Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on trouver une voiture qui a plus de kilomètres qu'un avion ?
h
7 novembre 2018 18:53
Salam tout est dans le titre.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
b
7 novembre 2018 18:57
c'est une devinette à caractère humoristique ? Un début de blague ? je comprend pas la question SOS
n
7 novembre 2018 19:03
Wa alaykoum salam

Oui on peut trouver une voiture qui a parcourue plud qu'un avion.
Une ancienne voiture d'un routier ( gros rouleur) a parcouru plus de qu'un avion recent.
Apres tout depend de utilisation des 2 myent de transport et son utilité.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Salam tout est dans le titre.
R
7 novembre 2018 19:05
On est deux grinning smiley

Je serais tenté de dire que oui, surtout si c'est un avion tout neuf qui sort de l'usine ^^
Citation
bylka90 a écrit:
c'est une devinette à caractère humoristique ? Un début de blague ? je comprend pas la question SOS
K
7 novembre 2018 19:09
En Afrique Noire .... Claro grinning smiley

Au Maroc.... Avec les taxis bon vieux Merco avec leur siège fauteuils .... De ceux qui doublent en plein courage sans aucune visibilité....grinning smiley

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
h
7 novembre 2018 19:21
Lol
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
En Afrique Noire .... Claro grinning smiley

Au Maroc.... Avec les taxis bon vieux Merco avec leur siège fauteuils .... De ceux qui doublent en plein courage sans aucune visibilité....grinning smiley

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
P
7 novembre 2018 19:28
Jpense que t as un souci avc les femmes. Limite t as envie de dire à Dieu qu Il s est trompé en creant la femme (starfellah)

Si tu n arrives pas avc la femme d aujourdhui tu as 3 options:

Deterres 1 femme née en 1800
Reste celib à vie
Prends toi un homme c légal en France.

Au moins tu te poseras plus de questions sur la femme. Puisque pr toi elle ne sert a rien a par donner son corps à nimporte qui n importe qd.
h
7 novembre 2018 19:33
Tu tes trompé la non?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jpense que t as un souci avc les femmes. Limite t as envie de dire à Dieu qu Il s est trompé en creant la femme (starfellah)

Si tu n arrives pas avc la femme d aujourdhui tu as 3 options:

Deterres 1 femme née en 1800
Reste celib à vie
Prends toi un homme c légal en France.

Au moins tu te poseras plus de questions sur la femme. Puisque pr toi elle ne sert a rien a par donner son corps à nimporte qui n importe qd.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
R
7 novembre 2018 19:35
Mdr ce post est trop drôle grinning smiley ça part dans tout les sens ahahah

du coup c'est quoi la réponse ? lol
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Tu tes trompé la non?
7 novembre 2018 19:36
Elle a du lire ta signature ptdr avec les kilomètre de l'avion ça prête a confusion
Puis elle t'a surement confondu avec un autre
Et ça fait des chocapic
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Tu tes trompé la non?
h
7 novembre 2018 19:40
Ah mdrr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Elle a du lire ta signature ptdr avec les kilomètre de l'avion ça prête a confusion
Puis elle t'a surement confondu avec un autre
Et ça fait des chocapic
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
P
7 novembre 2018 19:43
Relis tes commentaires. Tu parles que des femmes. Et pas qu en bien.

D ou mon commentaire. Je pense que tu as du mal avc les femmes. Comme si tu leurs en voulais à ttes.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Tu tes trompé la non?
R
7 novembre 2018 19:45
MDRRR il se passe quoi ici ? XD
h
7 novembre 2018 19:46
Ou ici ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Relis tes commentaires. Tu parles que des femmes. Et pas qu en bien.

D ou mon commentaire. Je pense que tu as du mal avc les femmes. Comme si tu leurs en voulais à ttes.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
P
7 novembre 2018 19:54
Nan ici ca va t as changé un peu la donne. Hmdl t passer au materiel smiling smiley
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Ou ici ?
7 novembre 2018 20:46
VO non sous-titrée ptdr
Citation
ßærüš a écrit:
MDRRR il se passe quoi ici ? XD
h
7 novembre 2018 20:47
Pour le moment oui lol
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Nan ici ca va t as changé un peu la donne. Hmdl t passer au materiel smiling smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook