Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on mettre un manteau sur une veste?
17 décembre 2015 21:41
Salam les filles

C faisable de mettre un manteau sur une veste ,il fait trop froid pour mettre une veste seule est ce que je peux rajouter mon manteau dessus ou ça fait bizarre ? Merci
U
17 décembre 2015 21:52
Wa alayki assalam

Tout dépend comment tu t'habille mais c'est sur que mettre un manteau sur une veste ça doit faire bizarre quand meme. Pourquoi tu ne mets pas un pull en dessous ?
O
17 décembre 2015 21:56
Salam,

Pareil je trouve que superposer un manteau et une veste c'est bancal. Au lieu de mettre la veste seule ou sous le manteau, un manteau sur un pull c'est pas plus logique et plus harmonieux ?
M
17 décembre 2015 22:04
Salam,

Si c'est une veste légère ou une veste de costume, je ne trouverais pas ça bizarre, si c'est une veste assez "lourde", si :/
Mais après, il fait que tu t'habilles comme tu veux smiling smiley
17 décembre 2015 22:05
En fait ma tenue c un tailleur avec chemise mais seul il fait trop froid c pour ça que j'ai voulu rajouter un manteau
F
17 décembre 2015 22:16
Salam aleikoum

Pourquoi ne portes-tu pas directement le manteau par dessus ta chemise ?
Ou avec un pull ou un gilet par dessus la chemise, puis le manteau ?

Je trouve aussi que la veste ne se porte pas sous un manteau.
Citation
elissad a écrit:
En fait ma tenue c un tailleur avec chemise mais seul il fait trop froid c pour ça que j'ai voulu rajouter un manteau
m
17 décembre 2015 22:51
Salam arleykoum

Tu peux très bien superposer blazer et manteau, je le fais souvent
a
17 décembre 2015 23:31
salam
je le fais souvent , quand je mets un tailleur , comme ça quand j'arrive au boulot je suis habillée , ou quand je suis invitée quelque part aussi

ça choque pas du tout , quand il fait froid c'est bien

même les hommes mettent des costumes , et un pardessus en plus ou manteau
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
18 décembre 2015 01:04
Pareil j'allais donner l'exemple des hommes en costard. Ils font ça tous les jours ça n'a rien de choquant.
N
18 décembre 2015 09:47
Salam,

Non ça ne me choque pas au contraire ....tout dépend comment est ton manteau, la couleur, et accessoirise tout ça !

Avec ce temps même si tu laisses ton manteau ouvert, ta veste de tailleur en dessous fermée avec une grande écharpe c est très beau...Tout est dans les associations de couleurs et de matière...

[s-media-cache-ak0.pinimg.com]

[www.lookdujour.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook