Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on passer la nuit à l'aéroport de Marseille
z
21 novembre 2008 10:06
SALAM

PEUT ONT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT DE MARSEILLE

MERCI A VOUS
r
21 novembre 2008 11:50
biensûr, y'a pas de probleme, car c'est un grand aéroport, et tout les vols qu'ils y a la nuit, c clair, tu peux y rester;;;
z
21 novembre 2008 13:33
merci rif43 tu es de marseille o koi wi c vrai jai de la chanson d'aller o bled
et toi tu es deja rester a l'aeroport la nuit y des cafe ouvert o pas la nuit
k
21 novembre 2008 16:08
Citation
rif43 a écrit:
biensûr, y'a pas de probleme, car c'est un grand aéroport, et tout les vols qu'ils y a la nuit, c clair, tu peux y rester;;;
si elle veut prendre le charter avec ryanair bah c'est pas possible de dormir car c'est juste un petit aéroport qui ferme la nuit!No no
il y a 2 aéroports à Marseille!
z
21 novembre 2008 16:36
wi karimero je sai qu'il y a deu aeroport mai c juste a coter donc on peut rester a lautre o pas
k
21 novembre 2008 16:52
Citation
zina.33 a écrit:
wi karimero je sai qu'il y a deu aeroport mai c juste a coter donc on peut rester a lautre o pas
je sais juste que le petit ferme c'est tout.l'autre je sais pas.
s
21 novembre 2008 17:03
Si l'aeroport reste ouvert oui tu peux.... je l'ai déja fait à CDG (paris) grinning smiley

C'est marrant à plusieurs smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
21 novembre 2008 21:44
a CDG oui c possible ..je lé fait moi ossi en venant de marseille et j avais escale a paris

ms a marseille, ché pa !!apple le sevice des informations pr le savoir
r
22 novembre 2008 00:53
Citation
zina.33 a écrit:
SALAM

PEUT ONT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT DE MARSEILLE

MERCI A VOUS

Mais pourquoi tu veux passer la nuit a l'aéroport de Marseille???
r
22 novembre 2008 09:03
Moi, a Marseille, je l'ai fais, car le vol pour le bled n'arrivé pas, on est parti tard dans la nuit. Tout était ouvert, mais, c'était le grand aéroport.


A bientot,

PS: je suis de la Corsesmiling smiley!!!!!!!!!!!!!!! pas de marseilleNo no
k
26 novembre 2008 14:10
Mon père est allé de nuit,car le vol etait a 6h à minuit il était à l'aéroport il a passé la nuit...
z
26 novembre 2008 15:36
merci kareena et c bien passer ?
l
26 novembre 2008 16:48
salam,

tu peux rester à l'aéroport de marseille la nuit smiling smiley et puis tu as pas mal d'hotel à la sortie de l'aéroport si tu veux te reposer ... winking smiley

personnellement, je n'ais jamais passé la nuit à l'aéroport No no

bon courage ...
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
27 novembre 2008 17:59
Citation
zina.33 a écrit:
merci kareena et c bien passer ?

Oui y'avait pas beaucoup de personne mais tkt ça c'est bien passé
G
25 avril 2013 07:41
Bj, peut-on passer la nuit à l'aéroport de Marseille en attendant un vol très tôt le main (samedi à dimanche) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook