Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on se marier sans fréquenter?
b
9 janvier 2021 18:31
Par le biais d'un ami d'un ami de mon frère, il m'avait envoyé via WhatsApp leurs profils puis on a pu entamer les échanges.

Leurs frères servaient d'intermédiaires pour les premiers messages, puis on organisait une rencontre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 18:36 par blackmous*.
9 janvier 2021 20:53
Amine zinekou lol

Non mais je ne suis pas un oiseau rare, j'en connais plein comme ça qui sont dans dans cette optique.
Si je te disais que certaines meme apres 6 mois c'est toujours pas bon , faut encore du temps, par ce qu'elle ne sait pas, elle hésite, se pose des questions puis, un jour c'est oui, un jour c'est non, puis arrête tout du jour au lendemain Oups .


Citation
Sabledoré a écrit:
Je pensais que t'étais une femme Oups

Machallah frérot change pas, les gars comme toi c'est une denrée rare en voie d'extinction.
Elles laissaient durer genre combien de temps?
Tu le laisses combien de temps pour t'engager grand max?

J'aimerais tellement te croire et je ne doute pas de ta sincérité, mais j'en ai rencontré des frères vraiment dans le dine, et pourtant c'est pas pour autant qu'ils se sont engagés crying(
9 janvier 2021 21:01
Moi non plus J’en connais pas beaucoup comme toi !
Mashallah ne change pas
9 janvier 2021 21:03
looool

Eh oh je vais commencer a avoir les chevilles qui vont enfler, je vous jure que je suis loin d'etre le seul, mon cercle amical est comme ça aussi . lol
Citation
Banania a écrit:
Moi non plus J’en connais pas beaucoup comme toi !
Mashallah ne change pas
9 janvier 2021 21:12
Haha ptdr

T’es peut-être pas le seul avec ton entourage mais vous êtes une minorité alors lol
Citation
Louey a écrit:
looool

Eh oh je vais commencer a avoir les chevilles qui vont enfler, je vous jure que je suis loin d'etre le seul, mon cercle amical est comme ça aussi . lol
9 janvier 2021 21:26
grinning smiley

Les sœurs aussi, sinon on ne serait pas tous là à en parler , enfait ce qu'il faut comprendre c'est que c'est la crise ...
Citation
Banania a écrit:
Haha ptdr

T’es peut-être pas le seul avec ton entourage mais vous êtes une minorité alors lol
S
9 janvier 2021 21:30
mdrrr la crise ça fait longtemps qu'elle est la alors
Citation
Louey a écrit:
grinning smiley

Les sœurs aussi, sinon on ne serait pas tous là à en parler , enfait ce qu'il faut comprendre c'est que c'est la crise ...
9 janvier 2021 21:38
Ahah oui carrément ptdr
9 janvier 2021 21:39
ptdr
Avec le covid ça n’arrange pas les choses ptdr
S
9 janvier 2021 21:43
PTDDRRR je te jure, covid ou pas c'est la hass frère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook