Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où on peut passer les vacances au maroc?????
h
5 août 2010 02:43
j'aimerai avoir une idée de vous, on compte passer les vacances en septembre incha allah moi et mon mari qui n'est pas marocain, mais jusqu'à maintenant on a pas encore choisie l'ondroit, on a déja visité agadir, marrakech, casa, fes et essaouira.
on aimera bien découvrir un bon endroit touristique tj au maroc
j'attends vos propositions
merci d'avance
h
5 août 2010 19:08
personne va me repondre
merci
c
5 août 2010 19:20
Salam,

Essayez , d'aller vers le nord... du côté de Chefchaoun , et Asilah , c'est magnifique ! à voir .
juste un truc , ne marchande pas trop à chefchaoune , c'est différent des autres villes du royaume .
liens utiles : [membres.multimania.fr]
[photos.linternaute.com]
[marouaneberki.e-monsite.com]

Bon voyage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 19:21 par casainfo1.
5 août 2010 19:24
moi jte conseille Tétouane le nord y' a de très beaux endroits .
h
5 août 2010 20:16
merci CASAINFO1 et CACAHETTE
j'ai pas bien compri ce ke tu veux dire CASAINFO1 par ne marchande pas trop à chefchaoune
5 août 2010 20:45
salam hafsa_ana smiling smiley Je te propose le sud-est marocain notamment TinghirIn love Les gorges du Dades avec ses chutes d’eau In love et Kelaat M'Gouna, (la vallée des roses) j'en revient In love c'est entre Ouarzazate et Errachidia ! un vrai havre de paix et de fraicheur
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
5 août 2010 21:03
salam, moi je te propose tetouan ou al hoceima, en cette periode c'est calme il fait tres bon et les paysages sont magnifique surtout al hoceima et ses environs.
l
5 août 2010 21:36
bjr va plutot ver le sahara il y a des endroit magnifique les gent sont tres gentille
c
5 août 2010 22:54
Citation
hafsa_ana a écrit:
merci CASAINFO1 et CACAHETTE
j'ai pas bien compri ce ke tu veux dire CASAINFO1 par ne marchande pas trop à chefchaoune

A Chefchaoun , certains commerçants demandent les véritables prix de leurs marchandises , comme exemple : les objets souvenirs , (Sans exagérations, contrairement à à la norme au Maroc, prix demandé=100dh , prix d'achat 30dhs ) .
Le fait de marchander n'est pas coutume chez eux . par contre il y a aussi d'autres commerçants qui adoptent les mm pratiques de marchandage qu'au reste du Maroc .
t
7 août 2010 23:45
Moi je te propose d'aller dans le pays a ton mari.....ca nous fera des vacances...........
c
22 septembre 2013 09:51
Bonjour,
pour la 1er fois je veux visiter Marrakech avec ma mère et ma soeur donc je préfère qu'une fam

ille qui peut nous loger et nourrir et faire visiter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook