Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut il nous suivre à la mosquée
A
6 mars 2020 18:13
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question Sheitan peut il nous suivre à la mosquée endin nous faure du was was à la mosquée je me demande car la mosquée c est la maison de Allah donc elle doit être protégée barak oula oufik pour vos réponses
K
6 mars 2020 18:16
Oui mon frère, bien-sûr qu'il peut entrer.
Lorsque tu rs en prière et sue tu as des waswas, tourne ta tête vers ta gauche,et crachote doucement et sans sortir de salive ,et dit z3udou billah mina chaytane arajime.
C
6 mars 2020 18:26
Salam

La mosquée n'est qu'un bâtiment fait de murs, d'un plafond et d'un plancher par des humains. Dieu n'est pas dedans, il est partout sur terre. En France, dans le monde, dans l'eau, les nuages, l'univers, sur mars, et même dans les mondes parallèles qu'il a créé (paradis, enfer ou que sais-je encore).

La mosquée n'est qu'un lieu où tout un tas de gens va réussir à se connecter à Dieu par le biais de la prière. Et parce qu'il y a beaucoup de personnes qui prient, alors la prière a plus de poids et chasse plus facilement le diable.

C'est l'effet de groupe qui fait qu'on arrive à mieux se connecter à Dieu.

Actuellement, je participe à des assemblées qui pratiquent la méditation. Et c'est plus facile pour moi de méditer quand je vois que d'autres sont dedans et avec un enseignant qui accompagne la méditation que seule chez moi.

Donc peut-être que Dieu entend mieux la prière collective qu'individuelle, mais bon, ce serait douter des capacités de Dieu dans ce cas.

La mosquée n'est qu'un bâtiment. C'est la prière de groupe qui éloigne le Diable. Plus il y a des gens qui prient en groupe, et moins le diable se trouve sur place.
F
6 mars 2020 18:28
Alykoum selem

On conseil de bien compléter les rangs lors de la prière pour pas que Sheitan se faufile entre les fidèles.
C'est bien la preuve qu'il peut se rendre à la mosquée.
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question Sheitan peut il nous suivre à la mosquée endin nous faure du was was à la mosquée je me demande car la mosquée c est la maison de Allah donc elle doit être protégée barak oula oufik pour vos réponses
A
6 mars 2020 18:28
Ok barak oula oufik donc c est quand même mieux de prier à la mosquée
6 mars 2020 18:33
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui et ne pas oublier de dire bismiallah quand tu rentres chez toi ou dans un autre lieu pour que les shaytane restent dehors
S
6 mars 2020 18:35
Satan te suit partout, il y a que quand tu te prosternes qu'il recule.
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question Sheitan peut il nous suivre à la mosquée endin nous faure du was was à la mosquée je me demande car la mosquée c est la maison de Allah donc elle doit être protégée barak oula oufik pour vos réponses
6 mars 2020 18:55
On dit souvent que allah est partout mais se n est pas bien de dire cela car partout est une créature d allah allah n est pas d ans sa créature pareil quand on dit allah est dans les cieux les cieux sont une créature d allah
K
6 mars 2020 19:14
salam aleykoum

was was obsessionnelles = la plupart du temps was was possession

Satan a ses soldats , les sujets que tu ouvres c'est les symptômes qu'on observe chez les malades . Tu me rappels certains frères comme toi avec ton histoire odo et was was là encore atteints qui ne voulaient pas admettre .

La plupart des hommes qui prennent les femmes pour plus faibles . N'arrivent pas à admettre et encore à se soigner .

Fais ce test roqya le diagnostique pour" réaliser "

[forumislam.com]

et ensuite met un traitement en place !

Après tu peux continuer à faire ça . Je connais des frères dont un ancien ami comme toi je lui avais pris la tête pour qu'il se admette . Et ensuite se soigne il a commencé à cracher la sorcellerie etc . Après il a pas lutté . Au moins ça famille ses soeurs et sa mère ont pris les mesures nécessaires ce qui fait qu'elles ont pu stopper et certaines guérir et se marier avant rien .

Mais le frère ça a très mal terminé pour lui et certaines personnes de son entourage . Tu peux continuer à pas vouloir la réalité en face . Et à suivre les was was qu'il te met dans la tête .

Le temps que tu perds à faire l'autruche . Cela risque de te coûter très cher .

ps pour les calomniateurs / langues fourchues je ne cherche pas clients , bah oui je ne vais pas venir sur un site où mes clients potentiels sont au 4 coins de la France voir la planète . J'irai sur un réseau social pour cibler ma zone géographique . Je ne sais pas ce que vous allez me trouver encore comme conneries à raconter ...

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin

C'est la dernière fois que je te ferais le rappels j'ai fais la cause .

https://www.yabiladi.com/forum/peur-pardonnera-1-10398275.html

Salam alaykoum tout le monde je suis apeurée j ai dit sans le vouloir louange au dieux quand j avais les yeux fermé j ai vraiment peur sa fait des jours que j ai des idées bizarre j insulte dieu je lui accorde des associés sans mais je me prostern et m incline que sur un tapis de prière je pris et lie le coran je sais pas quoi faire c est le was was si c est sa est ce que c est haram svp reponder moi barak oula oufik salam. Croyez moi svp

[www.yabiladi.com]

Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah comme le titre l indique je vous conseille une roqya contres kes shayatines
[youtu.be] voilà le liens

[www.yabiladi.com]

Salam mes frères et sœurs je n arrive plus à vivre j ai la foi en Allah le seul dieu mais defois je fais des cauchemars comme quoi je deviens polythéisme j essaie de penser à autre chose mais defois sa reste je sais plus quoi faire merci de votre compréhension que la paix soit sur vous

[www.yabiladi.com]

Salam mes frères et sœurs j ai arrêté mes prières à 12 ans et je les ai reprises il ya maintenant 1 mois j ai 17 ans que dieu me pardonne et je me suis rendu compte que mes ablutions je les fesait mal je vous explique je fesait tout bien sauf le nez car au lieu de mettre de l eau de la main droite et la rejeter aussi de la main droite au lieu de la gauche puis j ai appris sur YouTube la c est bon. Je voulais savoir si mes prières avaient compté ou pas merci de vos réponses que la paix soit sur vous.

etc

Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j ai une question Sheitan peut il nous suivre à la mosquée endin nous faure du was was à la mosquée je me demande car la mosquée c est la maison de Allah donc elle doit être protégée barak oula oufik pour vos réponses
6 mars 2020 19:21
Ahlala... Sheytane... Pourquoi cette haine envers nous, je ne comprends pas. L'orgueil qu'il doit avoir doit être monstrueux.
K
6 mars 2020 19:29
ça fait un moment qu'il a délégué ...

D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes. Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus d'épreuves et de problèmes. L'un d'entre eux vient et dit: j'ai fait cela et cela, mais lui dit: tu n'as rien fait. Puis vient l'un d'entre eux qui dit: je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé entre la personne et son épouse. Alors il le rapproche de lui et dit: Oui, toi! ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)

et un exemple version démon humain

Citation
Poufpafpif a écrit:
Ahlala... Sheytane... Pourquoi cette haine envers nous, je ne comprends pas. L'orgueil qu'il doit avoir doit être monstrueux.
6 mars 2020 20:01
Chui d'accord c'est beaucoup plus facile de faire la prière en groupe que tout seul.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

La mosquée n'est qu'un bâtiment fait de murs, d'un plafond et d'un plancher par des humains. Dieu n'est pas dedans, il est partout sur terre. En France, dans le monde, dans l'eau, les nuages, l'univers, sur mars, et même dans les mondes parallèles qu'il a créé (paradis, enfer ou que sais-je encore).

La mosquée n'est qu'un lieu où tout un tas de gens va réussir à se connecter à Dieu par le biais de la prière. Et parce qu'il y a beaucoup de personnes qui prient, alors la prière a plus de poids et chasse plus facilement le diable.

C'est l'effet de groupe qui fait qu'on arrive à mieux se connecter à Dieu.

Actuellement, je participe à des assemblées qui pratiquent la méditation. Et c'est plus facile pour moi de méditer quand je vois que d'autres sont dedans et avec un enseignant qui accompagne la méditation que seule chez moi.

Donc peut-être que Dieu entend mieux la prière collective qu'individuelle, mais bon, ce serait douter des capacités de Dieu dans ce cas.

La mosquée n'est qu'un bâtiment. C'est la prière de groupe qui éloigne le Diable. Plus il y a des gens qui prient en groupe, et moins le diable se trouve sur place.
6 mars 2020 20:29
Wa alaika salam,

Tu sais qu’il y a une invocation utile en sortant de chez soi pour être protégé des démons ?
Pareil lorsque l’on rentre chez soi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook