Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on rééllement avoir confiance à un homme
a
19 mars 2004 13:48
oui vs pouvez faire confiance les yeux fermé
R
19 mars 2004 13:48
ou la la ti comme moi toi!! faut t'apeller Rizlaine2!!!!!!!!!
R
19 mars 2004 13:55
Il ne faut jamais faire confiance à un homme, il utilisera tjs ta naiveté et ta gentillesse pour te trahir plus facilement.

Moi je crois que je vais rentrer dans les ordres d'ailleurs - lol smiling smiley
l
19 mars 2004 14:00
Moi contrairement à certaines j'ai une confiance aveugle en mon mari.
Mais je vous assure que le jour ou je vois quelques choses de mes propres yeux et non pas des oui-dire car les gens aiment parler et casser les couple qui s'entendent bien, là ça va casser la baraque!!! plus de confiance plus rien et peut-être que je ne pourrais pas continuer avec lui...

Ex-harira :P
l
19 mars 2004 14:03
Oui parce que parfois il y'a des trous... hihihi

Ex-harira :P
E
19 mars 2004 14:13
nous les filles dans une relation on est sincére , un mec on peut jamais savoir ce k' il pense , vous êtes chelou les mecs !!!!
E
19 mars 2004 14:14
j' ai eu personnellement des expériences ki font ke plus jamais je ne ferai confiance à un mec !!!

salam o alikoum
R
19 mars 2004 14:27
moi aussi Elma, je te rejoinds dans ce que tu dis. On forme un club ?? lol

et comme tu dis ils sont biiiiiizare
E
19 mars 2004 15:02
c ne réalité nous les femmes nous ne comprendrons jamais les hommes !!!
E
19 mars 2004 15:05
c vrai dés k' on leur parle de sérieux ils disparaissent, alors k' à la base ils cherchaient une fille sérieuse !!!
h
19 mars 2004 21:23
Bonjour Elma,
Les réponses, souvent dépendent de l'expérience de chaqu'une. Pour moi en tant qu'homme, je prend cette question comme une forme de racisme envers les hommes. C'est exactement comme ci la question était "peut-on réellement avoir confiance à un Italien ou a un Marocain...." ou tout autre nationnalité. Quand est ce que tous les humains comprendront qu'il y a de tout dans tout et que c'est plus une question de hasard qu'autre chose. Et je peux te certifier chère Elma que l'on peut vraiment faire confiance à un homme, pas a tous évidement, à toi d'avoir du "flair" et de savoir prendre le temps nécèssaire pour connaître "L'homme". Car en fait, et ceci est un conseil en or pour toutes les filles qui se méfient encore des hommes.Voici le meilleur moyen de bien les filtrer . Il suffit simplement de les faire attendrent car s'ils vous aiment réellement comme ils le prétendent et bien ils attendront, pas 1 heure ou 2 (lol) ni des semaines mais bien plus..

et même jusqu'au mariage pourquoi pas.....

Si ce n'est que pour une seule chose, en général ils se cassent assez vite.

Celui qui t'attendras pour toi, ton coeur, ton esprit, c'est qu'il t'aime vraiment et il sera toujours là,...... à ton moment....pour toute la vie.


Bien à toi

Hamidoux



Message edité (19-03-04 22:46)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
E
20 mars 2004 10:10
merci hamidoux pour ce message !! mais tu sais des fois tu penses connaître autrui mais tu te trompes complétement sur lui !!!
nous les femmes lorsqu' on pense kelke chose on le pense à fond mais vous on ne sait pas ce ke vous cachez en réalité !!
salam alikoum
h
20 mars 2004 12:00
De rien Elma!

Pour moi, tout ce joue autour du temps, c'est pour cela qu'il impératif de bien prendre son temps pour connaître une personne. Si c'est du cinéma, et bien le masque tomberas tout seul après un certain temps et tu sauras qui se cache derrière, et ses réelles intentions. Il est vrais que comme le rôle de "Prédateur" est attribué à l'homme, Tu tomberas souvent sur des individus utilisant des ruses (pour des raisons innavouables directement), afin d'endormir sa "proie" pour mieux la dévorer par la suite. A toi de déjouer le piège, en utilisant le temps.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les femmes sont plus sincères et il est dommage que certains hommes sont entrain de détruire ce côté pur chez elles.

Je suis profondément convaincu que les femmes ont un petit + au niveau sensibilité, intuition.......et ces petits + font que c'est n'est pas un hasard si la nature leur a confié de porter le vie.

Mais je persiste a dire qu'il existe aussi beaucoup d'hommes sincères et honnêtes dès le départ d'une relation. Il suffit d'avoir la chance de les rencontrer.

Bonne chance

Salam



Message edité (20-03-04 14:10)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
n
nnn
20 mars 2004 13:13
de toute façon on ne peut faire confiance a personne de nos jours ,alors tu parle des Homme!!!!!!!!
E
20 mars 2004 14:06
tu as raison il existe des mecs bien mais ils sont tellement rare .......... et c domage
n
20 mars 2004 15:22
non jamais à 100%
z
20 mars 2004 15:40
j'ai confiance en mon mari, en mon père, en mes frères, en mes amis.
suis je naïve?grinning smiley
E
20 mars 2004 15:53
à ton père tu peux avoir une totale confiance mais ton frère et ton mari non pas à 100 %
M
21 mars 2004 01:22
je pense ki ne fau jamais faire confiance a un homme ya des exeptions mais bon vu mon vécu moi personnellement je ne ferai jamais confiance!
a
21 mars 2004 01:26
salam halycom

c'est dommage de penser sa, je suis dsl pour ton vécu,mais peut-etre que tu devrait faire confiance en faisant plus attention.


sourit a la vie elle te sourira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook