Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on faire le sport en période de fécondation?
n
4 juillet 2012 15:22
Bonjour a toutes,

Chui essayeuse depuis quelque temps et je voulai savoir si le fait de faire du sport ca risque d'impacter le processus normal de la fecondation....!!!!

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
5 juillet 2012 09:11
je me sui posé la question a vrai dire je ne sais pa je pense quil faut etre toujours très bien échauffé quand on fait du sport des ke tapprend que tu es enceinte arrete le sport ou alors fait en mais adapté au femme enceinte le médecin ten parlera
A
5 juillet 2012 10:56
salam
je suis souvent tombée enceinte ... et à chaque fois quand je me donnai à fond en sport .... donc je ne pense pasque le sport pose problème , au contraire , le sport ne peut qu'être bénéfique à la machine biologique qu'est notre corps et donne un sérieux coup de pouce à la fertilité . Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
5 juillet 2012 14:48
Merci bcp pour vos réponses

j ai fait quelque recherche aussi sur internet et ils disent qu'on peut faire le sport sans aucun risque, il faut juste eviter les sport agressif.

Bisouxx a vous toutes
s
5 juillet 2012 15:25
mashallah d etoute fasson le sport cest bon pour la santé après faut bein sechauffer inshalalh vite un plus avec ou sans sport lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook