Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on mourrir d'"amour"?
p
14 juin 2014 14:44
Je ne crois pas trop en cette notion, mais pour ceux qui y croient est-ce possible?
p
14 juin 2014 14:48
Dixit: Je ne crois pas que l'on puisse mourir d'amour, mais on peut mourir avec une amertume de choses inaccomplies. Le coeur triste et finir avec une vie sentimentale desordonnée et pleine d'amertume.
14 juin 2014 14:51
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne crois pas trop en cette notion, mais pour ceux qui y croient est-ce possible?

non pas possuible, on peut avoir cette impression quand on est ados, mais avec l'age, on découvre que l'amour n'est pas cet idéal à quoi on a long temps cru et tenu, on aime une personne parce que, on arrive à s'entendre avec elle, et on doit faire des concessions si on veut que ça dure, donc l'amour est un fantasme d'adolescents
A
14 juin 2014 14:58
Oui, j'ai déjà vécu ça une fois, j' avais 19 ans... el hamdoulilah j' ai ressuscité et ça ne se reproduira plus jamais.
14 juin 2014 15:04
Citation
Altair75 a écrit:
Oui, j'ai déjà vécu ça une fois, j' avais 19 ans... el hamdoulilah j' ai ressuscité et ça ne se reproduira plus jamais.



Salam,

Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»"
A
14 juin 2014 15:26
Moi j'y crois winking smiley
L
14 juin 2014 18:07
Non pour moi c'est impossible
Pourquoi mourir pour un simple homme ou femme

Perso,a part la famille proche,personne n'est irremplacable
14 juin 2014 18:28
Citation
pouletrotii a écrit:
Dixit: Je ne crois pas que l'on puisse mourir d'amour, mais on peut mourir avec une amertume de choses inaccomplies. Le coeur triste et finir avec une vie sentimentale desordonnée et pleine d'amertume.

Peut-on mourir de conneries? J'espère pas pour toi smoking smiley
P
14 juin 2014 18:39
Bonsoir,

Certains se suicident par amour, d'autres font une grave dépression, d'autres cessent de s'alimenter et meurent de chagrin...

Oui, on peut mourir d'amour. Il faut être quelqu'un de très sensible à la base et/ou tomber sur quelqu'un de destructeur...

Pour ne pas mourir d'amour, il faut se raccrocher: à sa foi pour les croyants, à ses proches et à nos autres objectifs en dehors de l'être aimé...

Plus facile à dire qu'à faire... sad smiley

Mais dès qu'une porte se ferme, il y a toujours une petite lucarne où s'échapper afin de retrouver notre liberté smiling smiley
p
14 juin 2014 21:59
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Dixit: Je ne crois pas que l'on puisse mourir d'amour, mais on peut mourir avec une amertume de choses inaccomplies. Le coeur triste et finir avec une vie sentimentale desordonnée et pleine d'amertume.

Peut-on mourir de conneries? J'espère pas pour toi smoking smiley

Toi sans doute...Tu es en phase terminale....
14 juin 2014 22:03
Citation
pouletrotii a écrit:
Je ne crois pas trop en cette notion, mais pour ceux qui y croient est-ce possible?

Salam
Oui c'est possible mais pas dans sens propre!
m
15 juin 2014 00:22
G lu que le titre franchement mdrrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 juin 2014 00:39
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Dixit: Je ne crois pas que l'on puisse mourir d'amour, mais on peut mourir avec une amertume de choses inaccomplies. Le coeur triste et finir avec une vie sentimentale desordonnée et pleine d'amertume.

Peut-on mourir de conneries? J'espère pas pour toi smoking smiley

Toi sans doute...Tu es en phase terminale....

Ça nous fait un point commun finalement spinning smiley sticking its tongue out
m
15 juin 2014 09:56
On peut mourir psychologiquement sans doute, mais pas physiologiquement. Moi perso, je connais des mamans qui ont perdu un enfant, je les vois rire, danser, plaisanter, manger, boire, travailler, se laver.... je me dis alors que rien n'est insurmontable et que l'on peut se remettre de tout, et en premier lieu d'un chagrin d'amour.
15 juin 2014 12:15
Oui, j’en suis la preuve vivante, je suis un mort vivant spinning smiley sticking its tongue out
15 juin 2014 12:20
l être humain est bien plus fort que l on s imagine
on a des ressources enfouies qq part
d
15 juin 2014 12:24
Je pense que cest possible de mourir par amour ou chagrin d'amour.
bcp dhistoires comme ça...
p
15 juin 2014 14:41
Citation
melancolye a écrit:
On peut mourir psychologiquement sans doute, mais pas physiologiquement. Moi perso, je connais des mamans qui ont perdu un enfant, je les vois rire, danser, plaisanter, manger, boire, travailler, se laver.... je me dis alors que rien n'est insurmontable et que l'on peut se remettre de tout, et en premier lieu d'un chagrin d'amour.

Pas mal pas mal
15 juin 2014 15:26
Moi : "Poulet, je peux te poser une question qui est hors-sujet par rapport à ton post inintéressant?"
Poulet : " Oui, bien sûr je suis toujours là pour étaler ma culture et t'apporter un peu de mon imposant savoir"
Moi : "Chouette grand sage smiling smiley Que fais-tu dans la vie sans indiscrétions? smiling smiley"
s
15 juin 2014 15:28
arrête de regarder des films hollywodiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook