Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on pardonner une trahison quand on est pas marié ??
p
14 juin 2011 14:41
Tout est dans la question. Je voudrais vos avis svppp
Y
14 juin 2011 14:43
Qu'appelles-tu trahison ? chacun à un peu sa définition...
R
14 juin 2011 14:43
Salam smiling smiley

Trahison c'est un mot fort, quel genre de trahison est-ce? perplexe
p
14 juin 2011 14:44
Quand votre futur fiancé vous trompe
R
14 juin 2011 14:46
Salam smiling smiley

C'est toi qui voit, perso, l'infidélité c'est rédibitoire Censored
R
14 juin 2011 14:54
L'adultère moi je cautionnerai pas c'est sur !
o
14 juin 2011 14:57
le fait que tu pose la kestion, veut dire ke tu y pense, alors a toi te prendre la decision, veille juste a ske ca ne se reproduisent pas apres le mariage.
M
14 juin 2011 15:00
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est toi qui voit, perso, l'infidélité c'est rédibitoire Censored

thumbs up
p
14 juin 2011 15:01
grinning smileygrinning smileyIl t 'as trompé ou Il s'est trompé???grinning smileygrinning smileyevil
R
14 juin 2011 15:05
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est toi qui voit, perso, l'infidélité c'est rédibitoire Censored

thumbs up

Salam smiling smiley

Je ne veux même pas savoir si c'est avec un humain ou un animal, dans un formule 1 ou au BDB, je m'en cogne le citron, c'est lbab direct!!!!! grinning smiley

Pardonner c'est facile et donné à tout le monde, après pour oublier c'est une autre paire de manches Football
Y
14 juin 2011 15:05
Citation
princesse-orientale a écrit:
Quand votre futur fiancé vous trompe

Bah le problème c'est que même si tu lui pardonne tu n'oubliera pas pour autant. Tu ne pourras jamais lui faire confiance et au final tu va devenir une psychopathe hystérique jalouse maladive. Et pour commencer une union c'est pas top top quand même.

Si tu pense que tu peux pardonner et oublié bah la ca va mais si tu t'en sent pas capable désolé du terme mais tu risque de vivre une vie de merde en continuant à resté avec lui.
p
14 juin 2011 15:07
TU LUI RESSORTIRAA A CHAQUE DISPUTE... et lui te cogneraaa a chaque fois que tu lui sortira !!
Y
14 juin 2011 15:16
Citation
soum_dielna a écrit:
TU LUI RESSORTIRAA A CHAQUE DISPUTE... et lui te cogneraaa a chaque fois que tu lui sortira !!

Waaaw ca promet une belle vie de couple tout ca loooool
M
14 juin 2011 15:17
ptdr
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est toi qui voit, perso, l'infidélité c'est rédibitoire Censored

thumbs up

Salam smiling smiley

Je ne veux même pas savoir si c'est avec un humain ou un animal, dans un formule 1 ou au BDB, je m'en cogne le citron, c'est lbab direct!!!!! grinning smiley

Pardonner c'est facile et donné à tout le monde, après pour oublier c'est une autre paire de manches Football

Mdrrrr tu m'a tuée!

C'est clair , moi non plus je ne voudrais plus rien savoir .
Je l'effacerais de mon telephone de ma tête et de mon coeur surtout ... Moi quand je me sens trahis et déçue j'oublis très vite les gens et les sentiments que j'ai pu avoir à leurs égards ... mais surtout pas leurs actes ! No no
o
14 juin 2011 15:22
OUI, on doit pardonner une trahison soit marié ou non. C´est la nature de notre quotidienne madame
p
14 juin 2011 15:23
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
TU LUI RESSORTIRAA A CHAQUE DISPUTE... et lui te cogneraaa a chaque fois que tu lui sortira !!

Waaaw ca promet une belle vie de couple tout ca loooool

bEN OUI sa permet une vie pleine de rebondissment !! evilevil

et apres pour régler les gros problèmes tu voudra avoir des petits problèemes( enfants) et ensuite benn rendez vous chez l'avocat pour boire le thé
Y
14 juin 2011 15:30
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
TU LUI RESSORTIRAA A CHAQUE DISPUTE... et lui te cogneraaa a chaque fois que tu lui sortira !!

Waaaw ca promet une belle vie de couple tout ca loooool

bEN OUI sa permet une vie pleine de rebondissment !! evilevil

et apres pour régler les gros problèmes tu voudra avoir des petits problèemes( enfants) et ensuite benn rendez vous chez l'avocat pour boire le thé

Alors là tu m'as tué de rire, je rigole tout seul sur ma chaise.

C'est vrai ca, en général quand les gens ont des problèmes de couple bah ils décident de faire un enfant en pensant naïvement que ca va les rapprocher.
Je me demande des fois si il y en qui vivent sur la même planète que nous SOS
b
14 juin 2011 17:36
il t'as peut être trompé pour être sur de ne pas se tromper en t'épousant. Je me trompe peut être. Mais la question est va t il te trompé aprés le mariage sachant qu'il t'a trompé avant ? Peut être reconnaîtra t il qu'il s'est trompé en te trompant. Je ne pense pas me tromper en disant que seule lui peut savoir s'il s'est trompé en te trompant ? Attention de ne pas prendre ses tromperies en trompe l'oeil.Au delà du fait qu'il t'as trompé, il a trompé CELUI qui ne se trompe jamais.
On ne change pas un trompeur en le mariant ! détrompez-vous !
Maintenant à toi de ne pas de tromper en te trompant sur le fait qu'il puisse te tromper une nouvelle fois après t'avoir trompé.Beaucoup de gens se sont trompé en épousant une personne qui à déjà trompé. Enfin bref, essais de pas te tromper car la tromperie en a trompé plus d'une.
En me relisant j'ai peur de m’être trompé quelque part. Détrompez moi !
r
14 juin 2011 17:43
Citation
abousa3d a écrit:
il t'as peut être trompé pour être sur de ne pas se tromper en t'épousant. Je me trompe peut être. Mais la question est va t il te trompé aprés le mariage sachant qu'il t'a trompé avant ? Peut être reconnaîtra t il qu'il s'est trompé en te trompant. Je ne pense pas me tromper en disant que seule lui peut savoir s'il s'est trompé en te trompant ? Attention de ne pas prendre ses tromperies en trompe l'oeil.Au delà du fait qu'il t'as trompé, il a trompé CELUI qui ne se trompe jamais.
On ne change pas un trompeur en le mariant ! détrompez-vous !
Maintenant à toi de ne pas de tromper en te trompant sur le fait qu'il puisse te tromper une nouvelle fois après t'avoir trompé.Beaucoup de gens se sont trompé en épousant une personne qui à déjà trompé. Enfin bref, essais de pas te tromper car la tromperie en a trompé plus d'une.
En me relisant j'ai peur de m’être trompé quelque part. Détrompez moi !

trop sympa ton texte Welcome
p
14 juin 2011 17:53
mercii pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook