Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on savoir comment sera un homme une fois marié en regardant sa vie de...
S
9 novembre 2020 18:13
Eh ben là tu peux dire qu il est amoureux ?
Tu en as de la chance !!
Citation
24Ans a écrit:
Justement il sort avec moi, il fait tout pour se libérer. Avant le confinement on se voyait après notre travail, il n'allait plus voir ses 2 amis pour me voir moi, il ratait ses match de foot (c'est un gros sacrifice pour lui ?), et même quand un membre de sa famille venait chez lui, il venait quand même me voir.
S
9 novembre 2020 18:16
Tu es amoureuse et il est amoureux.
Tout ce que tu décris est bon signe.
Citation
24Ans a écrit:
"il faut un peu chercher la petite bete"

C'est à dire ?
r
9 novembre 2020 18:19
yawning smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Eh ben là tu peux dire qu il est amoureux ?
Tu en as de la chance !!
L
9 novembre 2020 18:20
mdr redescend oukhty fais pas la folle derriere ton clavier comme tu dis.
et je parles de la manière dont je veux et a qui je veux.
Mtn la soeur c'est pas le premier post que je vois et si je réagis comme ca c'est que je lui veux son bien a 1000% être une brebis dans un monde de loup c'est dangereux, la preuve elle meme a dit que sa propre mère lui disais la meme chose.
mtn je vais pas surenchérir j'ai pas de temps a perdre avec des gens faux
Citation
Sun7 a écrit:
bah justement elle demande des avis/conseils la et pas sur sa personne mais sur un HOMME CELIB PR MARIAGE.

donc soit tu la conseilles soit tu decales en fait tu passes tes nerfs sur qqun d’autre.

getlek la reveiller ? ah pck elle dort ?

au contraire elle a l’air de vouloir chercher des arguments pr son choix.
elle a pas l’air en kiff total et complètement a la ramasse.
t’es jalouse ou quoi ?

non mais serieux. apprends à conseiller autrement ma soeurla c trop

et jparle pas que pr toi.

bslema
A
9 novembre 2020 18:56
Le mariage ce n'est pas comme faire une partie de foot, on s'y investit sur la durée et en cas de défaite, c'est beaucoup plus amère.

Vérifier la compatibilité, le sérieux de la personne, essayer de se projeter etc c'est une façon de faire le bon choix.
Chercher la petite bête, ça veut dire ne pas voir tout en rose. Si on accorde systématiquement le bénéfice du doute et la meilleure interprétation, on court vers des désillusions.

Citation
24Ans a écrit:
"il faut un peu chercher la petite bete"

C'est à dire ?
r
9 novembre 2020 19:15
Concrètement avec lui ya pas eu la période d'idéalisation ? il a la tête sur les épaules et est très direct ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Le mariage ce n'est pas comme faire une partie de foot, on s'y investit sur la durée et en cas de défaite, c'est beaucoup plus amère.

Vérifier la compatibilité, le sérieux de la personne, essayer de se projeter etc c'est une façon de faire le bon choix.
Chercher la petite bête, ça veut dire ne pas voir tout en rose. Si on accorde systématiquement le bénéfice du doute et la meilleure interprétation, on court vers des désillusions.
A
9 novembre 2020 19:33
Qu'en penses tes parents ?

Citation
24Ans a écrit:
Concrètement avec lui ya pas eu la période d'idéalisation ? il a la tête sur les épaules et est très direct ?
9 novembre 2020 20:05
Salam

Oui, en principe, on peut en avoir déjà un bel aperçu.

J'ai eu deux hommes dans ma vie. Le premier était encore chez papa et maman, complètement immature et ça s'est confirmé par la suite.

Ne jamais épouser un homme qui vit encore chez ses parents. Il lui manque forcément quelque chose pour être un homme derrière.

Le deuxième, c'est mon mari. Je l'ai rencontré, il faisait ses courses, sa lessive, s'occupait de son ménage, il était autonome. Et parce qu'il avait connu la rue, il avait la niaque pour s'en sortir derrière. Il vivait avec peu, mais dignement. Et ses amis étaient tous bien élevés. Et il ne se laissait pas influencer par sa famille non plus, que ce soit les parents ou ses frères et soeurs.

Aujourd'hui, il est toujours le même. Dégourdi, serviable, volontaire ... Avec des gestes plus lents et plus de cheveux gris mdr.

Mon ex, de ce que j'ai pu découvrir sur sa vie grâce à internet, il ne s'est jamais marié. Il vit avec une femme depuis plusieurs années, a eu deux enfants, mais sans se marier. Et il habite près de chez ses parents ... J'ai eu bien fait de le larguer ... eye rolling smiley winking smiley
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Peut on savoir comment sera un homme une fois marié à sa vie de célibataire ?

Merci d'avance ❤️
r
9 novembre 2020 20:19
Toute ma famille dit qu'on va bien ensemble, qu'il est posé, souriant, c'est une bonne personne.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Qu'en penses tes parents ?
A
9 novembre 2020 20:20
Pourquoi tu nous demandes alors

Tu chercherais pas la petite bête toi ? ptdr
Citation
24Ans a écrit:
Toute ma famille dit qu'on va bien ensemble, qu'il est posé, souriant, c'est une bonne personne.
r
9 novembre 2020 20:52
ptdr

Tu m'as fait rire
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Pourquoi tu nous demandes alors

Tu chercherais pas la petite bête toi ? ptdr
N
9 novembre 2020 21:00
Non on n en sait rien
Car il peut aider et faire pleins de choses au debut et tt arreter après
Com il ne peut rien faire au debut et aider apres

Tt depend comment sy prend la femme ya pleins d homme arabe avec des femmes occidentale qui sont com des toutou avec elle alirs qu avant on aurait jamais pensé qu on puisse le dompter

Le probleme c ke bien souvent les hommes qui prennent des maghebines com eux pensent qu ils sont mariés a leur mere et les filkes reproduisent le schema familiale qu elles ont connu elles font tt a la maison
Et il est bien la le problème des maghebines elles pensent sue c inné chez leur mari d aider alors sue non faut leur apprendre
10 novembre 2020 08:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut tu savoir qd est ce que on va mourrir...et de quelle manière ?grinning smiley

Merci d avanve In love
Citation
24Ans a écrit:
Salam à tous,

Peut on savoir comment sera un homme une fois marié à sa vie de célibataire ?

Merci d'avance ❤️
S
10 novembre 2020 09:54
Salam

Et donc c'est quoi le problème ? Tu veux être comme ces femmes qui lâchent le mec bien pour se jeter dans les bras d'un Bad boy ?

Citation
24Ans a écrit:
Justement il sort avec moi, il fait tout pour se libérer. Avant le confinement on se voyait après notre travail, il n'allait plus voir ses 2 amis pour me voir moi, il ratait ses match de foot (c'est un gros sacrifice pour lui ?), et même quand un membre de sa famille venait chez lui, il venait quand même me voir.
r
10 novembre 2020 10:59
C'est le seul et unique homme que j'ai connu dans ma vie. Et je n'aime pas les bad boys.

Le mariage fait peur, on ne sait pas avec qui on se marie tant qu'on a pas vécu ensemble. Je veux être sûre de mon choix, que ce soit un homme qui me respecte et me traite bien.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Et donc c'est quoi le problème ? Tu veux être comme ces femmes qui lâchent le mec bien pour se jeter dans les bras d'un Bad boy ?
S
10 novembre 2020 11:02
Oui sauf que tu n'as jamais rien vu qui te fait douter non? Pourquoi chercher la petite bête.
Toi même tu ne sais pas comment tu vas être comme épouse, si ça se trouve tu seras très difficile à vivre ou pire...
Donc ta volonté de vouloir être sûre dans ce contexte n'a aucun sens...
Citation
24Ans a écrit:
C'est le seul et unique homme que j'ai connu dans ma vie. Et je n'aime pas les bad boys.

Le mariage fait peur, on ne sait pas avec qui on se marie tant qu'on a pas vécu ensemble. Je veux être sûre de mon choix, que ce soit un homme qui me respecte et me traite bien.
r
10 novembre 2020 11:06
Je culpabilise un peu parfois car à force de lui poser des questions et de lui faire des "reproches", il se pose en se demandant "mais normalement je suis quelqu'un de gentil non ? Est ce que je vais être un bon époux ?". Même lui commence à se faire des soucis dans la tête.

Et oui effectivement, je ne sais pas comment je serai une fois mariée, j'espère vraiment être cool.
Citation
Simo--- a écrit:
Oui sauf que tu n'as jamais rien vu qui te fait douter non? Pourquoi chercher la petite bête.
Toi même tu ne sais pas comment tu vas être comme épouse, si ça se trouve tu seras très difficile à vivre ou pire...
Donc ta volonté de vouloir être sûre dans ce contexte n'a aucun sens...
S
10 novembre 2020 11:10
Fais attention car les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, à force de pousser tu risques de le faire fuir...
Kheir inchallah
Citation
24Ans a écrit:
Je culpabilise un peu parfois car à force de lui poser des questions et de lui faire des "reproches", il se pose en se demandant "mais normalement je suis quelqu'un de gentil non ? Est ce que je vais être un bon époux ?". Même lui commence à se faire des soucis dans la tête.

Et oui effectivement, je ne sais pas comment je serai une fois mariée, j'espère vraiment être cool.
r
10 novembre 2020 11:11
Merci pour tes conseils mon frère
Citation
Simo--- a écrit:
Fais attention car les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, à force de pousser tu risques de le faire fuir...
Kheir inchallah
J
10 novembre 2020 11:11
Consulter les sorcières ne t'apportera rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook