Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on annuler un visa Schengen?
19 décembre 2014 20:14
J'ai posé une demande il y'a plus d'un mois. Mes dates de billets d'avions vont bientot etre dépassées et on m'a dit que la demande de visa touristique pour la Belgique prend aux alentours de 2 mois.

Est-il possible d'annuler la demande avant d'avoir la décision et faire une autre aupres du consulat de France? Serait-ce suspicieux vous croyez?

Merci d'avance pour les réponses.
n
19 décembre 2014 21:34
Citation
Myriamacc a écrit:
J'ai posé une demande il y'a plus d'un mois. Mes dates de billets d'avions vont bientot etre dépassées et on m'a dit que la demande de visa touristique pour la Belgique prend aux alentours de 2 mois.

Est-il possible d'annuler la demande avant d'avoir la décision et faire une autre aupres du consulat de France? Serait-ce suspicieux vous croyez?

Merci d'avance pour les réponses.

bonsoir,

tu es de quelle ville ? Deja je trouve 2 mois un peu exagéré vue que ca n'a jamais atteint cette duree et je parle bien du Maroc.

sinon ca fait 2 ans j'étais au consulat d'espagne pour refaire les empreintes apres un appel de leur part, une fois sur place y'avait un jeune étudiant qui voulait récuperer son passeport vue qu'ils ont tarder et qu'il voulait changer de destination (turquie au lieu de l'espagne) mais la dame au consulat lui avait expliqué qu'il pourra bien le récuperer en déposant une demande écrite sauf que dans ce cas ils vont lui mettre un refus sur son passeport sans étudier son dossier ce qui va influencer ses prochaines demandes.
voila c'est tout ce que je sais sur le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook