Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on vivre sans...
B
12 juillet 2017 01:28
Pour un homme ,Peut-on vivre sans femme ?
pas d'amour ,pas d’excitation ,pas de rapports .
Certes ,il ne serait pas impossible de vivre sans femme avec une bonne connexion internet , mais si seulement il existe une solution pour enlever ce désir sexuel perturbant ,qui hante ton esprit chaque fois que tu essaye de méditer .

Le désir sexuel n'est autre qu'un châtiment divin.
F
12 juillet 2017 01:31
Oh.......perplexe.........Oups.......Are you crazy



Euh...bon courage ? Heu
12 juillet 2017 01:32
le desir sexuel.... un châtiment???

voilà où mene l education des arabes..
L
12 juillet 2017 01:33
ouep on peut smiling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
Pour un homme ,Peut-on vivre sans femme ?
pas d'amour ,pas d’excitation ,pas de rapports .
Certes ,il ne serait pas impossible de vivre sans femme avec une bonne connexion internet , mais si seulement il existe une solution pour enlever ce désir sexuel perturbant ,qui hante ton esprit chaque fois que tu essaye de méditer .

Le désir sexuel n'est autre qu'un châtiment divin.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
12 juillet 2017 01:33
Ah lala.. si seulement
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
12 juillet 2017 01:39
Le sexe, on peut toujours s'en priver, même si c'est pas simple, mais l'amour...
Dur dur de vivre sans affection...
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 juillet 2017 01:44
Quel en serait l'intérêt
Pourquoi se priver de sexe.
Et surtout pourquoi se priver de partage d'amour d'échange. .... ?
A la question est ce possible je répondrai oui.
Concernant l'approche au désir je dirai que le châtiment deviens bonheur lorsque tu le partage avec les bonnes personnes et dans des règles bien défini.
o
12 juillet 2017 01:50
oui notre vie est magnifique grace aux differents types d amours
..premier amour... parentel ........etc
Citation
Capestian a écrit:
Le sexe, on peut toujours s'en priver, même si c'est pas simple, mais l'amour...
Dur dur de vivre sans affection...
S
12 juillet 2017 02:16
Salam
Notre vision sur cette terre est très limitée. Le bon Dieu nous donne et nous prive de certaines choses. Majoritairement tt est expliqué dans le coran et la sunah et tt est simplifié, mais dans notre ère nos crânes sont tellement bourrés de choses inutiles qu'on se perd dans le brouillard de pensées parasites.
DIEU ne nous châtie qu'après qu'on l'est mérité et heureusement pour nous qu'il est miséricordieux.
Essai de voir ce desir d'une manière différente et ton ennemi c'est ton "anafss" qui aime les interdits et tant que tu vois que ce désire est un châtiment et que inconsciemment tu le valorise il ne te laissera pas méditer.
Le prophète salla allahou alayhi wasallam est le messager de Dieu et il était humain comme nous, pourquoi il n'a pas parlé de ce désire comme tu le fais.
Beaucoup oublient de prendre exemple sur notre bien aimé prophète " s.a.a.w.s".
12 juillet 2017 02:16
Salam alikoum , faut arrêter de tout mettre sur les arabes
On appelle ça l'ignorance
Le désir sexuel a permis à cet individu de poster sur ce forum , voilà un exemple tangible de la noblesse du désir sexuel
C'est dur quand on a une libido très prononcé , il faut se marier , jeuner , faire du sport la stabiliser
Pour finir Allah nous a créer en couple , ce sont les moines qui ont été trompé par Satan le maudit , qui ont décidé de se priver de la présence d'une femme aussi utile et apaisante soit-elle
Citation
étoile.filante a écrit:
le desir sexuel.... un châtiment???

voilà où mene l education des arabes..
B
12 juillet 2017 02:45
peut-être que l’éducation arabe ou la religion essaye de contrôler ce désir et soutient le fait qu'il faut se precipiter au mariage si on a les moyens . mais tu sais l'education est temporaire ,à un certain moment ,on commence à revoir ce qu'on a appris et peut-être changer sa vision. Il faut arrêter de mettre tous sur l’éducation . commet si l’éducation est une machine qui donne un même produit inchangeable .
Citation
étoile.filante a écrit:
le desir sexuel.... un châtiment???

voilà où mene l education des arabes..
12 juillet 2017 02:56
Je suis toujours surprise (et un peu effrayée) quand les hommes décrivent leur désir. J'ai du mal à imaginer ce que vous ressentez. Je ne sais pas si les autres femmes sont comme moi, mais je me passe de sexe sans problème et j'y pense rarement.

Pour moi c'est presque flippant de vous voir décrire un truc aussi impérieux, qui ne quitte quasiment pas votre esprit
F
12 juillet 2017 03:14
J'ai un grand respect pour les moines, qu'ils soient catholiques ou tibétains, ces gars font preuve d'une force mentale exceptionnelle.
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , faut arrêter de tout mettre sur les arabes
On appelle ça l'ignorance
Le désir sexuel a permis à cet individu de poster sur ce forum , voilà un exemple tangible de la noblesse du désir sexuel
C'est dur quand on a une libido très prononcé , il faut se marier , jeuner , faire du sport la stabiliser
Pour finir Allah nous a créer en couple , ce sont les moines qui ont été trompé par Satan le maudit , qui ont décidé de se priver de la présence d'une femme aussi utile et apaisante soit-elle
A
12 juillet 2017 03:26
C'est ce qui fait de nous des Hommes si tu n'es pas inhibé par les pensees toutes faites d'aujourd'hui , cette energie qui nous pousse à proteger nos proches, a diriger et à procreer, il faut bien une carotte pour nous inciter a etre avec une Femme, malgres tout ce que ca implique ptdr

On est vraiment complementaires malgres tout, on se passerais pas de vous, meme sans relations. (La douceur, lamour, la compassion toussa toussa)
B
12 juillet 2017 03:26
avec tous ces excitations autour de nous et surtout pour l'homme ,faut pas être surpris que nos désirs et nos hormones sont toujours en mode on .on peut se passer du sexe , et merci dieu on a notre main droite chaque fois qu'on est perturbé , on passe à l'action et on obtient la victoire .
et il faut surtout veiller a faire la vidange chaque semaine .

Citation
Niloufar a écrit:
Je suis toujours surprise (et un peu effrayée) quand les hommes décrivent leur désir. J'ai du mal à imaginer ce que vous ressentez. Je ne sais pas si les autres femmes sont comme moi, mais je me passe de sexe sans problème et j'y pense rarement.

Pour moi c'est presque flippant de vous voir décrire un truc aussi impérieux, qui ne quitte quasiment pas votre esprit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 03:27 par Hans sama.
12 juillet 2017 03:36
Et la révision des 10 000 km, c'est pour quand ?

J'aimerais pas être comme ça esclave de mes glandes, je suis assez satisfaite d'être une femme
Citation
Hans sama a écrit:
avec tous ces excitations autour de nous et surtout pour l'homme ,faut pas être surpris que nos désirs et nos hormones sont toujours en mode on .on peut se passer du sexe , et merci dieu on a notre main droite chaque fois qu'on est perturbé , on passe à l'action et on obtient la victoire .
et il faut surtout veiller a faire la vidange chaque semaine .
A
12 juillet 2017 05:50
Non ce n est pas un châtiment ....le Prophète avait parlé de ce qui serait la perte des hommes de sa communauté ......Il disait pas la perte de la foi , non ...mais les femmes .....! Pas de châtiment plutôt Allah a donné aux homme la plus grande des épreuves , dont très peu y résistent ..LA TENTATION DES FEMMES ....Voilà ce à quoi en sont réduit les hommes et durant toute leur existence .
A
12 juillet 2017 08:32
Parce que selon toi, la femme est la, que pour comblé tes désires charnelle
Si c'est que ça investie dans une poupée gonflage et vie seul
l
12 juillet 2017 11:29
Ni l'homme, ni la femme ne sont faits pour vivre sans desir et sans sexe.

Mais, c'est tout un art pour arriver a comprendre la difference entre

assouvir ses pulsions

et

avoir envie de faire l'amour grinning smiley

Et malheureusement peu d'hommes le comprennent...sad smiley
12 juillet 2017 11:35
"Le désir sexuel n'est autre qu'un châtiment divin."
Et tu sors ça de où ? Donne tes références.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
ouep on peut smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook