Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on rentrer au bled ou les frontières seront fermées ?
F
29 octobre 2020 14:25
Salam alaykoum
J’ai des origines tunisiennes et je voudrais rentrer au bled, est-ce qu’ils vont tout fermer ou y’aura des exceptions ?
29 octobre 2020 14:30
Salam aleykoum

Je sais pas mais je suis curieuse aussi de voir les conditions. Mon mari a pris unn billet pour la fin du mois pour voir sa mère. J'espère vraiment qu'il pourra y aller meme si je reste sceptique.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai des origines tunisiennes et je voudrais rentrer au bled, est-ce qu’ils vont tout fermer ou y’aura des exceptions ?
K
29 octobre 2020 15:12
Aleykom Salem

Possible dy aller car pendant le confinement de mars a juin, tunisair fonctionne tout le temps pour les franco tunisien seulement. Pour les autres avions transavia et nouvelair c'était que fin juin le démarrage.
Donc je pense tu peut vite réserver avant que la Tunisie ferme c'est frontière.
Début novembre ils vont dire si en Tunisie y aura un confinement.

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai des origines tunisiennes et je voudrais rentrer au bled, est-ce qu’ils vont tout fermer ou y’aura des exceptions ?
M
29 octobre 2020 15:28
Tu vas pouvoir y aller, la question est de savoir quand tu pourras revenir.
F
29 octobre 2020 15:43
Ah si je pouvais trouver un taff là-bas, crois moi que je n’aurais pas besoin de revenir
M
29 octobre 2020 16:28
Profite de ton séjour là-bas pour chercher Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Ah si je pouvais trouver un taff là-bas, crois moi que je n’aurais pas besoin de revenir
d
29 octobre 2020 21:09
rentre pas on sait jamais moi meme je devais y aller une petite semaine mais vu les circonstances j'ai annuler toute facon les frontières son fermé jusqu'a nouvels ordre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook