Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on etre enceinte en ayant ses règles!!!c du nimport koi !
30 novembre 2013 13:11
Salam
ma belle soeur à eu ses règles les 3premiers mois. elle ma.dit que c'était vraiment comme d'habitude!
cest bien possible . et c'est ce qu'on appelle les règles anniversaires (fausses règles).
Hamdoulilah
m
3 septembre 2014 13:27
Bn voila jais eu quelque froti frota avec mon homme et javais mes vetement cullote slim en. jins lui un calson bermuda bn voila son sperme et sortie de son bermuda il etai taché impeut a guache d e l'entre jombe. moi javai la meme ta
Ache mais au milieu de mon entre jombe alr je sai pas si cest mon sperme ou son sperme alr jais peur detre enceinte
i
3 septembre 2014 13:40
Citation
mimounati 73 a écrit:
Bn voila jais eu quelque froti frota avec mon homme et javais mes vetement cullote slim en. jins lui un calson bermuda bn voila son sperme et sortie de son bermuda il etai taché impeut a guache d e l'entre jombe. moi javai la meme ta
Ache mais au milieu de mon entre jombe alr je sai pas si cest mon sperme ou son sperme alr jais peur detre enceinte

Salam,

Ah, le célèbre frotti-frotta de chez nous, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parlé.

bon, je ne vais pas jouer le père moralisateur, sans parler de l'interdit religieux cette pratique est dangereuse, car oui ! bien qu'infime il existe un risque...la vierge Marie des chrétiens en ait la preuve.smiling smiley

il existe bien d'autres jeux bien moins risqués et qui te permettront de prendre autant de plaisir que d'en donner.
a
26 novembre 2015 11:55
Bonjour les fille, je vous envoi se petit message parce que sa fait 3 mois quond n'a des rapport avec mon mari est moi car on n'esseye d'avoir un enfant mes je comprens pas la sa fait le 3éme moi sauf que j'ai mes regle normalement juste 3 jour de retard est mes regle abituellement dure 7 jour est la que 3 jour j'ai souvent mal a la téte mal envie de vomir quelque foit je suis trés fatigué j'ai tout le temps envie de dormir mal au dos est mes téton on changer de couleur c'est pour savoir si je pourrait tomber enceinte méme avec leq regle merci bizou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook