Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où peut-on acheter chabakia
m
25 août 2009 15:33
bonjour
je cherche un endroit où je peux acheter chabakia
je cherche aux alentour de choisy le roi, ivry, paris 13
merci
a
25 août 2009 16:40
salam

en general ils en vendent dans les boulangerie oriental
sinon tu peut la faire toi meme c est meilleurthumbs up
E
26 août 2009 16:45
Salam 3alikoum,
oui tupeux trouver dans les boulangeries orientales et meme dans les boucheries musulmanes, en general pendan le ramadan, ils sortent une table devant et vendent toutes sortes de choses.
Perso, je connais un peu plus dans ma region, yen a beaucoup a st denis, avenue gabriel perie,ou sur l'avenue de la republique , une boulangerie au debut de l'avenue et une vers le kfc de la meme avenue, 93, villeneuve la garenne 92, au centre ville, ils sont plusieurs boulangeries et boucheries a en vendre.
Voila.
n
26 août 2009 21:52
j'en ai vu a auchan
N
27 août 2009 09:21
Bonjour,
à Asnieres aussi, il y a plusieurs boulangeries/patisseries orientales.
Tu y trouvers tous les délices de chez nous, chabakia, zamita, msmen ....

Bon ramadan
l
27 août 2009 14:13
le plus connu barbes
m
27 août 2009 17:36
Franchement, j'ai fait le tour depuis 2 jours et j'en ai acheté chez pas mal pour tomber sur ZE chebakya, mais elles sont toutes dégueu, faites avec du sucre à la place du miel, complétement inmangeable !!

Je te conseille de te la faire envoyer par quelqu'un du maroc !
E
28 août 2009 16:15
Salam,
le maroc le maroc, attention pas nimporte ou, hygiene oblige, jai vue des catastrophes.
La premiere boulangerie de l'avenue de la republique a st denis est excellente.
Je te la recommande.
M
2 septembre 2009 11:04
chez tout les bouchers..un conseil, t'aurais du poster ton sujet sur Chiwate
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook