Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on prolonger la durée de récépissé
l
9 juin 2009 14:26
bonjour,

pour les délai des visas retour c est max 2 jrs et il est valable jusqu a la fin de ton récipissé.

donc ce que je pense c est mieux de renouveler d'abord ton récipissé et aprés demandé le visa retour a la prefecture. et le vis est accordé rapidement et coute maw je pense 10 euros je me rappel pas tres bien, je l ai demandé l année derniére et 3 jrs avant de partir au maroc et c été rapide sans probléme

bonne chance
m
9 juin 2009 18:13
lina241 tu peux me dire tu dépend de quelle préfecture ?
l
16 juin 2009 16:04
bonjour

désolée pour le retard car je consulte pas soubent ma boite

je dépend de la prefecture d'annecy mais le visas séjour je l ai déposé à la sous préfectur de bonneville car j'habite à cluses 74300 et les demandes de visas retour de ma ville se font a la sous préfecture.
m
20 novembre 2012 08:55
j ai eu un recepisse sans autorisation de travail est ce que je peux avoir un visa de retour?
a
5 décembre 2016 11:09
logane
Bonjour, je suis camerounaise et je souhaiterais me déplacer pour la tunisie mais j'ai un récépissé qui expire le 12/01/2016. Je souhaite voyager le 13 janvier; je ne sais pas si je dois prolonger mon récépissé pour faire ma demande de visa. J'ai besoin de conseil.
comment je dois faire car je suis pas sure que mon titre vienne avant car je l'ai renouvelé en mis octobre 2016 aidez moi svp
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook