Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on aller en italie par avion direct du maroc avec un visa schengen...
d
17 juin 2010 01:55
Salam âleykoum mes frères !

Bon je viens d'avoir mon visa Schengen délivré par l'ambassade d'Espagne , mais j'ai un billet pour l'Italie direct de Casablanca ! Je me demandais si je pourrais y aller sans passer par l'Espagne ?!

j'attends vos réponses avec impatience , c'est urgent , et merci d'avance !
i
17 juin 2010 15:48
Renseigne-toi auprès du consulat d'italie... t'auras une réponse fiable !
s
18 juin 2010 20:48
salam si le visa à été fait au consulat d'italie il n'y a aucun problème quoi qu'il en soit c'est un visa sheingen vous pouvez circuler
librement dans la communauté européenne
19 juin 2010 11:28
Citation
darksh4d0w a écrit:
Salam âleykoum mes frères !

Bon je viens d'avoir mon visa Schengen délivré par l'ambassade d'Espagne , mais j'ai un billet pour l'Italie direct de Casablanca ! Je me demandais si je pourrais y aller sans passer par l'Espagne ?!

j'attends vos réponses avec impatience , c'est urgent , et merci d'avance !

salam,

Normalement avec visa Schengen tu peux aller sans problème aux pays de groupe Schengen, mais malheureusement les consulats et ambassades, quand ils te délivrent un visa pour un certain pays de groupe Schengen et tu vas à un autre, quand tu viens pour redemander chez eux une visa, quand ils verront sur ton passeport le cachet d´entrée d´un autre pays est pas d´eux ils te refuseront le visa. Il est arrivé à plusieurs personne. Si tu as pris le visa d´Espagne pour aller en Italie vaut mieux entrer en Europe par voie terrestre comme ça la prochaine fois quand tu redemandera une visa chez eux tu auras pas un refus.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook