Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on peut oublier si vite ????
w
27 décembre 2006 15:13
Salam à tous.

Ca fé 3 mois que c fini et je suis heureuse. Durant ces 3 mois, j'ai été en contact avec lui pendan 1mois croyant vraimen avoir perdu beaucoup en layant perdu mais j'ai su dire STOP et depuis 2 mois je l'ai plus recontacter et même si il le faisai, je le rejetté. Car vraimen jen avai plus envie et surtout je me suis rendu compte des erreurs que j'ai commise et aussi du genre de personne k'il est. J'ai repassé ses 2ans passé avec lui dans ma tête et je me suis rendu compte combien je regrette davoir été si naive si confiante et si faible. Il ma détourné de ce kil y avé de plus important à mes yeux Allah en péchant, je sais ke jen suis autant coupable que lui. Mais si il avé eu les meme convictions que les miennes jaurai pas fait autant de bétises. Et aujourd'hui je regrette tout ça et aussi je remercie Dieu pour cette séparation car il me conduisé vraimen à ma destruction.

Aujourd'hui, je n'ai plus de sentiments à son égard, je pense même plus à lui, je ne souffre plus de cette séparation et je ne regrette pas de lavoir perdu mais plutot davoir perdu 2ans de ma vie avec lui.

Pensez-vous que c normal d'oublier en 2 mois kelkun kon croyé aimé duran 2ans ???
y
27 décembre 2006 15:15
gouli hamdoullah ou safi!


regarde devant toi maintenant et ne te pose pas des question qui n'ont pas lieu d'etre! smiling smiley
h
27 décembre 2006 15:17
pour oublier,faut pas penser et pour pas penser faut pas tomber sur des trucs qui te font penser et pour pas tomber sur des trucs qui te font penser,il faut pas poster dans le forum et pour pas poster dans le forum il faut pas cliquer.çc'est tout.
l
27 décembre 2006 15:19
Et quest ce quil ta fait faire daussi horrible???

PS : Tu crois lavoir oublier mais ......là tu parle de lui
soit honnête nevers toi meme
w
27 décembre 2006 15:20
Citation
hiya-ana a écrit:
pour oublier,faut pas penser et pour pas penser faut pas tomber sur des trucs qui te font penser et pour pas tomber sur des trucs qui te font penser,il faut pas poster dans le forum et pour pas poster dans le forum il faut pas cliquer.çc'est tout.

J'ai pas posté pour dire que je narrive pas à loublier mais plutôt que je l'ai vraiment oublier.
n
27 décembre 2006 15:21
Citation
winness a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
pour oublier,faut pas penser et pour pas penser faut pas tomber sur des trucs qui te font penser et pour pas tomber sur des trucs qui te font penser,il faut pas poster dans le forum et pour pas poster dans le forum il faut pas cliquer.çc'est tout.

J'ai pas posté pour dire que je narrive pas à loublier mais plutôt que je l'ai vraiment oublier.


Ca c pa vrai sinon ten parlerai pa
[color=#990000][b]Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit[/b][/color]
m
27 décembre 2006 15:22
Citation
yaska a écrit:
gouli hamdoullah ou safi!


regarde devant toi maintenant et ne te pose pas des question qui n'ont pas lieu d'etre! smiling smiley
c'est un bon conseil;nous ne reagissons pas tous de la meme magnaire et les circonstenses sont toutes diferente 2 ans s'est rien et si en plus tu ne vois que des bon cotés je suis heureu pour toi , une nouvelle année arrive et nous sommes nombreux a vouloire que cette année passe.
bonne année a toi passe de bonne fetes et ne te torture pas parsque tu es heureuse!!!!!!!!!!grinning smiley
w
27 décembre 2006 15:22
Citation
yaska a écrit:
gouli hamdoullah ou safi!


regarde devant toi maintenant et ne te pose pas des question qui n'ont pas lieu d'etre! smiling smiley


Je regarde devant moi c sûr. Mais il ma traité de double face hier car je ne voulé plus lui répondre ni avoir de contact car il a encore essayé de me contacter comme amis mais ce n'est plus rien pour moi. Et je me demande si il na pa raison sur le faite detre double face car c vrai kà notre séparation je disé ne jamais loublier toujours laimer etc... Et là c tout le contraire oublier et plus de sentiments !
w
27 décembre 2006 15:24
Je parle de lui c vrai on oublie pas les personnes qui sont passé dans notre vie, mais je ne pense plus à lui de la même façon avant c t avec amour maintenan c avec plus rien juste un passé
w
27 décembre 2006 15:28
Citation
luna92 a écrit:
Et quest ce quil ta fait faire daussi horrible??? SORTIR AVEC LUI ET TOUS CE QUI VA AVEC mais on été 2 donc il ma pa fait faire mais il a utilisé ma faiblesse ma naiveté ma confiance

PS : Tu crois lavoir oublier mais ......là tu parle de lui
soit honnête nevers toi meme
r
27 décembre 2006 15:39
Citation
winness a écrit:
Salam à tous.

Ca fé 3 mois que c fini et je suis heureuse. Durant ces 3 mois, j'ai été en contact avec lui pendan 1mois croyant vraimen avoir perdu beaucoup en layant perdu mais j'ai su dire STOP et depuis 2 mois je l'ai plus recontacter et même si il le faisai, je le rejetté. Car vraimen jen avai plus envie et surtout je me suis rendu compte des erreurs que j'ai commise et aussi du genre de personne k'il est. J'ai repassé ses 2ans passé avec lui dans ma tête et je me suis rendu compte combien je regrette davoir été si naive si confiante et si faible. Il ma détourné de ce kil y avé de plus important à mes yeux Allah en péchant, je sais ke jen suis autant coupable que lui. Mais si il avé eu les meme convictions que les miennes jaurai pas fait autant de bétises. Et aujourd'hui je regrette tout ça et aussi je remercie Dieu pour cette séparation car il me conduisé vraimen à ma destruction.

Aujourd'hui, je n'ai plus de sentiments à son égard, je pense même plus à lui, je ne souffre plus de cette séparation et je ne regrette pas de lavoir perdu mais plutot davoir perdu 2ans de ma vie avec lui.

Pensez-vous que c normal d'oublier en 2 mois kelkun kon croyé aimé duran 2ans ???

domage qu'il est fallu que tu perdes 2 années de ta vie mais hamdoullilah tu as rouvert les yeux et inchallah kheir.
puissante est la foi....
w
27 décembre 2006 15:42
domage qu'il est fallu que tu perdes 2 années de ta vie mais hamdoullilah tu as rouvert les yeux et inchallah kheir.[/quote]

Je sais bien, pourtant tout au long de ces 2 années jen ai eu des signes que Dieu m'envoyé pour prendre mes distances et me faire comprendre mais je ne voulé rien savoir, alors cette fois ca été radicale il s'est marié et jai été obligé de laccepter mais je sais que Dieu a fait ça pour mon bien.
S
SLR
27 décembre 2006 21:50
Clap Bravo Winness, je suis vraiment heureuse que tu t´en sois finalement sortie!!! Tu vois, on te l´avait bien dit qu´un jour tu verrais cet évènement et ce type insignifiant d´un autre oeil. Si tu oublies si vite c´est tout simplement que la vérité avait germé depuis longtemps au fond de ton coeur, mais que tu voulais à tout prix l´empecher de s´exprimer.
La vie est belle, une nouvelle voie et des lendemains chantants s´offrent désormais à toi avec l´aide de Allah .
Tu peux etre fière de toiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 21:53 par SLR.
27 décembre 2006 23:00
Clap Bravo ma belle. Tu as mis beaucoup de temps à nous croire et à suivre nos conseils mais el hamdoulilah, tu as réussi... Je te souhaite de trouver un zhomme digne de ce nom qui te rende la vie belle.. Bisous ma belle...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
27 décembre 2006 23:02
Citation
winness a écrit:
il s'est marié et jai été obligé de laccepter mais je sais que Dieu a fait ça pour mon bien.


moody smiley


tu ne detestes plus les hommes eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook