Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut'on devenir amie avec la solitude?
n
8 juin 2007 19:33
Salam

Aprés avoir divorcé je me retrouve seul depuis un an et demi et je n'arrive pas a m'y habituer. Pour ceux et celle qui ont vecu en couple vous avez fait comment?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
8 juin 2007 19:44
Je n'ai jamais été mariée, et je ne pense pas qu'il faille l'avoir été pour connaitre ce qu'est la sollitude.

Pour ma part, la sollitude à été ma meilleure amie pendant des années, j'en avais besoin. Elle m'a appris beaucoup de choses sur les autres, la vie et sur moi meme surtout !

Bon courage à toi
n
8 juin 2007 20:15
Voilà pourquoi j'ai demandé a des gens qui avait connu la situation car bien sur lorsque l'on a pas connu la vie a deux on sais pas de quoi on parle. j'etais bien, m^me seul avant de me marier!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
g
8 juin 2007 20:39
Pourquoi tu n'essaies pas de retrouver qqn, ou au moins de sortir un peu +, c bon t'es celibataire faut en profiter un peu,t'as plus les contraintes de la vie à 2,plus de comptes a rendre c la belle vie evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
8 juin 2007 21:57
oui moi c'est mon amie et l'on s'entends tres bien !!winking smiley
s
9 juin 2007 14:17
si on na pa le choi vau mieu etre seule que mal accompagnée courage ds quelques temps tu verra que 7 période noire sera loin de toi
e
9 juin 2007 15:18
ah on remet à jour le blog! enfin! il a failli ete supprimé!

ici le blog de noeste -nous somme le 08/06/07 il est 19h 33!
9 juin 2007 19:24
Il est vrai qu'après un divorce, remonter la pente est très difficile. En ce qui me concerne, au vu de ce que j'ai pu vivre avec lui, cette solitude n'a pu m'etre que bénéfique.. Cela m'a permise de me retrouver, de me consacrer du temps et de répprendre à prendre soin de moi...


Tu sais, noeste, il est vrai que c'est une grosse solitude mais c'est surtout une solitude positive...


Il suffit que tu sois bien entouré par tes proches, tes amis et petit à petit, cette solitude ne devient que bénéfique...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook