Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on ré-aimer après l'amour?
O
10 juin 2009 15:14
salam aleikom

Une question que je me pose...


Peut on ré-aimer une personne qu'on a aimé ?


concrêtement:

vous etiez avec qqn (1)...une belle histoire qui na pas abouti, vous l'avez quitté...avec le temps les sentiments se sont envolés

vous avez aimé qqn d'autre (2) après lui...follement...

cette histoire na pas abouti, vous en avez souffert...

le (1) refait surface, il vous avoue qu'il vous aime tjrs, et kil veut venir demander votre main, mais vous ne l'aimez plus.....pensez vous que l'amour pourra réapparaitre ?
t
10 juin 2009 15:17
L'amour peut réapparaître mais ta raison sera là pour te dire que c'est définitivement mort.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
10 juin 2009 15:20
slm

Non je crois pas . Tu ne l'as plus aimé vu que tu as aimé qqun d'autre

si tu ne l'avais pas oublié oui mais là ce n'est pas le cas
C
10 juin 2009 15:26
smiling smiley quel histoire, c'est digne d'amour gloire et beauté avec ridge qui quitte la blonde, aime Taylor puis reprend avec la blonde pour enfin dire a taylor c'est toi que j'aime Oups
Mais pour répondre au sujet je ne pense pas mais bon c'est t'on jamais Heu
s
10 juin 2009 15:31
salam

pr ma part No no
M
10 juin 2009 15:37
Citation
Crystal94 a écrit:
smiling smiley quel histoire, c'est digne d'amour gloire et beauté avec ridge qui quitte la blonde, aime Taylor puis reprend avec la blonde pour enfin dire a taylor c'est toi que j'aime Oups
Mais pour répondre au sujet je ne pense pas mais bon c'est t'on jamais Heu

elle s'appelle Brooke Logan, la blonde
O
10 juin 2009 15:38
waouh je lis les réponses et elles se rejoignent toutes plus ou moins sad smiley
P
10 juin 2009 15:44
Citation
Oumayma a écrit:
waouh je lis les réponses et elles se rejoignent toutes plus ou moins sad smiley

tu les as pris pour madame soleil ou quoi?

Personne sur ce forum ne sais mieux que toi si cette relation pourrai aboutir!

Au pire suit ton intuition... et dans le meilleur des cas il faut demander à Dieu.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
10 juin 2009 15:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
waouh je lis les réponses et elles se rejoignent toutes plus ou moins sad smiley

tu les as pris pour madame soleil ou quoi?

Zen Zen Zen
10 juin 2009 16:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
waouh je lis les réponses et elles se rejoignent toutes plus ou moins sad smiley

tu les as pris pour madame soleil ou quoi?

Personne sur ce forum ne sais mieux que toi si cette relation pourrai aboutir!

Au pire suit ton intuition... et dans le meilleur des cas il faut demander à Dieu.
C'est la femme du roi soleil celle la? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
10 juin 2009 16:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
waouh je lis les réponses et elles se rejoignent toutes plus ou moins sad smiley

tu les as pris pour madame soleil ou quoi?

Personne sur ce forum ne sais mieux que toi si cette relation pourrai aboutir!

Au pire suit ton intuition... et dans le meilleur des cas il faut demander à Dieu.
C'est la femme du roi soleil celle la? perplexe

c'est une question sérieuse? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juin 2009 17:05
pourquoi tu ne retente pas avec number one peut être que les sentiments ont juste étaient refoulées car il y a eu rupture...

comme on dit qui ne tente a rien n'a rien

essai de te vider la tête et le cœur des paroles de tous et remet toi a Allah pour qu'il te guide au mieux incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
10 juin 2009 17:57
Bien sûr que oui mais tout dépend du pourquoi de la rupture.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
10 juin 2009 20:35
savoir si tu vas l'aimer
y'a que toi qui le sait

il faut que tu le vois et à ce moment là si tu ressents quelques choses d'intence c'est l'Amour
b
10 juin 2009 20:50
Citation
Pharoah a écrit:
Bien sûr que oui mais tout dépend du pourquoi de la rupture.
C'est ce que je me suis dit aussi. Tout dépend pourquoi et comment vous vous êtes quittés. Il n'y a que toi qui a la réponse. Tu ne peux compter que sur ton cœur pour avoir la réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 20:50 par bambix.
O
10 juin 2009 23:24
Mon coeur me dit de ne pas l'écouter et de suivre ma raison....
P
10 juin 2009 23:26
Quelles sont les raisons de votre rupture ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
11 juin 2009 00:03
salam biensur et l amour renet encore plus fort je parle en connaissance de cause
b
11 juin 2009 06:52
Bonjour...je n'ai pas lue toutes les réponses,...mais juste que je veux mettre mon experience.
Apres plus de 17 ans de vie commune donc 15 ans de mariage...et de mon cöté beaucoup d'amour,il m'avait quitter pour une autre.
Je crois que je n'en ai jamais souffert autant dans ma vie...
Il as essayer de revenir avec moi apres un an qu'il est partie de la maison.
Je n'ai pas pu,il n'y avait plus aucun sentiment pour lui.
Je pense que cela depend ce que tu as vécue avec lui.
Si c'est de la trahison et des mensonges..les sentiments peuvent revenir...mais la raison aussi et il ne faut pas oublier que dans une relation...il faut de la confiance.
Enfin..comme on dit en France : Faut jamais rechauffer un plat qu'on as deja consommer(je crois que c'est comme ca qu'on dit en France)
Chez moi dans mon Pays on dit par contre"C'est encore meilleur rechauffer"donc la deuxième fois..
Pour moi,si cela n'as pas marcher la premiere fois...il ya peu de chance que la deuxième marcheras...mais maintenantchaque histoire est differente et il y a toujours des exceptions.
Bonne journée
Bella
C
11 juin 2009 08:25
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
smiling smiley quel histoire, c'est digne d'amour gloire et beauté avec ridge qui quitte la blonde, aime Taylor puis reprend avec la blonde pour enfin dire a taylor c'est toi que j'aime Oups
Mais pour répondre au sujet je ne pense pas mais bon c'est t'on jamais Heu

elle s'appelle Brooke Logan, la blonde

je vois que tu connais bien lol smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook