
NON BASS , je la connais pas peux tu men parler????
B
10 mars 2005 12:57
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON BASS , je la connais pas peux tu men
> parler????


plutard inchallah, il faut que je me pouponne pour aller bosserwinking smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook