Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se passer des sucre rapide ?
C
24 janvier 2017 19:48
Peut on se passer des trucs comme les gâteau, et tout les truc comme ça, est ce que notre corp en a besoin ? Ou je peut les enlever de mon alimentation
Z
24 janvier 2017 19:50
Les sucres raffinés, bien sûr ... C'est même conseillé. lol
A
24 janvier 2017 19:52
Coucou.

Oui tu peux te passer du sucre.
Et tu peux te passer de tous les gâteaux industriels. Sans soucis.

Je te conseille un site [megalowfood.com]

Tu apprendra bcp de choses si tu te donnes la peine de lire.

:-)
C
24 janvier 2017 19:58
Enfaite j'ai perdu presque trente kilos, et je les avait déjà presque banni à par le matin, mais depuis 1 semaine sa m'écœure et du coup je n'en mange plu du tout. Je mange des fruit et de la salade verte le matin, Donc je voulais me renseigner smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Les sucres raffinés, bien sûr ... C'est même conseillé. lol
C
24 janvier 2017 19:59
Je te remerci smiling smiley je hais regarder sa après ma sceance de sport smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Coucou.

Oui tu peux te passer du sucre.
Et tu peux te passer de tous les gâteaux industriels. Sans soucis.

Je te conseille un site [megalowfood.com]

Tu apprendra bcp de choses si tu te donnes la peine de lire.

:-)
s
24 janvier 2017 20:02
Oui tu peux les enlevés. Les sucre rapides agissent sur la glycémie et on un index glycémique énorme. Se qui entraîne après assimilation un terrains favorable aux cellules cancéreuse.

Si tu peux remplace ces sucre raffinés avec un index glycémique haut par des fruits donc l'index glycémique est bas.
Car sucré ne veux pas dire mauvais pour la santé le plus important étant l'index glycémique de tes aliments.
Car Plus l'index est haut plus tu assimileras le sucre rapidement se qui va entrainer un pic glycémie dans ton sang. La glycémie va entraîner une réponse insulinique. Et c'est cette réponse insulinique qu'il faut éviter car entraîne a force diabète cancers obésité etc...


Évite les plats en boite. Cuisine sainement !

De plus les sucres rapides et complexe avec un index glycémique favorisent la prise de poids par stockage.
C
24 janvier 2017 20:04
Je mange beaucoup de fruit et de légumes, parce que j'aime beaucoup sa
Citation
samsam81 a écrit:
Oui tu peux les enlevés. Les sucre rapides agissent sur la glycémie et on un index glycémique énorme. Se qui entraîne après assimilation un terrains favorable aux cellules cancéreuse.

Si tu peux remplace ces sucre raffinés avec un index glycémique haut par des fruits donc l'index glycémique est bas.
Car sucré ne veux pas dire mauvais pour la santé le plus important étant l'index glycémique de tes aliments.
Car Plus l'index est haut plus tu assimileras le sucre rapidement se qui va entrainer un pic glycémie dans ton sang. La glycémie va entraîner une réponse insulinique. Et c'est cette réponse insulinique qu'il faut éviter car entraîne a force diabète cancers obésité etc...


Évite les plats en boite. Cuisine sainement !

De plus les sucres rapides et complexe avec un index glycémique favorisent la prise de poids par stockage.
s
24 janvier 2017 20:08
Le matin mange a ton aise. C'est surtout le soir qu'il faut faire attention.
Le matin tu peux même te faire des œufs (certains vont faire des bonds lol)

Tu as perdu 30kg de quel manière ?

Petite astuce : Achète toi du chocolat noir 99% et lorsque tu manges un fruits croque un petit morceaux a chaque bouché c'est super !!!!
Par contre ne le mange pas seul tu risques de vomir.
24 janvier 2017 20:10
Oui on peut se passer de tout les sucres ajouter.
Dans beaucoup d'aliment il y a du sucre naturellement, pain, pâte,fruit,lait...........
C
24 janvier 2017 20:20
Sa m'arrive d'en manger, des cuit dans l'eau smiling smiley

J'ai perdu 30 kilos en rééquilibrant mon alimentation et me mettant au sport smiling smiley


Ces une bonne idée smiling smiley
Citation
samsam81 a écrit:
Le matin mange a ton aise. C'est surtout le soir qu'il faut faire attention.
Le matin tu peux même te faire des œufs (certains vont faire des bonds lol)

Tu as perdu 30kg de quel manière ?

Petite astuce : Achète toi du chocolat noir 99% et lorsque tu manges un fruits croque un petit morceaux a chaque bouché c'est super !!!!
Par contre ne le mange pas seul tu risques de vomir.
s
24 janvier 2017 20:23
C'est cool que tu sois arrivé a des résultats !
Z
24 janvier 2017 20:23
Oui, il faut vraiment bannir ça, surtout le matin. Il y a aussi des sucres rapides dans les fruits ... L'avantage est qu'ils sont naturels !

Bannis completement les produits industrialisé, tu n'en sera que gagnante.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite j'ai perdu presque trente kilos, et je les avait déjà presque banni à par le matin, mais depuis 1 semaine sa m'écœure et du coup je n'en mange plu du tout. Je mange des fruit et de la salade verte le matin, Donc je voulais me renseigner smiling smiley
24 janvier 2017 20:23
salam, remplace le sucre par les dattes ou le miel, c'est beaucoup plus bénéfique pour ton corps...
K
24 janvier 2017 20:26
Salam

Purée t'as de la chance que ça t'écoeure, trois semaines que je mange plus les gâteaux, barre de chocolat etc la plupart du temps ça va mais y'a des moments où j'ai vraiment envie de craquer. J'aime trop ça
24 janvier 2017 20:42
Salam Halikoum ! J'ai arrêté le sucre depuis 8 ans et je me sent beaucoup mieux !!
Ça n'a rien à voir du tout !!! Je dors beaucoup mieux, plus du tout de fringales, plus de coups de barre, plus de problème de peau...
Le sevrage à été difficile je dois dire !
Je te conseille d'arrêter !
K
24 janvier 2017 20:52
Salam Ton sevrage a dure combien de temps? J'aime troooooop ça crying(
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum ! J'ai arrêté le sucre depuis 8 ans et je me sent beaucoup mieux !!
Ça n'a rien à voir du tout !!! Je dors beaucoup mieux, plus du tout de fringales, plus de coups de barre, plus de problème de peau...
Le sevrage à été difficile je dois dire !
Je te conseille d'arrêter !
W
24 janvier 2017 20:54
Salem alaykoum

Chapeau!!! C'est trop dur de s'en passer. C'est une vrai droguesad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
24 janvier 2017 21:01
Oui ces sur, ces pas la chance de tout le monde malheureusement
Citation
samsam81 a écrit:
C'est cool que tu sois arrivé a des résultats !
C
24 janvier 2017 21:02
Je te remercie de ton conseils, oui les fruits ces miam vraiment !
Citation
Zane a écrit:
Oui, il faut vraiment bannir ça, surtout le matin. Il y a aussi des sucres rapides dans les fruits ... L'avantage est qu'ils sont naturels !

Bannis completement les produits industrialisé, tu n'en sera que gagnante.
C
24 janvier 2017 21:04
Parce que t'y pensé LOL moi je les est banni de l'appartement et les boissons sucre aussi, au début c'était dur mais au bout d'une semaine je m'était habituer
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Purée t'as de la chance que ça t'écoeure, trois semaines que je mange plus les gâteaux, barre de chocolat etc la plupart du temps ça va mais y'a des moments où j'ai vraiment envie de craquer. J'aime trop ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook