Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on savoir comment sera un homme une fois marié en regardant sa vie de...
r
10 novembre 2020 11:12
C'est qui les sorcières ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Consulter les sorcières ne t'apportera rien.
11 novembre 2020 07:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

D après ce qu elle nous dit 24 piges, tt les feux sont vert de chez vert comme l herbe de la part des parents,du cheri et d elle mm...bismillah pr le mariage mais elle a chaud de faire le grand sautgrinning smiley ,cela se comprend avc tte les story raconté ici ,dehors ou a longueur de journée tu entends les mecs sont des tordus,Pn etc ,24piges est en alerte totale, au moindre petit truc qui confirme ces doutes, elle va sans doute encore plus faire capoter le truc..en continuant ainsi elle perd du tps et risque de faire capoté le mariage...2021 nous espérons un nouveau pseudo de toi"25ans"avc mention Marié et pas de mp homme ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Pourquoi tu nous demandes alors

Tu chercherais pas la petite bête toi ? ptdr
r
11 novembre 2020 10:06
Ton commentaire m'a fait trop rire ???????????????????

Tu as totalement raison, entre ce que je lis et ce que j'entends des expériences des autres, ça fait très peur... Quallah m'éloigne de ces malheurs et me préserve amin.

Haha, inshallah un mariage en 2021 lorsque j'aurai 25 ans ??
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

D après ce qu elle nous dit 24 piges, tt les feux sont vert de chez vert comme l herbe de la part des parents,du cheri et d elle mm...bismillah pr le mariage mais elle a chaud de faire le grand sautgrinning smiley ,cela se comprend avc tte les story raconté ici ,dehors ou a longueur de journée tu entends les mecs sont des tordus,Pn etc ,24piges est en alerte totale, au moindre petit truc qui confirme ces doutes, elle va sans doute encore plus faire capoter le truc..en continuant ainsi elle perd du tps et risque de faire capoté le mariage...2021 nous espérons un nouveau pseudo de toi"25ans"avc mention Marié et pas de mp homme ptdr
A
11 novembre 2020 11:47
Wa3aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatuh

Cest vrai ça fait peur de se lancer je pense alors on veut ceinture bretelle et toutes les garanties.
Chose quon ne peut jamais avoir

Si sa famille est ok sil pratique si son comportement est bien et quils s'aiment tous les signaux sont au vert



Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

D après ce qu elle nous dit 24 piges, tt les feux sont vert de chez vert comme l herbe de la part des parents,du cheri et d elle mm...bismillah pr le mariage mais elle a chaud de faire le grand sautgrinning smiley ,cela se comprend avc tte les story raconté ici ,dehors ou a longueur de journée tu entends les mecs sont des tordus,Pn etc ,24piges est en alerte totale, au moindre petit truc qui confirme ces doutes, elle va sans doute encore plus faire capoter le truc..en continuant ainsi elle perd du tps et risque de faire capoté le mariage...2021 nous espérons un nouveau pseudo de toi"25ans"avc mention Marié et pas de mp homme ptdr
12 novembre 2020 07:59
Regard ta tt les voyants allumés au verts et tu doutes car les histoires des gens dehors et d ici tu te les ai approprié, franchement n écoutes pas les histoires des gens et ici évite le rayon relation sentimantale et problème de couple, c est un nid de négativité de fou malade qui te nuise, éloigne toi en de la négativité au max sinan sa va te pertuber, reste sur la positivité de ton histoire et entoure toi de cela,le mariage c est bien,faut le faire si ta trouvé la personne qui te convient après Dieu seul sait ce qui adviendra, inshAllah mariage 2021 grinning smiley ,on pousse pour toi..lol..Poulet olive ou quoi le plat?Mdr
Citation
24Ans a écrit:
Ton commentaire m'a fait trop rire ???????????????????

Tu as totalement raison, entre ce que je lis et ce que j'entends des expériences des autres, ça fait très peur... Quallah m'éloigne de ces malheurs et me préserve amin.

Haha, inshallah un mariage en 2021 lorsque j'aurai 25 ans ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook