Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on perdre sa virginité sans rapports?
a
5 octobre 2006 11:23
salam lah alikom
svp, les femmes et filles yabiladiennes, j'ai une tit questio a vous pose,

es possible que la fille perd sa vérginité sans rapport sexuel,

ceraines disent que le faite de s'assoir sur la chaise d'un vélo par exemple, le faite de mettre un jean sérré, ...peut causé la perte de vérginité


es possible

merci infiniment
m
5 octobre 2006 11:26
Salâm Alaikoum,


Il existe un certain nombre d'articles médicales, scientifiques, que tu trouveras avec grande aisance sur internet en passant par google.

bonne recherche.

Fi Aman Illah
5 octobre 2006 11:30
Citation
argazoness a écrit:
salam lah alikom
svp, les femmes et filles yabiladiennes, j'ai une tit questio a vous pose,

es possible que la fille perd sa vérginité sans rapport sexuel,

ceraines disent que le faite de s'assoir sur la chaise d'un vélo par exemple, le faite de mettre un jean sérré, ...peut causé la perte de vérginité


es possible

merci infiniment

perplexe
Nadia
n
nah
5 octobre 2006 11:44
Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
ok
5 octobre 2006 11:55
C'est cela hymen = virginité. C'est trés reducteur comme propos.
f
5 octobre 2006 11:58
ya dix millions de sujets sur la virginité sur yabi

cherche et pioche tu verras que cette question a été posée x fois
d
5 octobre 2006 12:00
3awatani bdina fihe haaaaaaaaal3are nsawe 3lina hade le sujet chwiya rahe safi tla3e lina farase karahtoni fi la verginite ouli iji mane jihatha
m
5 octobre 2006 12:01
Je vous propose à toutes et à tous de ne pas réponses plus que cela à ce sujet. il disparaiteras au fil des autres échanges.

Je crois argazonne avec une recherche sur yab tu trouveras tous ce que tu recherche.

et une recherche dans les revues médicales et les sites internet traitant des questions de ce genres te seront d'une grande source d'information.

Fi Aman Illah
G
8 octobre 2006 23:50
Je vous trouves tres dur avec argazoness

Elle a le droit de poser toutes les questions quelle veut, et si le sujet ne vous plait pas personne n'est obligé de le lire ni d'y répondre!

Je trouve qu'on peut expliquer les choses gentillement sans vexer.

Salam aalikoum!
w
wiz
9 octobre 2006 00:19
Citation
Givennn a écrit:
Je vous trouves tres dur avec argazoness

Elle a le droit de poser toutes les questions quelle veut, et si le sujet ne vous plait pas personne n'est obligé de le lire ni d'y répondre!

Je trouve qu'on peut expliquer les choses gentillement sans vexer.

Salam aalikoum!

je suis d'accord avec toi, tous le mionde est un peu dur ... liberté d'expression coum meme ... J'ai entendu la meme chose et du coup j'ai du arreter l'équitation y a pas longtemps sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
9 octobre 2006 00:21
moi je trouve cette question pas très pertinente dans les ens ou si tu na pas eu de rapport avec ou sans hyment tu es vierge
S
20 octobre 2020 13:27
Non on ne peut pas perdre sa virginité sans rapport sexuel ,les bails de la chaise et du vélo c'est pas vrai fin on perd notre virginité qu'à partir du moment quand on passe à l'acte (Rapport sexuel).
22 octobre 2020 00:20
Tu peux t acheter une chnek en sillcone au pire, afin d'assouvir ton obsession ...
 
Facebook