Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on REfaire confiance à d'autres hommes???
a
24 juillet 2009 17:28
Je sais des fois mes posts sont inutile mais pour moi non voilà tout est sur sujet!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Peut-on refaire confiance à d'autres hommes?? je m'explique des hommes il y en n'as des tripotés maintenant le bon!Angel personne ou peu le trouveHeu moi j'y ai cru sad smileypendant 5ans mariée pour être "jetté" après parce que j'ai mis trop de temps "demande de visa" à son goût enfin voilà je suis peiné parceque les hommes recherche quelquechose de particulier mais on du mal à se fixer je sais c'est contradictoire mais quand une éventuelle rencontre se présente je suis plus méfiante ou à l'inverse trop LOVE enfin au finale et hormis tout cela la personne fuit encore maintenant le soucis peux venir de moi mais souvent je me retrouve avec un homme qui un moment donner par ses réactions ou autre me fais peur donc je le délaisse car je crains une nouvelle rupture ou rejet de sa part
s
24 juillet 2009 17:31
salam

tu n'est pas tombé sur le bon sad smiley, et c'est tt Heu

faut pas nn plus faire un blocage, faut aller de l'avant Danse
a
24 juillet 2009 17:44
Sans doutes mais cela est très souvent ce genre de comportement je pars sans me retourné
p
24 juillet 2009 18:09
salam

"5ans mariée pour être "jetté" après parce que j'ai mis trop de temps "demande de visa" à son goût"


tu peux expliquer cette phrase ?
24 juillet 2009 23:57
a
27 juillet 2009 12:20
Citation
princess819 a écrit:
salam

"5ans mariée pour être "jetté" après parce que j'ai mis trop de temps "demande de visa" à son goût"


tu peux expliquer cette phrase ?
oui c simple je me suis mariée il y a 5ans il n'avait que les papiers des pays bas et comme il est né au maroc il fallait qu'il y retourne et la préfecture a mis du temps trop de temps pour qu'il obtienne son visa "2ans et demi" et après toutes les démarches etc il me dit qu'il ne revient plus en france voili voilou en gros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook