Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on se marier avec un NOIR MUSULMAN?????
a
18 août 2012 20:50
Salem aleykoum!
Bientôt l'aid in sha allah!!!

Alors voila j'ai une question
Peut -on se marier avec un noir (senégaler) MUSULMAN!!!

Je demande sa car une amie veut se marier avec un noir musulman mais tous le monde lui dit que c'est haram etc!!
Or moi je pence le contraire vu que c'est un musulman il n'y a aucun mal

Pourais-je avoir des verset du coran qui me prouve qu'on peut se marier avec un noir ou un jaune ou un blanc MUSULMAN???

Merci !!
18 août 2012 21:07
Salam
mdr c est une blangue????
Toi meme tu le dis c est un MuSLIM alors on sen fou qu il soit NOIR BLANc chinoi ou mm JAune comme tu dis.
Et je pense pas qu il y a un versset qui dit C ESt HLAL DE SE MArIEr AvEC UN NOIR MUSILMAN. Tout ce que je sais c est tant qu il est musulman peut importe ses origine sa couleur ... Wa allah ourlem biensur.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
18 août 2012 21:30
Cest nimp stafoullah !! Le premier muezzin etait noir ' bilal ' meme que le prophete disait q'il entendait les pas de bilal au paradis car ca sera lun des premiers a y aller ! Pff de nos jours on halalise et haramise tout !! Cest nimp !
l
18 août 2012 22:03
Alors la question est bizarre mais bon si tu ne sais pas on va t éclairé.
Alors qu' importe la nationalité la seule obligation c que ton homme soit musulman.
C à d il peut être français, israélien, américain, asiatique, sénégalais. . .tant qu'il est musulman c à d soumis à un seul Dieu Allah.

Et pour les versets pourquoi ne pas lire le Coran? Tu auras ta rép. Le Coran est un guide pour les croyants. Ce n est pas un livre ou on te détaille toutes les règles que tu dois faire ou ne pas faire. Donc sa sera surement pas écris vous avez le droit de vous marier avec un black.
Allah nous a fait parvenir le Coran mais il a fermé le coeur de certaines personnes. Celle ci ne comprendront jamais le Coran.
Bon je m éloigne un peu. Mais tous sa pour te dire que lis le Coran et Inch'Allah tu comprendras beaucoup de choses.
M
18 août 2012 22:10
Dans le coran il ny a seulement qe 3% de mention haram ou halal.
19 août 2012 00:04
Salam

J'ai eu un coup de panik lol ....je me mari inch allah avec un malien dans une semaine, j'ai eu peur de commettre un pecher pdt 5 minutes... lol

Rassure la!!! ce n'est pas halam...mais juste un peu compliquer (defois) par rapport aux parents et a tous les préjuger qui circule.

bonne soirée
n
19 août 2012 00:07
selem

qu'il soit noir rouge ou vert c'est Allah subhano qui l'a crée , donc peu importe la nationalité ! ce n'est absolument pas haram !
f
19 août 2012 00:08
Oh my God ... j'aurais tt entendu
Mais faut vraiment que tu remet à jours les personnes que tu connais ... mais ils sont incultes ... ignorants ...
je suis désolé mais j'appele ça juste du RACISME
pfffffffffff
No comment
a
19 août 2012 12:18
VOILA!! c'est ce que je lui dit!!
Tant qu'il est musulman il n'y a aucun problème!

Elle est entrain de lire se que vous écrivez lol

Je me suis mal exprimer en demander un verset ! bref! merci bcp pour vos réponses sa la rassurer smiling smiley

Aidkoum moubarak Said à vous mes soeur et frère ainsi que vos familles!
Que vos péchés soient pardonnés, vos coeur purifiés vos prières élevées vos dou'aas exaucée, vos visage iluminé, votre place au paradis accordée! AMINE!!
Taqabal allahou minna Wa Minkom!!!
D
19 août 2012 12:30
Non c'est haram les noirs c'est interdit dans l'islam de se marier avec eux, tu savais pas ?











Putain les racistes c'est abusé, dis a tes potes les Pieux de fermer leur bouche avant de dire que quelque chose est haram, il est musulman ?

Dans le Coran il est bien dit qu'une femme peut se marier qu'avec un musulman ? Ce n'est pas préciser d'ou, alors je vois pas le probleme

C'est juste que les arabes maghrébins se sont des gros racistes, et sérieux je comprends les gens qui nous détestent.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
19 août 2012 13:43
Dihya06 wallah je suis de ton avis des gros raciste nationaliste !
L
21 novembre 2012 21:21
je suis noir et la plupart des frère avec qui je suis sont des arabes et ALLAH seul sai a quel point on es des potes et aussi des frères heureusement tt les arabes ne sont ps paraille et si j ai l occasion de me marié avec une arabe je le fais sans hésité et je vais marché avec elle devant les personnes qui ont ces genre d idées écoutes ma soeurs on vient tous sans exception de notre père adam donc la seul chose qui nous différencie au près de notre seigneur c est notre piété alors la couleur n a aucune espèce d importance
D
25 novembre 2012 12:58
Minz Wallah chapo ta tout dit et je confirme ce que ta dit le prophete a entendu les pas de billel au paradis
y
25 novembre 2012 22:26
On aura tout lu et tout entendu wallah bien sur qu elle peut se marier vu qu il est muslim
A
26 novembre 2012 19:40
Oui. Aucun problème
Achour
j
27 novembre 2012 11:58
Salam Aleykoom

Le Coran vous réponds :

Sourate 49 - verset 13

Inna akramakoum inda LLAHI atqakoum.

Le meilleur d'entre vous auprès d'ALLAH, c'est le plus pieux.


Le coran n'a jamais dit qu'un peuple ou qu'une ethnie ou qu'une couleur était meilleure.
Tout ce qui existe à été ccrée par ALLAH !
Toutes les différences que l'on observe dans la nature, c'est la création d'ALLAH, c'est un signe parmi les signes de sa TOUTE-PUISSANCE.

Contrairement à ce que quelques malades-ignorants -complexés pensent, il nya pas une couleur qui vient de Dieu puis d'autres qui viendraient d'ailleurs, non ! Tout est de DIEU !

Donc si tu penses que tu es mieux que quelqu'un d'autre juste par ton aspect, ton appartenance ethnique ou ta nationalité ou tes us& coutumes, c'est que tu es soit ignorant soit intellectuellement malhonnête ou les deux. .


L'ignorance est un fléau,


Le Coran est ton ami, lis-le.


Wa Aleykoom salam.
I
27 novembre 2012 23:46
mais qui raconte ces idioties?
il peut même etre Bleu marine, l'important c'est qu'il soit musulman.
28 novembre 2012 13:49
les gens sont de plus en plus choquants.
r
13 janvier 2013 03:06
ben vas y tu me présentes tes potes rebeus qui apparemment sont tolérents pck jen connais pas bcp mdrrrr!!!!
13 janvier 2013 08:26
Salam,

Une musulmane dois obligatoirement se marier avec un musulman....

Un musulman peut se marier avec une musulmane mais aussi avec une chretienne ou une juive..

Tout es clair, on parle pas de différence de culture...

Allah ou allem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook