Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on oublier son 1er et gd amour ?
s
3 juin 2004 21:14
Elle est partie !!!!!!!!
L'homme n'est alors que l'ombre de lui même. Il ne s'en sortira pas indemne ! Comment passer à autre chose?
Les garçons peuvent-ils oublier leur 1er et grand amour de leur vie ?
Et vous les "FEMMES", comment fonctionnez-vous dans ce cas ?
n
3 juin 2004 21:26
biensure,
la premiere fois c'est la decouverte
et souven quand on connai pas ce que cest d'aimer on fait pas expres de tomber amoureuse, du coup c le veritable amour et on se trompe pas

ensuite on sais jamais si on l'est vraimen
le premier est le vrai qui ne s'éteindra pas a 100%
MAIS n'ai pas peur on ne cherchera pas a le retrouver, tu peut faire confiance a ta femme!!
i
3 juin 2004 22:47
salam
le 1er amour ca s`oublis jamais meme si on se separre.
la chose ke j`arrive pas la trouver une reponse c pourkoi on le cherche pas apres un bout de temps peut etre ke le passe c le passe et il faut pense a l`avenir?! ou meme ke c kestion de fedelite pour le nouveau copain ou pour l`epoux?!
s
3 juin 2004 22:48
je penses qu'on ne l'oublie jamais qu'il en reste de bons ou de mauvais souvenirs

m
3 juin 2004 22:51
le premier amour reste à jamais gravé dans nos mémoires qui avant cet amour était encore une mémoire vierge si on peut le dire comme ça..
alors oui le premier amour est toujours le premier amour... par contre on ne peut pas toujours savoir quel a été notre premier amour que quand on avance un peu dans l'âge... ..on peut être avec qq'un à 16 ans et croire que l'on est tapé de lui....alors que c'est une impression...quand on tombe amoureuse pour une autre fois...on comprend donc que c'est la deuxième fois qui représente le premier amour.... et une troisième fois peut nous faire réaliser que la deuxième fois était une impression aussi bien que la première fois ...
vous comprenez quelque chose ??
Loool
s
3 juin 2004 22:54
Bravo pour ton explication ... L'expérience forge la personnalité. Je me trompe ????? Tu en gardes de bons souvenirs au moins ???
i
3 juin 2004 22:55
salam mimicha et slaouia :-)

sincerement mimicha je pige rien la lolllll on dirait une devinette
n
3 juin 2004 22:57
oui je comprend
l'mour d'avan est toujours meilleur que l'actuel
non?

moi c pas mon cas
s
3 juin 2004 23:03
et moi je ne comprend pas la question , elle est partie ou la dame , hein ?

siryne
n
3 juin 2004 23:06
la dame elle est parti faire un tour

en fait j'avai mal compri
en relisan mimicha
jai re compri:

a chaque amour on croi que cest le grand et le plus fort, donc le premier grand amour, et ainsi de suite
s
3 juin 2004 23:14
Ah , d'accord , mais je suis un cas déséspere MOI .
je comprend jamais rien MOI .

MON DIEU AIDE MOI A ETRE UN PEU INTELLIGENTE .

siryne
s
3 juin 2004 23:18
Je ne suis pas de ton avis ... enfin de son avis ... le premier et grand AMOUR c'est toujours le plus passionnel ... Mêmes si les suivants pourraient être grands ... ils le seraient parce que vécus intelligemment !
n
3 juin 2004 23:20
je suis OK avec samy
s
3 juin 2004 23:26
Al Hamdou Lillah je ne me sens plus seul et ridicule ! Merci à toutes les femmes que j'ai aimées ! Mias surtout à la FEMME que je porte dans mon coeur jusqu'à ma mort. Et j'ai toujours crié haut et fort que si la mort est la fin d'une vie, le bonheur en est bien vite bannie.
n
3 juin 2004 23:28
oh que tes mignon!!
franchement la c'est 500/50 pour toi!
je te souhaite de bien continuer cet amour, jusqua la mort!!
bravo khoya
o sahdat mratek
s
3 juin 2004 23:37
oui mais laquelle j lis entre les ligne et j comprends pas trop bien



Message edité (04-06-04 01:02)
s
3 juin 2004 23:39
bienvenue au club sonia !!!!!

siryne
n
3 juin 2004 23:44
laquelle quoi??

ya rein a comprendre ,g tout expliqué
mimicha pense que quand tu tombe amoureuse, tu crois que c est le grand amour, quand tu romps et que tu tombe amoureuse de nouveau: tu crois que cest a nouveau que c le gd amour et tu te di que tu tes trompé sur l'ancien, et ca continu, le nouveau est toujours le grand

samy et moi , avons dit que cest le contraire, le premier grand amour sera toujours le plus gran

samy est tres amoureu, et l'a tres bien ecrit

et voila, jespere que vous avez compris

et vous vous pensez quoi??
s
3 juin 2004 23:44
Et voilà, la ligue des FEMMES contre les HOMMES ... Les préjugés, les à priori, les hommes se ressemblent tous, tous les mêmes, les sous-entendus, les malentendus, les mêmes histoires ... L'éternel F contre H (Je divague un peu et plaisante évidemment), Mais bienvenue au CLUB de SIRYNE la OUJDIA au sens noble du mot ! Les flateries et les compliments n'ont jamais fait du mal, mais je les pense vraiment.
Je vous aime toutes oh FEMMES ...
Mais il y en a qui sont au dessus du lot ! (je ne plaisante pas là).
n
3 juin 2004 23:47
tu t'es trompé de post!!
mais ca va je te suit!!
cest vrai que la facon dont tu parle laisse croire ce que siryne a compris!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook