Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki peut minterpreter mon réve
s
28 juillet 2003 20:20
bjr
je réve de tenir un bébé dans mes bras et dans le reve c le mien mais je n'ai pa d'enfant dans la vie lol et mon ex elle a réver kel pousser un bb dans une pousette et c t le ciens mais elle na pa de bébé aussi dans la vie merci bocoup pour la reponse
N
30 juillet 2003 14:53
Je n'en ai aucune idée mais je t'envoie un petit message d'encouragement winking smileystosba a écrit:

> bjr
> je réve de tenir un bébé dans mes bras et dans le reve c le
> mien mais je n'ai pa d'enfant dans la vie lol et mon ex elle a
> réver kel pousser un bb dans une pousette et c t le ciens mais
> elle na pa de bébé aussi dans la vie merci bocoup pour la
> reponse
d
30 juillet 2003 15:00
Abdell doit le savoir faut le lui demander si il veut bien

biensure smiling smiley
s
30 juillet 2003 18:21
merci dounia tu peux maider stp a contacter abdel ca serai vraiment sympas
a
30 juillet 2003 19:26

Salut stosba

Le bébé signifie toujours une naissance interieure qui a commencé lors d'une défaite ou un succés important.
Il represente la partie de nous meme qui a rapport avec notre évolution , notre croissance personnelle.

Si le bébé est une fille , c'est un symbole lunaire.Souvenez-vous que tout prend vie la nuit.C'est la germination d'un projet .Mais ce n'est que le jour , que vous pouvez le réaliser.

C'est le garcon , symbole solaire qui annonce une réalisation immédiate.

Les bébés ne nous appartenant pas promettent des soucis , des tribulations.

Jouer avec un bébé est un présage de joie et de bonheur.



ps: Rien ne garantie que c'est vrai , a toi de voir !!!

Ou Allahou hahleme!!!
s
30 juillet 2003 19:45
merci abdel je men remets a ALLAH c tres gentil et je v tacher de faire plus souvent un tour sur ce forum trés trés sympatique paix sur vous tous
N
31 juillet 2003 13:41
Salam à tous smiling smiley

Dis moi Abdell, je vois que tu es calé en interprétation des rêves, alors je me permets de te demander un truc : c pour la Madre, elle me dit kelle a rêvé d'un coussin qu'elle vidait de son contenu, est ce que tu sais ce que cela peut signifier ?
Merci beaucoup



Message edité (31-07-03 13:46)
m
31 juillet 2003 14:02
bonjour abdell,
je me permet de te demander d'interpreter aussi mon rêve: je reve souvent que je suis enceinte alors que je n'ai absolument pas envie d'avoir d'enfant... c'est un reve qui me trouble beaucoup car malgré mon refus d'avoir un enfant, je trouve toujours dans cet état, un sentiment de serenité et de plenitude...

merci d'avance
m
moi
31 juillet 2003 14:04
Cher abdel!
LORSQUE L'ON REVE QUE L'ON EST AU MILIEU DE LA MER ET QUE L'ON EST EN DANGER.
a
31 juillet 2003 23:48
Salam norelhoda

Tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas expert , je vous transcris
des definitions toute faite grace aux cas repetetifs connu !!!


cousin :Le cousin représente le confort moral , la sécurité affective .Le brosser , c'est voir à ses affaires , c'est essayer de remettre à neuf un amour.

enlever son contenu consisterai à relancer , à reconduire un sentiment nouveau d'amour .


wallahou hahlèm !
a
31 juillet 2003 23:54
Salam mamoun

Enceinte : Les femmes revent souvent d'etre enceintes ; meme les hommes revent parfois qu'ils portent un enfant .
C'est le germe d'une nouvelle voie interieure débouchant sur un objectif concret ou des aspirations nouvelles.
a
1 août 2003 00:06
Salam toi winking smiley

MER : Symbole de la mère , c'est la plus puissante matrice du monde .Elle est l'inconscient qui deviendra le conscient .Dans la mer se décident les naissances , les morts et les résurections.
Elle est dangereuse dans ses profondeurs , dans son immensité , à cause du danger de s'y noyer ou de s'y perdre.
Mais elle recoit le message divin.Il est heureux d'y plonger afin de rencontrer des poissons y vivant sainement .Cela anonce la santé , l'équilibre , la chance.


A+++
N
1 août 2003 11:03
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ...

m
moi
1 août 2003 11:41
MILLE MERCI A TOI
n
neo
1 août 2003 15:28
Bonjour ton message m'a interpelé...
Ma grand-mère que dieu ai son âme, savait interpreter les rêves, et d'après ce que l'on dit si tu rêves que tu portes un bébé si c'est fille : c'est bien il s'agit de "hassanats" si c'est un garçon : c'est mauvais signe tu as des soucis...

j'espère qu'il s'agissait d'une petite fille...
a
1 août 2003 15:46
salut neo

Tu a absolument raison , ma grand mere etais une pro Allah i rehmhoum .
Bien qu'ils avait pas fait d'études ils avais de tres bon presage .
Et dire que nous sommes tjs obliger de decrire cela scientifiquement !!!

Enfin de compte ils étaient plus heureux que nous , vivez dans la joie avec peu.
Et moi qui songe a payer mes taxes , remplir ma feuille d'impot , reprendre le travail machinalement dans la brume et la pluie !!!
Et rever d'un jour meilleur qui n'arrivera qu'une fois usé de rhumatisme , de diabète ou ?...

Allah ijemhe chamlana fi bladna smiling smiley :p :p
a
1 août 2003 20:00
REVER D4ETRE ENCEINTE A PLUSIEURS SIGNIFICATIONS
plus de details seraient les biens venus vetement, expressions du visage et forme du ventre aussi si vius etes mariée ou pas.

en general enceinte c'est porter une vie , un changement physique et psycologique , des envies et....
bref c'est un symbole d'un grand changement deans la vie , une femme enceinte c'estune femme qui a des soucis(pas forecement negatif) une envie de changement tres radical souvent en relation avec le professionnel.
une situation qui vous deplait ou qui vous pesent
encore une fois le vetement, l'expresion et la forme du visage sont importants.
mais c'est un bon signe inchalah
m
3 août 2003 12:55
bonjour abdell,
je te demande une fois de plus de m'apporter une réponse: dans mon reve, on m'annoncait le mariage d'un de mes freres???
merci pour ton aide
n
neo
4 août 2003 16:46
Bonjour Abdel,

on dit que "el'halm aâlm" ça prédit tjrs quelque chose, c'est en tt cas ce qu'elle me disait et elle avait tjrs raison que la paix de dieu soit sur son âme...
souvent ce qui apparaît positif est en réalité négatif et vice versa...

neo
N
5 août 2003 12:52
Salam Abdell smiling smiley

Est ce que tu connais l'interprétation de ce rêve : une tête de mouton enroulée dans la graisse du mouton...
Choukrane par avance



Message edité (05-08-03 15:57)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook