Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on avoir des rapports quand on est enceinte?
B
BS
27 novembre 2007 18:38
J'ai une simple question qui peut paraître saugrenue, mais je me demandais jusqu'à quel période un femme enceinte peut-elle continuer à avoir des rapports sexuels avec son mari?

Merci
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
l
27 novembre 2007 18:45
salam

elle peut en avoir jusqu a la derniere minute si son medcin n'est pas contre parcompte quand on des saignement non faut voir avec son medcin

salamou alikoum
27 novembre 2007 18:48
salam

c'est même recommandé par les medecins en general sauf cas particulier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 novembre 2007 21:23
SI tu es enceinte demande a ton gygy il te dira si tu peu ou pa !

ça dépend !
h
28 novembre 2007 09:19
La femme enceinte peut avoir des rapports sexuels sauf contre indication du médecin !

la plupart des femmes a qui le médecin déconseille les rapports ont le col ouvert très tot dans leur grossesse ou alors bb est placé trop bas enfin bref c'est vraiment en cas de soucis que c'est déconseillé, sinon si tout est normal et pas de complication en vue, et bien mesdames ne vous privez surtout pas des calins evil car quand maman obtient du plaisir et ben ca fait plaisir a bb aussi! (tm) c'est ce que bcp de gens m'avaient dit lol (tm)

En tout cas bonne grossesse a toutes
s
28 novembre 2007 11:38
salam, ouiiiiiiii sans probleme,sauf si ton gygy te dis le contraire
c
28 novembre 2007 11:54
Kikou
Une femme enceinte peut avoir des rapports juskau bout de sa grossesse sauf interdiction contraire bien entendu, cela est même conseillé car il y a une substance contenue ds les petits soldats des messieurs evil (desolée pour li ditails!!) qui fait mûrir le col d'après ce que ma sage femme m'avait dit alors a bon entendeur....
n
28 novembre 2007 19:22
question pour les femmes qui ont déja été enceinte !??

pendant votre grossesse ok je suppose ke vous avez eu des calin mais est ce que c'était mieux ou est ce ke cétait très différent !??

est ce que ça été un énorme grand plaisir ???
f
29 novembre 2007 15:33
personne ne veut te repondre graggia
a
29 novembre 2007 16:43
pour moi, c'étais pareil sauf qu'a terme,il y a certaines positions que tu peux plus faireNo no
n
29 novembre 2007 18:19
bah répon moi toi filfil !
c pa curiosité ke je pose cette kestion !

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook