Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on attraper des MST/IST si on est en couple ?
s
2 mars 2014 08:57
Bonjour tout le monde,
j'ai beau faire des recherches sur google mais je ne trouve pas de réponse exacte.

On sait qu'on peut attraper une MST/IST avec un partenaire l'ayant lui même contracter, on dit aussi

comment s'en protéger etc... Mais qu'en est t-il des couples ?

A en croire tout les sites sur lesquels je suis tombé tout le monde est infidèle et l'humanité est voué à

avoir des rapports sexuels adultères et avec préservatifs !


Donc ma question est:

Est-ce qu'un couple fidèle dont les 2 parties ont était vierges à leurs premiers rapports et depuis ne se sont jamais trompé peut attraper ou développer des MST/IST ?


(En ayant bien entendu une hygiène "normale" ).

attention : la virginité n'est pas un gage d'absence d'IST. il y a des femmes qui pratiquent la sodomie .

personne ne peut nier ça !! surtout les maghrébines sont connus par cette pratique.

ma 2éme question pour les femmes qui sont mariées avec des hommes non puceau

est ce que vous faites confiance aux déclarations de l'autre, est ce que vous faites les tests de

dépistage ? car Les tests, doivent être un réflexe avant d'enlever le préservatif, que ce soit votre

première fois ou votre trois-cent-cinquantième partenaire, que ce soit un/e ami/e d'enfance ou un/e

parfait/e inconnu/e.

c'est fou On a beau être amoureux/se, se penser fidèle pour la vie, etc... on ne peut pas

affirmer qu'on n'aura jamais de relations sexuelles en dehors du couple. En parler, cela ne veut pas

dire qu'on les cautionne mais simplement qu'on se met d'accord sur le fait que si cela devait arriver,

ce serait de façon protégée. . Et si dans le pire des cas, une relation extra-couple non protégée devait

arriver, il faudra penser à protéger l'autre. Ainsi, si on en a déjà parlé à l'avance, ce sera plus facile et il

y aura beaucoup moins de risques pris stupidement par peur d'en parler.

Je sais bien qu'au début d'une relation, ce ne sont pas des choses qu'on envisage mais ce sont des

choses dont il ne faut pas nier l'existence...




En vous remerciant par avance.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
2 mars 2014 12:45
les IST sont contagieuses donc il faut qu'il est contact sexuel pour etre contaminé
2 mars 2014 12:45
euh la sodomie et les maghrébines
c'est honteux de dire ça
je vois pas comment quelqu un qui veut garder sa virginité
va faire ce genre d acte c'est contradictoire
quelqu un qui pratique la sodomie n aura pas peur de coucher avant le mariage
c'set un non sens
et en plus qu il y est des hommes qui acceptent de faire ça de sodomiser une femme c'est ecoeurant!!!!
2 mars 2014 12:54
la sodomie est devenue à la mode les femmes adorent ça
2 mars 2014 13:10
ah bon
bin écoute j étais pas au courant
bref c'est degue
c'est fait pour faire caca a la base
2 mars 2014 13:12
il y a plusieurs façons d'hygiène avant l'acte
M
2 mars 2014 13:13
Tu me fais rire avec tes commentaires smiling smiley
2 mars 2014 13:13
je veux pas savoir merci
P
2 mars 2014 13:50
Citation
tiyni a écrit:
la sodomie est devenue à la mode les femmes adorent ça

t'as lair de t'y connaitre en gastro-entérologie toi

en tt k ya d crasseux ki aiment avoir du khra (dla merde) mjelta (tartinée) sur leur queue (c de la ke vienne les bounti y parait ptdr)
2 mars 2014 14:47
Attention ce sujet est en train de prendre une tournure que je qualifie de répugnante.
Un peu de dignité!
2 mars 2014 14:50
waooooh ayaa les


non c pos possible notre chers "GOOGLE" ne ta pas donne les réponse arrête !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 14:57 par mirya34.
s
2 mars 2014 14:59
oui il y a des maghrébines qui couchent par derrière pour garder la virginité. malheureusement les mst sont transmise par cette voie ...
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
P
3 mars 2014 12:51
Citation
sherlock-holmes a écrit:
oui il y a des maghrébines qui couchent par derrière pour garder la virginité. malheureusement les mst sont transmise par cette voie ...

et les PD ils font quoi ? ils se tiennent la main et s'endorment tendrement ? ptdr
3 mars 2014 16:13
NOTA: Il n ya pas que les maghrebines qui se sodomisent,les françaises aussi et ca se pratique dans tout le monde
s
3 mars 2014 16:56
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
oui il y a des maghrébines qui couchent par derrière pour garder la virginité. malheureusement les mst sont transmise par cette voie ...

et les PD ils font quoi ? ils se tiennent la main et s'endorment tendrement ? ptdr

tu as de l’expérience petit coquin
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
P
3 mars 2014 16:58
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
Poquito cabeza a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
oui il y a des maghrébines qui couchent par derrière pour garder la virginité. malheureusement les mst sont transmise par cette voie ...

et les PD ils font quoi ? ils se tiennent la main et s'endorment tendrement ? ptdr

tu as de l’expérience petit coquin

tu me déçoit bcp sherlock-holmes... sad smiley
3 mars 2014 16:59
non c'est toi qui en as
n
3 mars 2014 17:54
Les rapports sexuels nonprotegés menent a avoir des MST !

Un couple marié ki se caracterise par une fidelité reciproque + bonne hygiene c tres rarement k il ratrappe un microbe ou un virus!

C pr ca Allah sobhanah a evité la fornication vu les problemes sanitaires ke pt engendrer cette derniere!

Respectez votre couple et ne rien ne pourra se passer !

Et si jamais la fidelité existe mais apparence d une MST ca doit etre un manque d hygiene car il faut noter aussi ke l hygiene ne doit pas se faire avec un melange de produits car ils ont un effet nefaste sur la flore bacterienne c est a dire l utilisation a repetition des produits chimiques tuent cette flore et donc la femme devient exposée +++ pr rattraper une MST !

La fidelité+hygiene rigoureuse et je note bien les femmes ne doivent pas utiliser ces fameux produits des antiseptiques qui peuvent faciliter le passage des virus et donc l apparition des infections!

NB: le traitement des MST il doit etre donné et pr la femme et pr l homme c une chose obligatoire car pas mal d hommes pensent ke la femme la seule ki doit se soigner meme l homme contient des germes des fois ca donne pas des symptomes !!!

C mon domaine j ai d connaissances a propos de ca si qlq est interessé vs pouvez passer en MP


k
3 mars 2014 19:47
Surtout ke la sod.... est haram mais bon yen a ke ca derange pa apparement pffff pour les mst je pense kon peu choper des saletes dan les toilettes pyblic par exemple
16 avril 2014 18:07
Les MST sont partout meme dans les toilettes sales
 
Facebook