Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on se marier avec un homme.....???
c
8 décembre 2007 17:26
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain
M
8 décembre 2007 17:31
franchement j'hallucine !!! Oh


Comment le modérateur peut accepter de mettre en ligne des questions aussi personnelles?????
m
8 décembre 2007 17:35
Citation
doukaliya59 a écrit:
franchement j'hallucine !!! Oh


Comment le modérateur peut accepter de mettre en ligne des questions aussi personnelles?????

Je vois pas pourquoi son message serait censuré?! c'est une question comme une autre aucune vulgarité là dans.
r
8 décembre 2007 17:38
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain


non c'est haram
B
8 décembre 2007 18:05
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

s'il est musulman oui aucun probleme.

la circoncision on peut la faire après.

Il y a de nombreuax fatoua la dessus cherche sur le net ou pose ta question sur la chaine iqraa.

La circoncision n'est pas une obligation religieuse mais une tradition biblique , devenue par la force des choses une obligation sociale.

Le prophete le recommande vivement.

il faut suivre l'enseignement du prophete.
------------------------------------------------
l
8 décembre 2007 18:12
mdrrrrrrrrr affrita comment tu c qu'il et pas circonsi evil, perso un homme pas circonsi ça doit pas etre jolie et de + niveau hygiéne ba c pas tip top, mais je pense qu'il pourra le faire


Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
8 décembre 2007 18:22
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr affrita comment tu c qu'il et pas circonsi evil, perso un homme pas circonsi ça doit pas etre jolie et de + niveau hygiéne ba c pas tip top, mais je pense qu'il pourra le faire


Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain


ma chere les marocaine qui se marient avec des français il y en des milliers.

Les français sont rarement circoncis ( contrairement aux usa ou il s les sont presque tous )

Donc le mariage exige la conversion du mari à l'islam

et naturellement après y a circoncision , ça n'a rien d'urgent.

Comment le savoir ? s'il s'appelle robert c'est 99% pas crirconcis. et après il doit le savoir et dire voilà je me couperais la zigonette à paques... ou à la trinité ...

tu connais la chanson , la trinité se passe miroton miroton mirotaine ................
------------------------------------------------
l
8 décembre 2007 18:27
mdrrrrrrrrrrr tu ma fait rire bleublue winking smiley


Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr affrita comment tu c qu'il et pas circonsi evil, perso un homme pas circonsi ça doit pas etre jolie et de + niveau hygiéne ba c pas tip top, mais je pense qu'il pourra le faire


Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain


ma chere les marocaine qui se marient avec des français il y en des milliers.

Les français sont rarement circoncis ( contrairement aux usa ou il s les sont presque tous )

Donc le mariage exige la conversion du mari à l'islam

et naturellement après y a circoncision , ça n'a rien d'urgent.

Comment le savoir ? s'il s'appelle robert c'est 99% pas crirconcis. et après il doit le savoir et dire voilà je me couperais la zigonette à paques... ou à la trinité ...

tu connais la chanson , la trinité se passe miroton miroton mirotaine ................
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 décembre 2007 18:34
la circoncision n'a rien d'une obligation, c'est une tradition et ça permet une meilleur hygiene pour l'homme.
Z
8 décembre 2007 18:35
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

J été fiancer avec un français il été musulumn avant de le connaitre mais il n ps circonciser j demander a un Aalim si je me marier avec lui est ce que sa sera ps hram il ma dit non puisque il fait sa chahada il c laver et il fait ses prière et il croie en islam donc c ps grave

Allah a3lam
s
8 décembre 2007 18:37
la stupidité chez les humains c impressionnant. Lhygiene, pour les garcon bb il fo les décalotté, c atire décollé la peau du prépuce, du gland. si on le fé pa il pe y avoir des saleté. kan on é à lage de l'adolescence on se lave le bout du gland, donc c'est propre... la circoncision ne sert à rien, juste a polymiqué.
l
8 décembre 2007 18:38
mais toi ça t'aurais pas géner un homme pas circonsi ?perplexe


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

J été fiancer avec un français il été musulumn avant de le connaitre mais il n ps circonciser j demander a un Aalim si je me marier avec lui est ce que sa sera ps hram il ma dit non puisque il fait sa chahada il c laver et il fait ses prière et il croie en islam donc c ps grave

Allah a3lam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
8 décembre 2007 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
mais toi ça t'aurais pas géner un homme pas circonsi ?perplexe


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

J été fiancer avec un français il été musulumn avant de le connaitre mais il n ps circonciser j demander a un Aalim si je me marier avec lui est ce que sa sera ps hram il ma dit non puisque il fait sa chahada il c laver et il fait ses prière et il croie en islam donc c ps grave

Allah a3lam

une question tu as dejà pratiqué ?

ma reponse decoulera de la tienne.

si tu me dis non , je comprendrais ta question.

Les rares femmes ( musulmanes ) qui ont vu le sexe de leur homme sont celle qui pratiquent la fellation.

LEs musulmans sont pudiques h ou f .

et un sexe en rection ( sorry ) circonci ou pas c kif kif pas besoin d'un dessin

CQFD roule ma poule !winking smiley
------------------------------------------------
l
8 décembre 2007 18:52
blueblue certes, mais pour moi un pénis hachek non circonsi ça sera pas possible c tous, c comme une femme pas épiler pour un cunni certain homme ne von pas kiffer, donc pas de discution la dessu, aprés si tu kiff ça comme ça et bien tant mieux pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 décembre 2007 19:01
bonsoir camélia et yabiladien(nes),
je n'ai pas de réponse à t'apporter hormis le fait que ce qui me semble haram ce serait de te laisser dans l'ignorance. Pour la réponse d'autres ont répondus à ma place.
Cordialement,
ptiloutesmiling smiley
p
8 décembre 2007 19:02
alors que je me remettais tout juste de ma gastro, j'ai de nouveau des hauts-le-coeur ...

beuuurkkkkk !

non circoncis, c'est pas hygienique brrrr désolée je suis contre .. si tant est qu'on puisse etre pour ou contregrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 décembre 2007 19:09
salam

je comprend pas pourquoi on dit que c'est pas higyénique. c'est quoi le principe ?
p
8 décembre 2007 19:25
minipouce, je veux bien te répondre si tu me garantis avoir l'age requis (18 ou + grinning smiley) :

non circonsis, il y a des risques de macération, brrr

je n'invente rien, je l'ai lu qqpart ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
8 décembre 2007 19:27
Citation
lamyaâ a écrit:
mais toi ça t'aurais pas géner un homme pas circonsi ?perplexe


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

J été fiancer avec un français il été musulumn avant de le connaitre mais il n ps circonciser j demander a un Aalim si je me marier avec lui est ce que sa sera ps hram il ma dit non puisque il fait sa chahada il c laver et il fait ses prière et il croie en islam donc c ps grave

Allah a3lam

Moi ce que je veut un homme circoncisie fe son cerveau ze3ma ykoune rassou mekhtanne mezyane mane tahramiyatte autre choses c ps grave grinning smiley
l
8 décembre 2007 19:31
mdrrrrrrrrrr affrita, mais bon circonssi ou pas tahramiyate y'en a bcp qui sont comme ça smiling smiley, mais bon c pas une généraliter attention winking smiley


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mais toi ça t'aurais pas géner un homme pas circonsi ?perplexe


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
peut-on se marier avec un homme avec un homme ki na pas été circoncis???
il est french/marocain

J été fiancer avec un français il été musulumn avant de le connaitre mais il n ps circonciser j demander a un Aalim si je me marier avec lui est ce que sa sera ps hram il ma dit non puisque il fait sa chahada il c laver et il fait ses prière et il croie en islam donc c ps grave

Allah a3lam

Moi ce que je veut un homme circoncisie fe son cerveau ze3ma ykoune rassou mekhtanne mezyane mane tahramiyatte autre choses c ps grave grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook