Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on reconnaître un homme qui trompe?
;
1 janvier 2021 11:49
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
1 janvier 2021 11:53
Salam

Ce n'est pas très islamique, tout ça Ill
y
1 janvier 2021 11:57
Sa dépend du cas . Un homme souvent a besoin de solitude pour se retrouver surtout si il n’a pas réaliser ces projets et que le mariage la stopper , faut communiquer avec et le comprendre et ne jamais rentrer en conflit , donne lui du temps et ne le force pas et surtout ne deviens pas méprisante c’est l’erreur que beaucoup font . Soit douce agréable pendant cette période . Franchement a part les chiennes de guerre . Aucune femme ne s’approche d’un homme marier ou pris . Demande lui son téléphone si tu vois qu’il deviens blanc à ne plus rien dire ben ça peut te heurter qu’il te trompe . Mais franchement tromper est un grand mot . Nous les hommes on a pas le choix comparé aux femme . Une femme elle peut en claquement de doigt se retrouver avec 100 500 1000 hommes tous désespérés prêt à tout et n’importe quoi . Alors qu’un homme faut du travail pour en arriver à la . Ne te fait pas d’idée noir ni surtout écoute pas les copines , à part foutre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 12:00 par yanis3040.
;
1 janvier 2021 11:58
salem Pellym, oui je sais mais on sait que ça arrive
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Ce n'est pas très islamique, tout ça Ill
1 janvier 2021 12:00
Ça dépend vraiment de la situation je dirais un changement d'attitude soudain il cache son téléphone etc ce genre de chose

Fais gaffe ne détruit pas ton couple pour des mauvais soupçons
Facts doesn't care about your feelings
1 janvier 2021 12:01
Ça serait trop facile si on pouvait reconnaitre les "escrots"
2
1 janvier 2021 12:01
Salam Alykoum Assa.

Tu pourras jamais savoir! Sauf en flagrant délit....
Il n'y a pas signe à proprement parler, chaque homme à ses combines ..... Bref la présomption d'innocence en islam est haram, on ne juge pas la personne sur des éventualités.
mets tes insufflations de côté, essayer de t'occuper à autre chose.
Et arrêter de donner plus d'importance à ce type de chose
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
;
1 janvier 2021 12:04
ce n'est pas une question personnelle ; merci pour ton développement ; la femme aussi a besoin de se retrouver seule donc je comprends qu'il peut souhaiter s'éloigner ; donc pour toi c'est rare qu'un homme marié trompe? mais il peut ne pas le dire aussi qu'il l'est Ill

Citation
yanis3040 a écrit:
Sa dépend du cas . Un homme souvent a besoin de solitude pour se retrouver surtout si il n’a pas réaliser ces projets et que le mariage la stopper , faut communiquer avec et le comprendre et ne jamais rentrer en conflit , donne lui du temps et ne le force pas et surtout ne deviens pas méprisante c’est l’erreur que beaucoup font . Soit douce agréable pendant cette période . Franchement a part les chiennes de guerre . Aucune femme ne s’approche d’un homme marier ou pris . Demande lui son téléphone si tu vois qu’il deviens blanc à ne plus rien dire ben ça peut te heurter qu’il te trompe . Mais franchement tromper est un grand mot . Nous les hommes on a pas le choix comparé aux femme . Une femme elle peut en claquement de doigt se retrouver avec 100 500 1000 hommes tous désespérés prêt à tout et n’importe quoi . Alors qu’un homme faut du travail pour en arriver à la . Ne te fait pas d’idée noir ni surtout écoute pas les copines , à part foutre
1 janvier 2021 12:09
Non seulement en tant que musulman ce n'est pas terrible.
Mais en tant que marié...
Je ne vois pas l'intérêt de se marier avec une personne si c'est pour douter d'elle.
On doit avoir le bon soupçon envers son frère ou sa sœur et encore plus je pense envers son conjoint.
En plus c'est malsain je trouve, si le mari est sincère et qu'il s'est remis en question.
Ça sert à rien d'essayer de s'améliorer du coup, si on va finir par nous soupçonner et que cela risque de faire des problèmes...
Citation
Aqsa a écrit:
salem Pellym, oui je sais mais on sait que ça arrive
;
1 janvier 2021 12:15
il n'y a pas de fumée s'il n'y pas de feu winking smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Non seulement en tant que musulman ce n'est pas terrible.
Mais en tant que marié...
Je ne vois pas l'intérêt de se marier avec une personne si c'est pour douter d'elle.
On doit avoir le bon soupçon envers son frère ou sa sœur et encore plus je pense envers son conjoint.
En plus c'est malsain je trouve, si le mari est sincère et qu'il s'est remis en question.
Ça sert à rien d'essayer de s'améliorer du coup, si on va finir par nous soupçonner et que cela risque de faire des problèmes...
1 janvier 2021 12:18
Personnellement je reste sur le coran et la sunna car il n'y a pas plus sage qu'Allah et Son Messenger.

Les initiatives personnelles n'apporteront rien bien.
Citation
Aqsa a écrit:
il n'y a pas de fumée s'il n'y pas de feu winking smiley
1 janvier 2021 12:18
N’importe quoi.

Je dirais qu’il y a plusieurs types d’hommes infidèles :

- Le player, celui qui trompe tout le monde avec des maitresses, il a aucun scrupule rien walou mais en général tu le captes direct à la phase de connaissance
- Celui qui a besoin de plaire, il sera fidèle tant que tu seras un challenge puis il s’en ira chercher un autre challenge. Lui c’est le pire pcq il est persuadé qu’il n’y a rien de mal dans ce qu’il fait.
- Le faible, vous traversez une mauvaise periode, vous vous eloignez et il va ceder.
- celui qui ne t’aime pas

Il soit bien y en avoir d’autres mais moi j’ai remarqué ceux la. C’est exactement la même chose pour les femmes.
Je ne réponds pas à tous les MP.
;
1 janvier 2021 12:19
je ne suis pas en couple, du moins je ne le suis plus ; c'est une question que j'ai posé suite à une publication que j'ai lu
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça dépend vraiment de la situation je dirais un changement d'attitude soudain il cache son téléphone etc ce genre de chose

Fais gaffe ne détruit pas ton couple pour des mauvais soupçons
1 janvier 2021 12:20
Salam aleykoum,

Le soucis sur yabiladi c est que tout le monde veut décortiquer tout le monde avant même que la personne agisse. Ce genre de comportement et vous ne vous en rendez pas compte mene vos interlocuteurs à se servir de vos propres peurs, doutes ou spéculations pour vous avoir.
C
1 janvier 2021 12:27
Salam a moins que c'est un imbécile, c'est dur a reconnaître.
;
1 janvier 2021 12:27
Tu dis que celui qui n'aime pas pourrait être infidèle ; la femme ne ressent pas qu'il ne l'aime pas? ou peut-elle ressentir qu'il la trompe?
Citation
Ghost* a écrit:
N’importe quoi.

Je dirais qu’il y a plusieurs types d’hommes infidèles :

- Le player, celui qui trompe tout le monde avec des maitresses, il a aucun scrupule rien walou mais en général tu le captes direct à la phase de connaissance
- Celui qui a besoin de plaire, il sera fidèle tant que tu seras un challenge puis il s’en ira chercher un autre challenge. Lui c’est le pire pcq il est persuadé qu’il n’y a rien de mal dans ce qu’il fait.
- Le faible, vous traversez une mauvaise periode, vous vous eloignez et il va ceder.
- celui qui ne t’aime pas

Il soit bien y en avoir d’autres mais moi j’ai remarqué ceux la. C’est exactement la même chose pour les femmes.
1 janvier 2021 12:40
Si il est bien organisé, non
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
Z
1 janvier 2021 12:42
escroc c'est un métier tu sais Zen
P
1 janvier 2021 12:45
La seule façon de reconnaître un mari ou une femme infidèle est de posséder des preuves concrètes et exemptées de tout doutes.

Si non, tes pseudos amis ou connaissances jaloux(ses) et le diable t’auront eues??
K
1 janvier 2021 12:49
Alors mntnt on sera plus fuyant et moins présent pour pas être grillé ???????
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook