Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on demander d'aller d'avance à l'hôpital ?
t
22 novembre 2011 06:44
Salem, je vais accoucher dans quelques mois. La date prévue de mon accouchement fait que mon mari travaillera de nuit. Et j'ai très peur que mes contractions arrivent en pleine soirée et me retrouver seule. J'aimerais bien être hospitalisée le jour même de la date de mon accouchement mais je ne sais pas si les hôpitaux acceptent. L'une d'entre vous a-t-elle déja fait cette demande ?
m
22 novembre 2011 09:07
salem

en générale non mais quelque jour aprés ta dpa ou même le lendemain alors demande a ton gygy a fin de voir l évolution et aussi la santer de bb tu feras des monito
en tout les cas n 'hésite pas a demander a ton gygy

allah y sael ma soeur


au faite bonne accouchement grinning smiley
N
22 novembre 2011 09:43
Salam Taïna,

Tu dis que tu accoucheras inchaalah "dans quelques mois". C'est prévu pour quand ?

Tu sais il est inutile de te stresser dès maintenant.

Mon mari fait les 3x8 et c'est pas pour autant que je stresse. Dans le pire des cas si je suis seule j'appelerai les pompiers il n'y a pas d'autres solutions !

Et tu sais peu de femmes accouchent à la date prévu. Certaines accouchent avant et d'autres après le terme donc ça n'est pas la peine de regarder dès maintenant en quel horaire travaillera ton mari.

De plus en approchant de la date de ton terme tu saura si tu pourras accoucher par voie basse ou par cesarienne. Quand c'est par césarienne c'est programmé et donc tu pourra chosir la date que tu veux. Mais je te souhaite d'accoucher par les voies naturelles si c'est ce que tu veux biensur !

Et si tu es vraiment mais vraiment paniquée tu dis à ton mari de poser 1 semaine de congé dans la période ou tu dois accoucher .

Ne t'inquiète pas inutilement. Inchaalah ma y koun 3al kheir.

Allah y foukek 3la kheir.

Allez courage ne panique pas !! bizzzzzz
t
22 novembre 2011 18:39
Salem oui j'avoue que je stresses un peu, j'ai surtout peur que ça arrive en soirée ou dans la nuit ! Que devrais-je faire ? C'est pour ça que je veux me rendre plus tôt à l'hôpital. Je me suis renseignée ce matin à la maternité, une dame m'a répondu que je devais voir avec ma gyné. En fait, elle-même ne savait pas si ça peut se faire. Elle n'a pas dit oui ni non.
O
22 novembre 2011 19:42
taina, non c'est pas possible

tout simplement parce que tu sera hospitalisée uniquement lorsque le travail commencera ou que tu aura perdu les eaux ... et là c'est pas possible de décider .... mektob et c'est

les seuls cas où on peut programmer c'est en cas de dépassement de dpa, et donc prevoir un déclenchement
ou alors en cas de césarienne programmée pour telle ou telle raison médicale et en général c'est 15 jours avant la dpa

bon courage, et puis si ça arrive le jour ou ton mari boss de nuit tu l'appel il explique à son boss je suis sure qu'il le laissera partir,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook