Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on demander le visa seulement avec l'acte transcris?
e
10 septembre 2007 17:39
salam mes frères et soeurs

suposant j'ai reçu mon acte de transcription et je voulais demander un visa,est ce que ça peut etre refusé?est ce que c faisable avant tout?est ce qu'ils vont pas se poser des question du faite que je veux pa attendre le livret car mon mari tiens vraiment à ca que je passe le ramadan avec lui...

je dépends du consulat de rabat?je sais que c le consulat le plus dur.

je vous serais reconnaissante si quelqu'un peut me renseigner?

bon courage mes freres et soeurs
E
12 septembre 2007 17:55
salam..

Désoler de te le dire mais sa ne sera pas possible car le consulat vas te demander des copies de ton livret ainci que ton acte de mariage en francais reçu a ton domicile.

boncourage.....pour la suite.....
n
12 septembre 2007 18:08
je te dis que cé possible et y'a plusieurs qui ont proceder ainsi !!!et puis vaut mieux tenter et si jamais ils te dde le livret bah t'en visa ne sera pas refusée mais vont te dire de l'amener dés que possible
e
12 septembre 2007 18:15
ok mes soeurs on verra bien,d'abord je vais voir deja s'ils peuvent me donner la copie de la transcription.!
svp s'il y a des temoignages de meme cas qu'il m'écrivent sur leur parcours visa
m
13 septembre 2007 22:42
moi ma cousine a pu faire la demande de visa pour son mari juste avec l'acte de mariage. je vous explique : elle etait partis voir son mari en mai 2007, elle est partis a rabat pour leurs demander des nouvelles de son dossier et la dame lui a dit : "on vous a envoyé votre livret a la mairie de votre domicile". elle lui a demandé si elle ne pouvais pas avoir un acte de mariage, pour pouvoir demander le visa pour qu'ils puissent entrer ensemble en fance et il lui ont donné. donc : son mari a eu son visa juste avec l'acte de mariage
c
14 septembre 2007 12:20
Et le serice des visas n'a pas demandé au mari de ta cousine pourquoi il n'avait pas le livret de famille ?
n
14 septembre 2007 12:35
il suffit d'expliquer catsul pas plus ! si ton livret est perdu parexemple , tu va pas attendre une eternité q meme sachant que la copie envoyé par le consulat expire aprs 3mois ; le livret n'est pas bligatoire a rabat surttt s'il y'a un probleme de reception il zeppe , eux il focalise surtt sur les photos du couples , emails ....3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook