Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on reconnaître un homme qui trompe?
1 janvier 2021 12:54
Ça depend.

Certaines personnes sont complètement a l’ouest et ne sentent pas qu’ils sont dans une relation à sens unique puis c’est facile de se perdre face a personnage ambigu.

Je pense qu’on peut facilement capter quand un mec discute avec des nanas sur son tel mais autrement c’est difficile de savoir.

Citation
Aqsa a écrit:
Tu dis que celui qui n'aime pas pourrait être infidèle ; la femme ne ressent pas qu'il ne l'aime pas? ou peut-elle ressentir qu'il la trompe?
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 janvier 2021 14:00
il fait surtt bcp d heures supgrinning smiley
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
.
1 janvier 2021 14:12
Oui ils st casi parfait..

Enfait un homme qui trompe va devenir l'homme idéal en tt point.

Mais s'il trouve une maîtresse qu'il aime il deviendra horrible avec sa femme. Car elle deviendra un obstacle à son amour. Il devra choisir et c'est très dur pr un homme de choisir.

Mais.si ce st juste des amourette d'une nuit etc. Il.va devenir ''meilleur" pr cacher
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
.
1 janvier 2021 14:16
Et aussi quand même il y aura des phases où il va trouver tt les défauts du monde a sa femme. C'est un moyen de préparer le terrain. Et de vraiment enlever tt doute le concernant.

Il Va jouer le jaloux etc. La mauvaise c'est sa femme et il va le lui faire savoir. Lui est bien. Alors qu'en vérité c'est lui le dégueu...
D
1 janvier 2021 15:21
il faut sentir ses vêtements , les femmes se parfument et le parfum se colle aux vêtements


Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
2 janvier 2021 01:29
Ils ont une tache qui apparait au dessus du sourcils droit si vous faite bien attention .
S
2 janvier 2021 02:02
C'est pas des escrocs mais des arnacœurs
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ça serait trop facile si on pouvait reconnaitre les "escrots"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook