Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me parainner pour accéder à ventes.privé
r
28 septembre 2007 14:09
Salam,

Je connais personne qui est parainné à c'est [www.vente-privee.com] , qui pourrais me parainner ??


Merci,

Rania
m
28 septembre 2007 14:12
winking smileyvazi evoi moi ton adressse emial je te paraine madame
m
28 septembre 2007 14:14
bonjour,

je veux bien te parrainer, envoie moi les infos via MP...
s
28 septembre 2007 14:14
salam
pourquoi te parrainer,inscris-toi c'est plus simple !!!!!!
p
28 septembre 2007 14:26
celui qui parraine gagne 8€ , ou un truc dans le genre, donc tant qu'à s'inscrire, autant se faire parrainer winking smiley

(si le parrain est zontil .. moi c'est ma meilleure amie qui va me parrainner, sobhanallah! elle m'en parlait avant-hier encore ..)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 septembre 2007 14:38
si la personne parrainée achete un truc pour la 1ere fois, le parrain gagne effectivement un chéque de 8€!

ca ne marche pas a chaque fois, juste la 1ere fois évidemment, pour chaque parrainage.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
28 septembre 2007 14:42
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je connais personne qui est parainné à c'est [www.vente-privee.com] , qui pourrais me parainner ??


Merci,

Rania
moi je peux, tu m'nvoie juste ton adresse email
m
28 septembre 2007 14:44
oui c'est exact pour les 8 euros...
on peut y faire de bonnes affaires, ce matin, il y avait une vente de montres GUESS à en moyenne - 50%...
t
28 septembre 2007 15:18
les fille c quoi ce site? qqun peut m expliquer?
r
28 septembre 2007 15:20
merci bcp les filles !!!


Je vous l'ai demandé car il faut obligé une personne pour vous parainner pour s'incrire !

Tangine2007 : c'est un site pour acheter des trucs de marques bradées
c
28 septembre 2007 15:29
tu pourrai me parainer aussi sil te plai sa minterese?
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je connais personne qui est parainné à c'est [www.vente-privee.com] , qui pourrais me parainner ??


Merci,

Rania
moi je peux, tu m'nvoie juste ton adresse email
o
28 septembre 2007 15:32
si quelqu'un veux que je le parraine pas de soucis envoyez moi votre adresse smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
t
28 septembre 2007 18:18
je savais pas !

moi une copine m'a dit qu'elle va me parainer et j'attends, j'ai fait rentrer moi meme mon mail ! et c'est pas encore valider pour que je puisse acheter



Citation
petit chat a écrit:
celui qui parraine gagne 8€ , ou un truc dans le genre, donc tant qu'à s'inscrire, autant se faire parrainer winking smiley

(si le parrain est zontil .. moi c'est ma meilleure amie qui va me parrainner, sobhanallah! elle m'en parlait avant-hier encore ..)

smiling smiley
l
28 septembre 2007 19:32
si klkun veux que je le parraine vous me faite signe,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 septembre 2007 22:55
coucou lamyaa je t'ai envoyé un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 22:57 par samra93.
m
30 septembre 2007 18:16
Salut tout le monde,

si quelqu'un veut que je le parraine pas de soucis,envoyez moi un mp,

Bisous à toutes
r
30 septembre 2007 18:27
idem pour moi, grâce à une yabiladienne (que je remercie bcpyawning smiley), j'accède enfin à ventesprivés.com.

Donc celle qui souhaite que je les parainne pas de souci, c'est idem pour les yabiladiens.
l
30 septembre 2007 18:47
samra93 c bon je t parrainer tu va bientot reçevoir le mail
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 septembre 2007 22:15
Citation
lamyaâ a écrit:
samra93 c bon je t parrainer tu va bientot reçevoir le mail


coucou hbiba je viens de rentrer et j'ai bien recu le mail je te remercie infiniment yawning smileyyawning smileyyawning smiley
l
1 octobre 2007 01:41
de rien samra93 ça me coute rien, winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook