Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on encore faire confiance à une fille de nos jours ?
16 août 2007 22:55
Salamalikoum

C'est pas dans mon habitude de polémiquer ou de lancer des "posts bateaux" (et je m'excuse au passage de l'offense faite aux honnêtes femmes du forum. Et je sais qu'il y en a beaucoup)... mais je pose cette question suite du post de Shams78 ici [www.yabiladi.com] qui m'a interpelé...

C'est décourageant, non ?

Je pense qu'il doit en être de même pour les femmes avec la gente masculine ?


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 22:55 par Moh Tsu.
16 août 2007 23:08
salam

Personnellement, je pense que oui, hamdoulillah il y a des filles honnêtes!

Que l'habit ne fait pas le moine!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 août 2007 23:16
c'est vrai que c'est désolant de voir que certaines filles cachent bien leur jeu, qu'elle ne sont pas celle que l'on croyait mais je vous rassure des filles bien il y'en a !!!
c'est pareil pr la gente masculine, on tombe sur un homme qui fait tout pr que l'on se mette a penser que les hommes sont tous des laches, betes etcc qu'ils font semblant de ns aimer ... et puiis on tombe sur celui qui dement tout ce genre de chose.
el hamdoulillah heuresement qu'il ya encore des gens bien ds ce bas monde et je pense qu'ils sont plus nombreux qu'on voudrai ns le faire croire.
16 août 2007 23:23
Salam , oui heureusement , que se sois homme/femme c'est pareil ...

ps: une petite anecdote d'un chibani qui est mort (allah y rahmou) qui me disais : la femme c'est comme une voiture , tu la connaitra bien , que lorsque tu l'auras essayer à la longue...
C'est à dire que tu peux bien tomber , comme mal tomber grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 août 2007 23:47
Citation
angelo a écrit:
Salam , oui heureusement , que se sois homme/femme c'est pareil ...

ps: une petite anecdote d'un chibani qui est mort (allah y rahmou) qui me disais : la femme c'est comme une voiture , tu la connaitra bien , que lorsque tu l'auras essayer à la longue...
C'est à dire que tu peux bien tomber , comme mal tomber grinning smiley
In lovej'adore ton chibaniIn loveje serais presente pr les prochaines histoires du fameux chibanithumbs up
m
16 août 2007 23:49
Citation
angelo a écrit:
Salam , oui heureusement , que se sois homme/femme c'est pareil ...

ps: une petite anecdote d'un chibani qui est mort (allah y rahmou) qui me disais : la femme c'est comme une voiture , tu la connaitra bien , que lorsque tu l'auras essayer à la longue...
C'est à dire que tu peux bien tomber , comme mal tomber grinning smiley

lol on peut dire la même chose avec l'homme : on le connait mieux en vivant avec lui, on se rend compte finalement que ce n'est pas un prince charmant
C
16 août 2007 23:54
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , oui heureusement , que se sois homme/femme c'est pareil ...

ps: une petite anecdote d'un chibani qui est mort (allah y rahmou) qui me disais : la femme c'est comme une voiture , tu la connaitra bien , que lorsque tu l'auras essayer à la longue...
C'est à dire que tu peux bien tomber , comme mal tomber grinning smiley

lol on peut dire la même chose avec l'homme : on le connait mieux en vivant avec lui, on se rend compte finalement que ce n'est pas un prince charmant

C'est qu'on prend pas mal de risques nous alors.
On ne prend pas la peine (ou plutôt il nous est interdit) de vivre avec ladite personne avant de l'épouser.
Une compatibilité apparente peut cacher une incompatibilité profonde...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
B
16 août 2007 23:56
Salamsmiling smiley,


Ces deux dernières semaines bcp de choses me pousseraient à dire, qu'hommes comme femmes on est indignes de confiance.

On est pétris de valeur en théorie et une fois devant le fait accompli.. Pouf, tout disparait, s'évapore, part en poussière!

Toutefois, ces déceptions de la vie nous permettent-elles pour autant d'affirmer qu'on est tous les mêmes ou encore permettent-elles de justifier qu'on mette tout le monde dans le même panier?

Hum.. J'en doute.
Il y a des gens biens malgré tout et ça c'est nos rencontres d'un jour ou celles de toujours qui nous le montrent, nous le démontrent et nous le prouvent.winking smiley

A défaut d'être irréprochable, tâchons d'apprendre de nos erreurs et de ne pas reproduire 2 fois la même bêtise.
One step forward and two ahead...
M
16 août 2007 23:59
biensur il y a des femmes elles ont des paroles de bonhomme lol
r
17 août 2007 00:01
y a des bons et des mauvais partout , filles et garçons...y a autant de louves ke de loups winking smiley

faut etre vigilant c tout .
moi je suis " septico-naive " cad k'etant naive je fais confiance rapidement mais mon coté septique me dit de m'attendre au pire grinning smiley.
17 août 2007 00:15
Citation
nabil93 a écrit:
biensur il y a des femmes elles ont des paroles de bonhomme lol

lol

meme si y en a, elles se prennent pour des bonhommes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 août 2007 00:22
qu'est ce qu'on deviendrait sans tes interventions nabil!tu es génial!Clap
Citation
nabil93 a écrit:
biensur il y a des femmes elles ont des paroles de bonhomme lol
t
17 août 2007 01:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
biensur il y a des femmes elles ont des paroles de bonhomme lol

lol

meme si y en a, elles se prennent pour des bonhommes lol

evilevilevil

oui aussi bien pour les filles que pour les mecs!
g
17 août 2007 01:15
moi en tt cas c le contraire je me prenne pour une chitana alors que je suis une tte petite fillette innocente, on me juge trop vite avant même qd me connaisse evil
s
17 août 2007 09:47
salam,
personne n'est parfait que ce soit chez les femmes et les hommes
le plus qui fait mal,c'est uand tu as de l'estime pour cette personne et que tu te vois bien construire quelquechose avec elle,et là boum tu apprends que ce n'est pas la personne que tu connaissais et que tu estimais
et qu'en fait elle à jouée un double-jeu tout le long de cette relation (amicale ou amoureuse)
yester mais il y en à de plus en plus malheureusement
mais gardons espoir allah gibna lifhia el kheir
amine
m
17 août 2007 11:07
salam

c'est le titre de ton poste qui me paraît bizaare: peut on faire confiance "a une fille" , peut on faire confiance a autrui plutôt non?

la confiance ça se gagne, et même des fois on peut être déçu alors..
y
17 août 2007 11:10
Peut-on encore faire confiance à une fille de nos jours ?



Oui mais alors à une seule fille!!! evil Pas plus!! grinning smiley
b
17 août 2007 11:14
s
17 août 2007 11:31
il faut de tout pr faire un monde evil
b
17 août 2007 11:35
Citation
saraa2 a écrit:
il faut de tout pr faire un monde evil

Ca me rappelle le générique d'Arnold et Willy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook