Citation
TheUnike a écrit:
Merci Euler*
Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand il n'y a pas un engagement concret ça deviens facile de se casser. Pour cette cause et pour l'amour que j'ai eu sentir avec elle, j'avais demandé l'engagement officielle dès le début, mais malheureusement ce que j'ai cité avant de la pression de sa famille était une cause majeur, ils n'ont pas cherché à me connaitre en premier, mais ils n'ont cherché que le côté matériel sachant que je suis pas un chômeur je travaille déjà, mais eux avais une vue sociale précises, ce qui nous a fait une pression sur nous les deux, et surtout aussi elle a fait bcp d'effort contre la vague de sa famille à mon sujet j'ai fait l'impossible pour faire ce qu'il demandent, mais mnt après que je disait oups enfin, je vois un grand changement chez elle, elle remet en question tous, la relation, moi, et c pas que ça, elle est devenue agressive de leur réponses, blessé pas mal de fois, mais j'ai resté comme même patienter et attendre ce jour J.
Parfois je me répète cette question est-ce je la laisse heureuse et faire s'elle ce qu'elle veux ? est-ce c'est un égoïsme de ma part de ne pas laisser tomber ? bcp de question qui sont entrain de tourner dans ma tête.
J'aimerai et je voulu lui parler de tous ça, mais la communication est devenue très difficile entre nous, soit elle deviens agressive sur le champs, soit elle me dit que je la comprend plus, soit elle me répond pas