Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on partager une chambre dans un hotel au maroc quand on est pas maries et...
d
9 juillet 2005 13:29
BONJOUR A tous je suis française, mon ami est marocain et nous souhaitons aller au Maroc en AOUT et loger a l'hotel. avons-nous le droit de partager la même chambre sachant que nous ne sommes pas mariés? merci de me repondre
t
9 juillet 2005 13:47
non car il vous sera demnder le livret de famille ou le certifiact de mariage
d
9 juillet 2005 13:50
merci de repondre mais n'y a til pas ds hotels qui accepteraient quand meme§?
t
9 juillet 2005 14:07
moyenant finance tout est possible....l'ideal c'est de prendre une formule en club a partir d'ici en chambre double. mais il faut faire attention car c'est formelement interdit de delivré une chambre a un couple non marié.
c
9 juillet 2005 14:20
delphine a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de repondre mais n'y a til pas ds hotels
> qui accepteraient quand meme§?

bonjour,

Je pense que ce n'est pas interdit que si le couple est marocain à 100% ( càd les deux sont marocains)
p
9 juillet 2005 14:31
faux
casaoui007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> delphine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci de repondre mais n'y a til pas ds
> hotels
> > qui accepteraient quand meme§?
>
> bonjour,
>
> Je pense que ce n'est pas interdit que si le
> couple est marocain à 100% ( càd les deux sont
> marocains)
>


n
9 juillet 2005 16:36
salam,
je me rappelle qu'à marrakech, on nous avait donné une chambre et on était pas encore mariés. Mais on était avec ses 2 soeurs. Peut être que ça a joué. Tu sais,
la question n'est pas le pb du couple mixte (nous aussi on l'est). Mais surtout que tu vas dans un pays ou l'islam est religion d'état (c pas laïque) et il parait normal de respecter les principes de cette religion (que j'ai adoptée d'ailleurs...) car c'est tout à fait un péché que de dormir avec son fiancé hors mariage.
m
9 juillet 2005 18:05
oue mais au maroc ac de largent tout est possible ske tu fe prend la chambre toi toute seul tu paie et tt tu dit o gerant ke il va ariive c ton beau frere un mito koi et apres c bon jle deja fe mais si il te saute c cho
9 juillet 2005 18:08
honnetement sa dépend des hotels !!

y en a , sé obligatoire !!! cherche pas a discuter!

et dautres , ou il suffit de discuter vite fais

et sa passe !!
m
13 juillet 2005 11:22
c'est toujours négociable et vous trouverez toujours un h^tel ou plus facilement une pension qui vous laissera faire mais ce ne sera pas les chambres les moins chères.
Et si ils le veulent, ils peuvent vous en empêcher.
s
15 juillet 2005 11:53
en faite pour les hotels de luxe pas de prob pour eux, mais là tu dois payer bcp. par contre pour les petits hotels c'est pas un problème à condition de payer 5euros taxe ... smiling smiley sinon il y a une autre solution, vous louez 2chambre séparé et le soir vous avez qu'aller dormir chez lui ou bien l'inverse. c bête mais ça marche comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook