Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on fair un dégradé seul????
s
28 mars 2008 21:08
bsr les filles je me demande tt le temps si je pe fair un dégadé à mes cheveux seul mais j'ai peur de ne pa réussir
j'aimerai bien savoir comment je pe le fair oubien il faut tjrs aller chez le coiffure????


voilà merci pour vos réponses et vos consielssmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
k
28 mars 2008 23:00
ya une technique tu coiffe tes cheveux la tete en bas, tu les attape d'une main com si t'allais faire une queue de cheval, tu glisse tes doigts jusqu'aux pointe et tu coupe le bout qui dépasse (1cm) et tu remets ta tete à l'endroit et tu vérifie le résultat, si tu ve tu recommence si tu veux plus court!je c pa si c assez clairmoody smiley
c pa 1 dégradé de coiffeur mais c sympa
i
28 mars 2008 23:30
ca a l'air simple et facile, vais peut etre essayé grinning smiley

mes cheveux detestent la main des coiffeuses, à chaque fois que je vais chez elles, meme pour couper des pointes, j'ai droit à plus d'un mois de chute de cheveux eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
28 mars 2008 23:40
c'est une super méthode, je l'ai essayée, résultat nikel mieux que le coiffeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 23:49 par coccinel.
s
28 mars 2008 23:48
Citation
kahlou a écrit:
ya une technique tu coiffe tes cheveux la tete en bas, tu les attape d'une main com si t'allais faire une queue de cheval, tu glisse tes doigts jusqu'aux pointe et tu coupe le bout qui dépasse (1cm) et tu remets ta tete à l'endroit et tu vérifie le résultat, si tu ve tu recommence si tu veux plus court!je c pa si c assez clairmoody smiley
c pa 1 dégradé de coiffeur mais c sympa





merciiiiii smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
29 mars 2008 13:32
Citation
sahraouia_france a écrit:
bsr les filles je me demande tt le temps si je pe fair un dégadé à mes cheveux seul mais j'ai peur de ne pa réussir
j'aimerai bien savoir comment je pe le fair oubien il faut tjrs aller chez le coiffure????


voilà merci pour vos réponses et vos consielssmiling smiley

salam sahraouia_france smiling smiley [rivouchka.over-blog.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 mars 2008 13:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
bsr les filles je me demande tt le temps si je pe fair un dégadé à mes cheveux seul mais j'ai peur de ne pa réussir
j'aimerai bien savoir comment je pe le fair oubien il faut tjrs aller chez le coiffure????


voilà merci pour vos réponses et vos consielssmiling smiley

salam sahraouia_france smiling smiley [rivouchka.over-blog.net]





merci aicha c'est gentille smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
M
31 mars 2008 16:23
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
bsr les filles je me demande tt le temps si je pe fair un dégadé à mes cheveux seul mais j'ai peur de ne pa réussir
j'aimerai bien savoir comment je pe le fair oubien il faut tjrs aller chez le coiffure????


voilà merci pour vos réponses et vos consielssmiling smiley

salam sahraouia_france smiling smiley [rivouchka.over-blog.net]





merci aicha c'est gentille smiling smiley

Salam Aicha,
Barakallah oufik pour le lien.
Par contre quelqu'un a-t-il compris l'étape numero 4 du lien??j'ai pas trop compris???perplexe
R
31 mars 2008 16:59
si non tu coiffe tes cheveux en avant ( mouillés ) et tu baisse la tete!

tu coupe la longueur ke tu veux!
moi sa a marché jespere ke je me sui bien faite comprendr lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
31 mars 2008 18:10
Citation
Rriffia a écrit:
si non tu coiffe tes cheveux en avant ( mouillés ) et tu baisse la tete!

tu coupe la longueur ke tu veux!
moi sa a marché jespere ke je me sui bien faite comprendr lol


salem
c'est se que je fait aussi, déjas essai de coupé 1 cm en fur et à mesure sur cheuveux mouillé
l
31 mars 2008 18:21
salam smiling smiley

je confirme aussi
depuis que j'ai appris cette technique je me fait des dégradés seule, je suis mm devenue la coiffeuse attitrée de la maison smiling smiley

le résultat est thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
31 mars 2008 22:37
merci les filles je vais l'essayer inchalah smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
M
1 avril 2008 10:30
Citation
Rriffia a écrit:
si non tu coiffe tes cheveux en avant ( mouillés ) et tu baisse la tete!

tu coupe la longueur ke tu veux!
moi sa a marché jespere ke je me sui bien faite comprendr lol

Salam,
interessante cette technique.
Mais ce na fera pas de dégradé non si on prend tout les cheveux et qu'on coupe droit??je comprend pas trop.
k
1 avril 2008 11:05
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
si non tu coiffe tes cheveux en avant ( mouillés ) et tu baisse la tete!

tu coupe la longueur ke tu veux!
moi sa a marché jespere ke je me sui bien faite comprendr lol

Salam,
interessante cette technique.
Mais ce na fera pas de dégradé non si on prend tout les cheveux et qu'on coupe droit??je comprend pas trop.

slt
oui il fau couper droit, en faite c'est juste les cheuveu de devan qui von etre couper, moi aussi au débu je comprenai pas, mai apès l'avoir fai ça faisai une belle dégradé
M
1 avril 2008 11:19
Citation
kalinea a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
si non tu coiffe tes cheveux en avant ( mouillés ) et tu baisse la tete!

tu coupe la longueur ke tu veux!
moi sa a marché jespere ke je me sui bien faite comprendr lol

Salam,
interessante cette technique.
Mais ce na fera pas de dégradé non si on prend tout les cheveux et qu'on coupe droit??je comprend pas trop.

slt
oui il fau couper droit, en faite c'est juste les cheuveu de devan qui von etre couper, moi aussi au débu je comprenai pas, mai apès l'avoir fai ça faisai une belle dégradé


Salam,
Merci pour ta reponse kalinea.
Je vais peut etre essayer alors.j'hesite a vrai dire entre cette méthode et celle que Aicha a mis en lien.
b
1 avril 2008 20:45
Tu peux le faire seul mais seulement si tu es une coiffeuse. =)
s
1 avril 2008 22:32
Citation
beur-berry a écrit:
Tu peux le faire seul mais seulement si tu es une coiffeuse. =)


bsrr

ehh nn je ne suis pas une coiffeuse c'est pour celà je pose la questionsmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
c
1 avril 2008 23:01
Citation
beur-berry a écrit:
Tu peux le faire seul mais seulement si tu es une coiffeuse. =)


je ne suis pas non plus coiffeuse et je l'ai testée, c'était nikel du premier coup!
s
1 avril 2008 23:09
Citation
coccinel a écrit:
Citation
beur-berry a écrit:
Tu peux le faire seul mais seulement si tu es une coiffeuse. =)


je ne suis pas non plus coiffeuse et je l'ai testée, c'était nikel du premier coup!


merci coccinel c'est rassurant ce que tu dis smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
k
2 avril 2008 10:42
mais oui c facile, très facile!:
on penche la tete en avant on coiffe bien les cheveux on attrape les pointes toutes ensemble et on coupe 1 cm droit ,juste pour voir le résultat!après si ca convient pa on recommence!OK?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook